|
Blog : JSS NewsLes Talibans sont-ils une tribu perdue d'Israël ?Trop de similitudes laissent penser qu’ils sont les descendants de l’une des tribus perdues d’Israël.
Tous les Juifs ne sont pas talibans, mais tous les talibans sont… peut-être juifs. Il ne faut y voir aucune provocation, l’assertion interroge les autorités israéliennes. Les rites, les vêtements, les traditions familiales et culinaires… tout, ou presque, porte à croire [...] 20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - i24 News
Il y a 18 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Derrière Les enseignements des Rebbe et en particulier Menahem mendel Schnéerson et de son Beau père de la Rabbanit Haya (ZAL) tous de mémoires bénits. Existe la Hasidout science des âmes révélation des temps Méssianiques. Ce que vous décrivez comme du prosélytisme n'est en fait que le son du Sophar qui appelle ses enfants égarés à rejoindre la maison avant l'ultime épreuve dont nous assistons jour après jour à son dévoilement. Mais avant il y aura un accouchement terrifiant auquel le prophète Daniel pria le Roi des Rois de ne pas l'y convier. Tout ce que nous à révélé le Rebbe c'est produit au jour à l'heure dite.
j'ai encore de très solides appuis dans ce pays du frère d'Islam Akarimov qui fut l'un de mes élèves à une grande partie des Afghans réfugiés dans ce pays et très mal traités. En particulier je suis ami avec le grand maitre des échecs de Boukara un homme qui parle à la perfection Ouzbek, parsi, Oudo, anglais et Français. Capable de citer la tirade des nez de Cyrano par coeur alors qu'il n'à été qu'une seule fois en France.
Je tiens toutes ses relations et la masse des informations en ma possession à votre disposition et vous propose de vous accompagner dans le travail fondamental et indispensable que vous voulez faire.
J'y retourne pour mon travail et serait très heureux que de vous aider de toutes les manières possibles.
Je suis toujours en contact avec les cadres de la raffinerie de Boukara au cas ou vous le souhaiteriez ils nous seraient fort utils.
Pour ce que vous avez relatés sur les objets cachés par les Soviétiques je vous le confirme j'ai moi même accompagné un ambassadeur de France sur les bords de la mer d'Aral ou il me montra des exvoto volés par les nazis en France et cachés la bas.
Derrière Les enseignements des Rebbe et en particulier Menahem mendel Schnéerson et de son Beau père de la Rabbanit Haya (ZAL) tous de mémoires bénits. Existe la Hasidout science des âmes révélation des temps Méssianiques. Ce que vous décrivez comme du prosélytisme n'est en fait que le son du Sophar qui appelle ses enfants égarés à rejoindre la maison avant l'ultime épreuve dont nous assistons jour après jour à son dévoilement. Mais avant il y aura un accouchement terrifiant auquel le prophète Daniel pria le Roi des Rois de ne pas l'y convier. Tout ce que nous à révélé le Rebbe c'est produit au jour à l'heure dite.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 15 Janvier 2010 à 11:07
Je suis d'accord avec ce que vous écrivez, c'est la raison pour laquelle je pense qu'i convient de parler de présence ou d'enseignement mais pas de prosélytisme...Enfin, pour ce que j'en sais car mon expérience avec eux ne s'étalent pas sur de nombreuses années.
Qu'importe les mots les idées pronées par la Hassidout sont infiniment plus puissantes que n'importe qu'elle arme sophistiquée.
Ainsi je fus présent lorsceque le Rebbe (ZAL) rompis le pain le partageant en deux un pour la RFA et l'autre pour la RDA nous prédisent un an avant la chute du mur.
Il prédisit de manière audible devant des cenaines de personnes que la guerre contre saddam débuterai à Pourrim et prendrai fin le même jour ne laissant aucun doute sur le sort du monstre despote qui provoca par sa cupidité ce conflit si lourd pour son peuple.
