|
Blog : JSS NewsLes musulmans de Lyon parlent de leur prochain génocide sur les juifs'Inquiétant. C'est sous cette bannière annonçant ?Paix et amour entre les peuples', que des musulmans lyonnais discutent paisiblement sur le forum de la très officielle Grande Mosquée de Lyon, de la manière dont les juifs seront exterminés par les musulmans. 269 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Il est facile d'écrire des histoires d'amour quand on ne vit pas la guerre sur le terrain.
Tu as du lire un peu sur amin al-husseini grand mufti de jérusalem, tu sais oh combien le hamas et cie aurait aimé l'imiter.
Quand tu dis "Elie, j'aurais pu écrire ce que Jo22 a écrit : Je pleure toujours la mort du méchant"
Si réellement, tu pleures la mort du "méchant" Hitler......il y a vraiment de quoi t'inquieter sur ton cas.
Sur ce, désolé je dois m'absenter, à plus.
Vous devriez faire cette le pseudo leçon avec Aleksander sur le forum de la mosquée de Lyon
on va voir comment ils vont vous comprendre
vous n'apprenez rien de nouveau au peuple juif ,qu'il ne sache déjà nous ne sommes pas des incapables majeurs
comme dit Elie 010 :
"Il est facile d'écrire des histoires d'amour quand on ne vit pas la guerre sur le terrain."
tu as raison, j'ai pris en compte ce que nous avais dit à ce propos
et c'est vrai tout concorde Stanislas, Alexander,Michel sont des Ryad plus élaborés
maintenant je ne peux pas confirmer avec certitude pour stanislas, bon je vais lui laisser le bénéfice du doute
mais si le mendiant juif lui a rendu son argent en Israël c'est qu'il doit se méfier des évangélistes qui sévissent dans la région (tout ce que tu nous avais raconté.)
bon maintenant c'est ma version peut-être que William pense autre chose
Cela résume très bien la situation...
Joseph, vos propos me concernant sont tellement versatiles...je ne sais pas vous répondre.
Par contre, vous soulignez un point très important !
"A ma connaissance aucun livre scolaire ne parle de la destruction des deux temples et du peuple juif qui a perdu sa patrie en 125 après JC"
C'est effectivemenet un fait que cet enseignement est occulté ! Un peuple qui a survécu 3500 ans et qui existe pour être gardien de la Torah devrait avoir une place dans nos livre d'histoire et pas seulement pour enseigner la Shoa... Vous touchez là un point fondamental qu'il convient de faire ressortir aux yeux des nations.
On peut aimer l'Autre et le combattre s'il est notre ennemi et veut notre destruction. C'est un devoir de se défendre ET de l'empêcher de faire du Mal. Dans le cas de légitime défense, le geste de tuer ne doit pas être "regretté" mais déploré. Ce que l'on déplore est que la folie meutrière de l'adversaire nous ai forcé à le tuer pour préserver notre vie et celle de nos enfants.
Je rajouterai qu'il faut aussi se questionner, avons nous vraiment été justes ? n'avons nous pas une part de responsabilité dans la violence ? Comme des médecins, nous devons guérir les malades et éviter de les tuer.
Par exemple lors de la grippe porcine, aviaire ou autre, on élimine en masse par mesure de sécurité sanitaire les animaux qui auraient un risque de nous contaminer, ce n'est pas l'attitude a avoir envoir envers les hommes !
Trois policiers accusent : « Ils voulaient nous lyncher »
Violences. Trois policiers avaient été agressés par des jeunes habitants en avril 2008 à Bellefontaine.
Ils sont cinq face au tribunal correctionnel : 21 ou 22 ans, des origines gorgées de soleil, pas des casiers judiciaires de délinquants et une jeunesse vécue aux pieds des tours de la cité Bellefontaine à Toulouse. Derrière ces prévenus, trois policiers. Ils composaient Puma 11 dans la soirée du 20 avril 2008. « Nous appartenons à la brigade anticriminalité du Mirail. Nous intervenons sur les flagrants délits… »
Ces policiers ont été pris pour cible du côté de la dalle Maurois par un groupe d'une vingtaine d'individus déchaînés. Parmi eux, pour la police et la justice, quatre des prévenus. Eux affirment le contraire : l'un jouait à la Play avec des potes, un autre parlait à sa tante, un troisième partait à un mariage, un quatrième a pris « panique » pour rien… Le cinquième était là, puisque les policiers venaient de l'arrêter.
« Des problèmes lors de nos interventions, c'est courant, mais jamais avec une telle violence. Habituellement, ils n'osent venir au contact. Ils se tiennent à distance, caillassent ou nous invectivent, les visages masqués. Là, c'était comme des vagues d'assaut », raconte à la barre un des policiers.
