|
Blog : JSS NewsSous la pression suédoise, l'UE va déclarer Jérusalem capitale divisibleLa semaine prochaine, les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne devraient appeler, pour la première fois de manière officielle, au partage de Jérusalem afin que la ville soit la capitale d'Israël et de la Palestine. Le Haaretz a obtenu le projet de résolution rédigé par la Suède, qui exerce la présidence de l'UE. Celui-ci [...] 26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - Kountrass
Il y a 2 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
leur loi sur un pays qui ne leur appartient pas !!!
Rouspetent-ils après Obama qui va envoyer 30 milles Boys en Afganistan ? la suede reste muette sur ce sujet !!
et les minarets ? là aussi , la suede s ' écrase et ferme sa gu............
A croire que les nordique ne sont pas mieux qu ' au pays d 'ali-baba...
Sur un autre sujet, où il était aussi question de la suède (souèdèh), certains personnes sur ce site ont rappelé combien les suédois, pendant la 2e guerre mondiale, avaient été compatissants pour les juifs (cf. Raoul Wallenberg, entre autres).
C'est exact, mais c'était il y a + de 60 ans, et les suédois de ce temps-là ont disparu corps et biens, remplacés, malheureusement par des gens en dhimmitude quasi complète, envahis par les enturbannés et abêtis.
Désormais, ils - les suédarabes- obéissent aux nouvelles "voix de son maître":les appels du muezzin, et comme des perroquets, répandent toutes les rumeurs les + incohérentes contre Israêl émanant de + malins qu'eux...
C'est bien triste...Mais toutes ces lâchetés se paieront un jour, c'est sûr et certain.
AM ISRAEL HAY
Quand le Danemark et la Norvège furent à leur tour attaqués par l'Allemagne, en avril 1940, la Suède n'aida pas ces pays, se voyant forcée de respecter sa politique de neutralité, surtout de peur de se voir elle-même envahie par l'armée allemande.
Comment expliquer que la Suède ait fait partie des pays capables de maintenir une neutralité et ainsi d'éviter l'engagement dans le théâtre européen? On peut avancer sa position nordique dans la péninsule scandinave et sa position neutre depuis longtemps dans les relations internationales.
Mais l'action pendant la Seconde Guerre mondiale fut surtout une politique pragmatique. Le gouvernement suédois étant obligé de faire des concessions à l'Allemagne, comme d'autoriser l'utilisation des chemins de fer suédois par la Wehrmacht pour transporter l'infanterie de la Norvège à la Finlande et pour transporter des soldats entre la Norvège et l'Allemagne. Ces concessions sont dues à la crainte d'une invasion.
L'incapacité de la Suède à prendre position pourrait peut-être aussi être liée à la tendance culturelle en Suède d'éviter les conflits et les confrontations le plus possible, ce qui est pour le reste du monde difficile à comprendre.
Bien entendu, une prise de position aussi flagrante en faveur des " Palestiniens " achèverait d'abolir jusqu'à la moindre apparence d'impartialité et de neutralité de l'Union Eurabe et ruinerait toute prétention de sa part à offrir ses bons offices ou son arbitrage. Donc aboutirait à la condamner à un tête-à-tête parfaitement stérile avec la seule partie " palestinienne ".
Enfin bien sûr, ce n'est pas tout que de prendre une position. Encore faut-il avoir aussi la volonté et la capacité de la mettre en oeuvre ( si l'on ne veut pas passer pour une bande de Charlots ). Et je ne vois vraiment pas l'Union Eurabe - qui est à peu près incapable, et pas seulement dans le domaine militaire, tant s'en faut, de prendre,sur les grands problèmes, des décisions 1 / - unanimes, 2/ - suivies d'effet - je ne v
ce n´est pas l'Union Eurabe qui est à craindre, mais des dirigeants israeliens craignants des sanctions economiques, la crainte vise l´interieur d´Israel, les decideurs. Exemple la decision du gel.
chercher à attrapper le fantôme de Ben Laden ...et vont aller à la chssse au Taliban !!! et ils lui donner le prix Nobel de la Paix !!c 'est honteux et hypocrithe
et, d'autre part, l'iran confisque le prix nobel d'une iranienne, et, comme par hasard, gèle aussi ses biens et ses comptes bancaires en iran....Et quand elle accusde le pouvoir iranien de l'avoir "volée" ni plus ni moins, preuves à l'appui, ledit pouvoir, représenté par un nain psychotique, répond que ce n'est pas vrai!!! (c'est comme pour leur bombe, mensonges et tekkya sont les mamelles de ces énergumènes).
Finalement, ce Prix Nobel, qui avait une si haute valeur symbolique jusqu'à ces dernières années, a été traîné dans la boue par des nains persiques, des enturbannés délirants et illettrés, et des occidentaux complètement inconscients.
Voilà où nous sommes tombés grâce à la couardise et à l'attitude de "pantalons à quartz" de nos "dirigeants"......
AM ISRAEL HAY