English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Les Talibans sont-ils une tribu perdue d'Israël ?

Trop de similitudes laissent penser qu’ils sont les descendants de l’une des tribus perdues d’Israël. Tous les Juifs ne sont pas talibans, mais tous les talibans sont… peut-être juifs. Il ne faut y voir aucune provocation, l’assertion interroge les autorités israéliennes. Les rites, les vêtements, les traditions familiales et culinaires… tout, ou presque, porte à croire [...]
20 commentaires
Pourquoi une tribu perdue ? Certainement pas les Talibans ! Mais les Pachtouns – ou Pathans sont certainement des Juifs guerriers engagés comme mercenaires par les rois Perses pour protéger la frontière de leur empire qui jouxtée l’Inde. Historiquement, ils se convertirent à l’islam il y a environ deux siècles, ils n’eurent pas la patience d’attendre l’avènement messianique qui a commença son Ascension il y a plus d’un demi-siècle : peut-être !
C’est le même cas de figure qui eut lieu à la frontière sud de l’Egypte une importante garnison fut implantée sur l’Ile de Philae. Cette communauté fit même construire un temple pour sacrifié au Dieu de l‘univers, menacés, ils demandèrent l’aide de Jérusalem qui fit la sourde oreille. Les guerriers Juifs étaient d’excellents combattants et de plus la religion particulière qu’ils pratiquaient empêchait une fraternisation avec les indigènes des régions fraîchement conquises. Les empires et les tyrans qui les dirigent veulent toujours protéger leurs possessions.

Si des Séliahs pouvaient leur rendre visite, ils renonceraient à l'islam pour rejoindre le peuple de leurs ancêtres. Une des raisons probable de l'attentat meurtrier de BOMBAY est la crainte du prosélytisme actif des loubatitchs.
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:09
Je peux vous affirmer que les pashtouns ou pahtans qui occupe une zone tribale entre le pakistan et l'afghanistan,dans la region de NON DROIT,sont des juifs avec toutes nos coutumes anciennes et qui ont adopte l'islam fondamentaliste en partie et dans toute sa rigueur,que leurs enfants qui pratique dans les ecoles coraniques " madrassa " etudient le coran en se balancant a la maniere des juifs.
Ce n 'ai pas seulement une tribue perdue mais vraisemblablement 7,puisse qu'on trouve chez eux
1- des mosaqiins de moshe, 2 des ephradits -d'ephraim. 3.des bne israel 4 des nassiri -tribu de samson
voire trois autres dont j'ai oublie les noms. mais que je ferais un devoir de vous communiquer voire meme diffuser cete cassette.
a bientot
5-
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:26
Je vous confirme preuvent à l'appui l'excellent commentaire de nos deux amis. J'ai travaillé à Boukara Ouzbekistan.
J'affirme sur l'honneur quele personnage principale de la ville est un homme couvert d'une kippa avec des payes assi sur un ane. Et chose encore plus incroyable que j'ai photographié autour du Majness (très grand bassin d'eau de 100m² ils ont disposés des soucca par dizaines ou ils viennent fumer et manger en se déchaussant et qu'ils m'y ont invité comme ils invitent tous les gens qui y séjournent momentanément.
De plus il n'est pas rare que d'être acosté par un vendeur à la sauvette qui vient vendre des cahiers d'enfants juifs de l'entre deux guerres et quantité de reliques identiques. Oui moi aussi je crois que se sont des descendants des manassés.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:44
Mais il me semble pourtant que les zones contrôlées par les Pachtounes, de part et d'autre de la frontière théorique entre Afghanistan et Pakistan, sont précisément celles où Ben Laden et nombre de dirigeants d'al-Qaïda ( qui prônent infatigablement la guerre à mort contre les Juifs) trouvent un inexpugnable refuge ...?
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:59
Oui cela est un paradoxe Edmond mais si nous savons leurs origines le savent ils eux même et à telle une réelle valeur à leurs yeux.
L'Algérie à été longtemps habité par les Juifs bien avant les arabes derniers envahisseurs de cette terre en espagne également les Juifs y résidaient bien avant l'ère vulgaire et ils en furent chassés par les wisigoth.
Mais parmi les conversos qui se soucient de ses origines. Quand la branche est coupée seul le createur peut la recoller malheureusement.
Quant à ben Laden existet-il ou est ce une invention quel est son rôle et surtout qui les armes et les finances qui en assure la logistique la est la véritable question. Car le véritable criminel ce sont bien entendu ceux qui sont derrières ces barbares et je suis quasiment convaincu qu'il n'y à pas seulement l'Iran mais également quantité d'autre nations non musulmanes.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:06
Pour Talibans il faut etendre étudiant Coranique et bien entendu fanatisme.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:07
edmond et joseph,c'est exactement cette zone dangereuse de non droit ou les talibans se cachent et vraisemblablement aides par les pashtouns,qui je le repete,sont juifs,mais ont adopte une partie de la loi coranique qui se rapprochait le plus de leurs coutumes juives qu'apres des millenaires sont devenues confuses a leurs yeux.mais ils savent tres bien que le coran n'est pas leur livre et s'evertuent a croire malgre tout a leur retour sur une terre sacree qu'ils n'arrivent pas a definir.
je vais entreprendre de diffuser cette cassette peut etre sur juif.org ou un autre support que je vous transmettrais bientot.
chabbat shalom a vous et a tous nos amis ici
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 06:24
Joseph, Boukhara Ouzbekistan,etait dirige par des rois juifs pendant plusieurs siecles
Des steles ecrites en hebreu parseme le territoire jusqu'en afganistan,les traces qu'ont laisses les juifs
sont innombrables,voire meme le musee de boukhara est plein de vestiges afferants au vetements chaussures et naturellements livres laisses par le passage des hebreux,faut dire que ce dernier avait ete cache scret par les russes de l'urss,et par les ousbeks aujourd'hui.
le nom lui meme de sa capitale ( SAMARKAND ) veut dire VILLE DE SAMARIE nom juif bien evident
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 06:36
Une des raisons probable de l'attentat meurtrier de BOMBAY est la crainte du prosélytisme actif des loubatitchs.
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:09