Il nous prédit également que les skud ne causeraient pas de pertes parmi la population Juive ce qui fut à peut près le cas.
Je sais que cet homme humble et savant possédait une ligne directe qu'il était un sage. vous avez raison de vous attacher aux enseignements du Talmud car ils sont vérités dommage que bon nombre de nos frêres n'est pas votre sensibilité voila pourquoi entre autre il faut les ramener tant qu'il en est possible non par la contrainte ou la peur mais bien par la parole et la force de l'enseignement.
Vous voyez je ne suis pas le monstre que vous imaginiez.
Je n'imagine personne, nou sommes derrière des claviers , en VIRTUEL.
A moins d'avoir un contact PRIVÉ, comme j'ai avec Judith et Jocelyne, je ne connais personne ici.
Il ya certaines personnes dont les propos me donnent envie de les connaître personnellement mais pour d'utres, il n'en est rien, et je ne fais qu répondre au contenu des messages, sans plus.
Ce forum n'est pas un lieu d'analyse des êtres humains qui y participent, il est une fenêtre ouverte des JUIFS sur le monde... Ou bien il en émane une certaine LUMIÈRE ou bien il en émane un certain cacophonie...c'est selon le travail de chacun...Juifs à temps plein ou à temps partiel...Juste à temps plein ou à temps partiel...
je ne sais pas dans quel pays vous etes,j'ai vecu en france,puis au canada et maintenant en israel et j'ai donc les trois nationalites,si vous etes en israel faites moi signe nous pourrions echanger sur le sujet.
pour ma part je vais commencer a contacter des personnes ici pour faire connaitre ce document et le diffuser
en tous cas merci de votre offre et le cas echeant je ferais appel a vous avec grand plaisir
CABBAT SHALOM ET SHAVOUAH TOV
Voila pourquoi à chacun de mes voyages je rencontre autant que faire ce peut les communautés Israelites ce dont je me félicite et qui me motive dans mes déplacements. J'ai travaillé avec le Rav Gruner d'Epinay sur les K7 du Rav Haim Yossef Sitruk et c'est cette energie que je veux utiliser à faire ce travail que je juge fondamental.
je connais tres bien et personnelement le rav yosef haim Sitruk,son pere et ses freres et soeur
vous voyagez beaucoup et j'ai voyage aussi beaucoup dans tous les continents pendant plusieurs annees
maintenant je suis a la retraite et je vie a beersheva et a ashdod,si vous passez en israel un jour faites le moi savoir,je serais heureux de vous rencontrer et vous recevoir..
chabbat shalom et bonne continuation dans tout ce que vous faites
amities
En précisant certaines informations par mes commentaires sur ce sujet parus le 14.012010 et 15.01.2010, en formant l’hypothèse que les Pachtouns – ou Pathans furent probablement des Juifs guerriers engagés comme mercenaires par les rois Perses pour protéger la frontière de leur empire qui jouxtée l’Inde. Comme cela se passait dans l’antiquité. Les guerriers Juifs étaient d’excellents combattants et de plus la religion particulière qu’ils pratiquaient empêchait une fraternisation avec les indigènes des régions fraîchement conquises. Voilà la réalité historique.
Quant aux dix tribus perdues, elles ne furent pas perdues pour tout le monde, elles furent déplacées par l’empire Assyrien, pour les mêmes motifs exprimés plus hauts, sur leur frontière nord-est où après l’effondrement de l’empire Assyrien, elles constituèrent le royaume d’Arménie. Et comme vous le saviez le royaux d’Israël plus exposé par sa situation à l’idolâtrie, (voir le Prophète Elie), moins structuré sur le plan religieux que le royaume du sud, elles furent plus sensibles à la réalisation messianique déjà advenue, propagée par le Rabbi Saül de Tarse, dit saint Paul, elles se convertirent au christianisme.
Essayé S.V.P dans vos commentaires de rester dans le sujet et de cesser vos élucubrations. MERCI D'AVANCE !