À l'origine de l'affrontement, un classique : l'interpellation d'un suspect qui venait de mettre le feu à une voiture. Mohamed, 21 ans, venait de détruire la voiture de son propre frère ! « C'est pas tant son refus qui m'a mis en colère mais la façon dont il m'a dit non… », explique l'intéressé. Rien de brillant mais la suite ressemble « à une scène de guerre, à un lynchage », annonce la procureur Valérie Noël.
Un groupe agresse les policiers : cailloux, coups de barre de fer. « Rien ne les faisait reculer. Une seconde j'ai pensé : Je vais tirer, je n'ai pas le choix », lâche un policier alors que son collègue, assommé par un pavé, est inconscient, plusieurs dents enfoncées. « Trois mois à manger liquide », résume son défenseur Me Boguet. « Ce que vous demandent ces policiers aujourd'hui, c'est dire que ce n'est pas possible. Ça ne doit pas se passer comme ça ». « De tels comportements, une telle agressivité ne peut être tolérée », enchaîne Me Jung. Une thèse reprise par le parquet, pas tendre sur les « mensonges » et autres alibis des prévenus. La magistrate requiert fort : quatre ans de prison contre les plus violents ; 3 ans contre celui qui a mis le feu à la voiture ; deux ans contre les deux autres avant mandat de dépôt.Jugement le 11 mars.
--------------------------------------------------------------------------------
La relaxe ou la prison…
Si Mohamed, l'incendiaire dont l'arrestation a provoqué l'affrontement, accepte ses responsabilités, « on est presque victimes dans ce dossier. Nous aussi on a reçu des pierres mais sûrement pas agressé les policiers », plaide son avocat Me Debuisson, les co-prévenus plaident la relaxe. Me Etelin a cherché à démontrer, en relisant les procès-verbaux, que les policiers, eux aussi, s'arrangeaient dans leurs dépositions pour « charger » certains de leurs agresseurs arrêtés. Son client est notamment convaincu que la police « lui en veut ». Me Pibouleau a développé la bonne foi de son client, de passage mais « pas agresseur ». L'enjeu est de taille. Outre un éventuel passage en prison, les dommages et intérêts risquent de chiffrer. Déjà le Trésor Public réclame plus de 18 000 €.
Dans la " Dépeche .fr " - et quelque reactions :
En prison (par CPO - 14/02/2010 10:39)
hasard!!!la penne maximal pour ses gens là.toujours les mêmes qui foute le bordel faut faire un exemple.
Alerter le modérateur | Voir profil
En Guyane! (par victorjara - 14/02/2010 11:33)
Chez les Légionnaires, en stage !
Alerter le modérateur | Voir profil
Mon Dieu. (par victorjara - 14/02/2010 11:36)
"Mohamed, 21 ans, venait de détruire la voiture de son propre frère !"
Faut-il quand même être complètement c*n, non?
Plus bête que ça, c'est pas possible, si?
Alerter le modérateur | Voir profil
Expulsion ou bagne...!!! (par marsouin1 - 14/02/2010 13:24)
Moi je propose :
1) l'expulsion de ceux (avec leurs familles)qui ne sont pas Français, qui ne veulent pas l'être et qui surtout ne respectent ni nos lois, ni la France ni nous les Français... et qui, faible partie des immigrés représentent plus de 70% des agressions et jettent l'opprobre sur tous les autres immigrés qui eux travaillent et voudraient bien être Français à part entière...
2) retrait de la nationalité française à ceux à qui elle a été accordée par erreur et expulsion immédiate également...
3) rétablissement d'un bagne pour les Français pratiquant ces trafics et ainsi montrer aux jeunes des cités que ce ne sont pas des héros à suivre car ils ne gagnent pas face à la République...
Le bagne et la forêt de Guyane seraient un cadre idéal pour apprendre à ces jeunes mal appris à se lever tôt le matin, à se laver, à se raser, à respecter les autres et leurs biens, à respecter la France, à connaître la valeur du travail et découvrir qu'après avoir travaillé toute la journée le soir on est tellement fatigués que l'on dort...
Ce soir mon petit frere a u des ennuis (par canason - montpellier - 14/02/2010 13:27)
le soir ou il c passer cela mon petit frère qui n'est pas si petit était entrain de rentrer a la maison il c'est fait embarquer par la police car vue ke les commanditaire du lynchage n'était plus la la police a préférer embarquer quelque innocente après sacher que la bac en question joue un jeux avec les jeunes leur métier s'arret a arrêter les voyou mé pas de jouer avec eu ...bref troc compliquer comme histoire ...alors les ignorant de menteur arrêter de fabuler un peu la ....
Dans un mois, jour pour jour: (par victorjara - 14/02/2010 15:47)
Les élections régionales.
Aux urnes, citoyens!
Montrons leur notre raz le bol !