Peut-on parler de prosélytisme actif des loubavitchs ? N'est-il pas plutôt question d'éducation ?
Le prosélytisme a une conotation négative, une approche qui va à l'encontre de ce que prône le judaïsme.
Envoyé par Hélène - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:33
Si, nous devons continuer à nous lamenter sur notre passé, avant que ceux qui se sont emparés illégitimement de la Révélation coranique, c’est-à-dire la dynastie des Omeyyades de Damas en l’an 632 de notre ère, le culte Juif prospérait à côté de celui du christianisme avec des crises plus ou moins sanglantes. Plusieurs royaumes Juifs existèrent ou des communautés puissantes et organisées. L’antisémitisme CHRETIEN commença à se développer à partir du début du 10ème siècle pour deux raisons principales, toutes deux liées à la recherche d’un bouc émissaire pour que l’Eglise trouve une justification aux malheurs qui frappaient l’Europe :

1 - Une grave grise économique due à une série de récoltes désastreuses et la famine.

2 – Le défaut de réalisation de la Parousie, c’est-à-dire le retour dans la Gloire de Jésus (du Sauveur consacré) comme promis par le christianisme « millénarisme ».

Les principaux centres et royaumes Juifs : Alexandrie en Egypte, en Palestine, en Mésopotamie (Syrie-Irak), les Khazars, en Perse, le royaume des Khazars, au Mali, au Nigeria, en Afrique du Nord de la Cyrénaïque à Agadir (Berbères) Ces derniers traduisirent la Thora en Amalzig (langage Berbère). La faiblesse du peuple Juif comme celui du christianisme est sa diversité.

La condition de dhimmi incitait les lettrés, socle indispensable, à se convertir pour s'enrichir. Aujourd'hui les lettrés d'Afrique en immigrant laisse leur pays végété dans la misère et aux mains de dictateurs.
Envoyé par Abraham_016 - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 10:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes