|
Blog : JSS NewsLes musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide sur les juifs'Inquiétant. C'est sous cette bannière annonçant ?Paix et amour entre les peuples', que des musulmans lyonnais discutent paisiblement sur le forum de la très officielle Grande Mosquée de Lyon, de la manière dont les juifs seront exterminés par les musulmans. 269 commentaires
| Membre Juif.org
18 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
18 Juillet 2025 - i24 News
18 Juillet 2025 - Times of Israel
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Helene tenter de se maintenir entre deux chaises pour apprendre et comprendre c'est meme conseiller, mais rester ainsi quand les deux chaises s'eloignent de plus en plus (l'un fait l'éloge de la mort l'autre de la vie, pour ne rapporter que ce grand écart de différence), faut pas s'etonner ensuite de se retrouver le poptin (pas censuré avec popotin?
Envoyé par Aleksander - le Dimanche 14 Février 2010 à 17:16
William... ce message est l'une des techniques de manipulation des musulmans qui ne répondent pas aux questions et ne dialoguent pas vraiment...Ce fut sa réponse à cette question :
Aleksander..penses-tu qu'avec "La Déclaration Isalmique des Droits de l'Homme" on puisse espérer la Paix sur la terre et une quelconque négociation avec les musulmans aussi "modérés" soient-ils ?
Personnellement, je n'y crois pas.
AUCUNE secte n'a jamais survécue à la Puissance de la VIE...La négation de l'Autre ne peut amener que l'autodestruction. C'est à cela que nous assistons impuissant : 90% des musulmans sont tués par d'autres musulmans. Les chiffres sont là. Va sur le blog de Daniel Pipes, il les donne.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 14 Février 2010 à 16:50
Que je lui ai fait parvenir après ce commentaire de sa part :
"j'ai déjà fait une ébauche de dialogue avec les musulmans sur ce forum de la mosquée de Lyon. Je n'ai pas perdu la foi dans l'amour du prochain (prochain, cela ne veut pas dire proche, copain, camarade, favori,..., mais l'humain, parfois aux actes inhumains)
Envoyé par Aleksander - le Dimanche 14 Février 2010 à 16:43
S'instruire c'est déjà choisir sa voix...celle de la Vérité.
Pour ma part, je n'en connais pas d'autres...
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Comment analyses-tu ce commentaire ?
Cher Alexander
Je vois que tout le monde veut te donner une leçon de vie mais si tu es un homme, ne te laisse pas influencer par les non juifs, tien ta garde haute et conte que sur toi-même. Moi, je peu aussi me tromper, mais je ne comprends pas ceux qui militent à gauche et au même temps disent qu’ils soutiennent Israël.
Stanislas ami des juifs
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 14 Février 2010 à 19:46
Il me laisse perplexe !
Stanislas ami des juifs pour toujours c'est mon destain.
la nuit de cristal risque de se répéter , avec cet appel "au génocide" sur le juif , par les immams de la grande mosquée de lyon , qui rappelle étrangement les appels du grand mufti de jérusalem à la chasse "à courre" contre le juif , pour l'éliminer...on connait la suite ...
il ne faut pas que cela se reproduise , il faut que ces fous d'allah ,ceux qui veulent dominer le pays soient anihiler sans faillir !
il faut faire vite , il ne faut pas attendre !
ces immams , qui vivent en france se comportent de la même manière que hamadinedjad , sauf , qu'ici on est en france , le pays des droits de l'homme et du citoyen !
le plus grave c'est le silence des musulmans dits modérés , ceux la même qui manifestent lorsqu'un palestinien est giflé par un israëlien , ou bien lorsqu' un musulman rentre sur un poteau , poursuivi par la police pour l'arrêter et alors là , c'est le branle bas du combat , et tous les musulmans de france et de navarre , manifestent comme un seul homme : là , alors les musulmans parlent de racisme , un racisme qu'ils appliquent eux mêmes contre les juifs en france et dans le monde au nom de la guerre de religion , une guerre de religion qu'ils ont reproché aux croisés , et qu'aujourd'hui ils appliquent au nom de l'islam par prosélitisme avéré , en assassinant les infidéles ( ceux qui ne sont pas musulmans) !
mais ce temps est révolu , et bientôt , très bientôt , le réveil de cette masse tueuse disparaîtra à jamais !
bye !
En réponse ( un peu tardivement ) je te laisse méditer le psaume du Roi David Psaume 103 et l’exemple de Job.
..L'Eternel fait justice ; Il fait droit à tous ceux à qui l'on fait tort. Il a fait connaître ses voies à Moise, Aux enfants d'Israël ses hauts faits. L'Eternel est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et abondant en grâce. Il ne conteste pas à perpétuité Et ne garde ne nous a pas rendu selon nos iniquités.
Car autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant est grande sa bonté sur ceux qui le craignent. Autant, l'orient est éloigné de l'occident, Autant il a éloigné de nous nos transgressions. Comme un père est ému de compassion envers ses enfants, L'Eternel est ému de compassion envers ceux qui le craignent Car il sait de quoi nous sommes faits, Il se souvient que nous ne sommes que poudre. L'homme mortel ! ses jours sont comme l'herbe ; Comme une fleur des champs, il fleurit...Un souffle passe sur lui, il n'est plus, Et son lieu ne le reconnaît plus. Mais la grâce de l'Éternel est d'éternité en éternité Sur ceux qui le
Ce Psaume de David est une proclamation de la grâce divine dans toute sa richesse. Fait à remarquer, c'est dans le sol même de la loi mosaïque que ce message plonge ses racines. Il est tout entier contenu en germe dans le nom même de l'Éternel, tel qu'il fut déployé en quelque sorte aux yeux le Moïse, dans la vision qu'il eut en Horeb :L’ Eternel, Dieu compatissant et miséricordieux, lent à la colère et abondant en grâce et en vérité, qui conserve sa grâce à mille générations, qui pardonne le crime, la défection et le péché (Exode 34.6-7).
Cette grâce divine, le psalmiste en a éprouvé les effets pour ce qui le concerne lui-même (versets 1 à 5) ; il la voit présider aux origines et à l'histoire de son peuple (versets 6 à 10) ; il la contemple en elle-même dans sa hauteur, sa profondeur, avec ses infinies compassions (versets 11 à 14) ; l'homme passe, mais elle subsiste à toujours (versets 15 à 18) ; l'univers entier ne vit que par elle ; aussi le psalmiste invite-t-il, en terminant, tous les êtres créés, dans tous les domaines de l'univers, à se joindre à lui, pour bénir l'Éternel