Alerter le modérateur | Voir profil
Rire quel election tu parle (par canason - montpellier - 14/02/2010 16:00)
ok pas de souci je vous écoute vous disiez quoi déjà car tu na pas fini la fin de ta phrase que j'ai oublier le début.... en fait vous nous aimée pas c'est sa le soucie on n'est pas a notre place ...oui comme vous avez dit les élection arrive bientôt est vous n'est plus les seul a pouvoir voter je c'est certain doive avoir les nerfs... vive la démocratie !!!!!
!!! (par waran - Aureilhan - 14/02/2010 16:13)
@canason prends ton hmar et retoune au djebel allah atik mout,ould kelb!
Alerter le modérateur | Voir profil
@canason (par victorjara - 14/02/2010 16:14)
Va dans une asso d'alphabétisation, c'est gratuit, apprends à écrire en français, et APRES, tu reviendras nous voir, et nous faire part de ta pensée qui semble lumineuse.
Car en agissant comme tu le fais, tu te ridiculises toi-même, devant des milliers de gens qui te lisent.
T'as pas un peu honte, sur les bords?
Alerter le modérateur | Voir profil
Ok (par canason - montpellier - 14/02/2010 16:14)
de 1 j'ai pas dit que les policiers étaient en tort.... de 2 je pense qu'un individu comme toi si on avais été en 1920 tu nous aurais envoyé en camp de concentration ...
Alerter le modérateur | Voir profil
@canason (par victorjara - 14/02/2010 16:18)
Ben, regarde, tout le monde ici veut que toi et les tiens dégagiez d'ici pour le soleil de Guyane française, ça te parle, ça?
;-)
Alerter le modérateur | Voir profil
Ok (par canason - montpellier - 14/02/2010 16:18)
toi tu doi être un hark c'est ta haine qui s'exprime je te calcul même pas tu doit être un arbre sen racines ...
Alerter le modérateur | Voir profil
@canason (par victorjara - 14/02/2010 16:20)
La haine, c'est ce que MOI je combats, et que TOI, tu soutiens.
C'est clair, ça, dans ta tête?
Alerter le modérateur | Voir profil
Ok (par canason - montpellier - 14/02/2010 16:24)
c'est pas derriere un poste qui faut s'exprimer c'est dans la rue a mince vous est des peureux qui vive terroriser chez eu ... attender l'été pour faire des manif si vous avez peur car les étranger sont en vacance chez eu donc y ana moins ... a oui j'ai oublier vous est des moutons sur seu vue que je vie a montpellier est quil fait bo je vous laisse galerer comme des galerien moi je vé sortir mon chien a la plage
Alerter le modérateur | Voir profil
Victorjara (par canason - montpellier - 14/02/2010 16:27)
c'est bon madame soleil on dirai tu me connais et je c tu va me dir oui vu té nanananainannanainananané je te connais tu connais rien moi je te le dit
@canason (par victorjara - 14/02/2010 16:39)
Chacun de tes commentaires fait gagner au moins une voix aux partis dits "extrémistes".
Ceux-là même qui vous foutront dehors, et avec pertes et fracas.
A moi, il ne me poseront aucun problème, je suis français, blanc, chrétien, et parfaitement intégré socialement et professionnellement, donc, à la limite, moi, je m'en fous.
Tu es mille fois plus efficace qu'un colleur d'affiches.
Continue, canason, continue, encore!
Encore canason, ne lâche pas l'affaire!
Alerter le modérateur | Voir profil
Tu voi je té di tu me connai pas !!!! (par canason - montpellier - 14/02/2010 17:06)
perso je préfère me faire jette de la france que i vivre mâle insairé après pour ta gouverne si tous les étranger rentre chez eu la france na plus d'économie donc le gouvernant pensera jamais un truc comme sa soyer réaliste est arrêter de nourrir des fantasmes irréalisable ...
Alerter le modérateur | Voir profil
@canason (par victorjara - 14/02/2010 17:09)
Mais oui, mais oui, on n'aura plus d'économie, ho lala, c'est sur que sans les r*acailles comme toi on est perdus, c'est la cata!
Restez! Je vous en supplie, restez, on a besoin de vous, les r*acailles!
mdr.
Allez, retourne jouer à la play, gamin inculte.
Je pense que ça parle de soi , un ras bol !!!
chose que n'a jamais fait la france pour ses généraux qui ont utilisé la même arme en 1991
et chose que le hamas que vous défendez!!! fera 1 million de fois moins.... beaucoup moins
parceque quand ils ont ont tué un juif, civils, victimes innocentes femmes et enfants de sang froid à l'arme blance en tir de roquette ou autre
non seulement ils ne se questionnent pas mis ils se réjouissent en faisant la fête
c'est pourquoi je vous conseille de tenir les mêmes propos qu'avec nous sur leur forum vous et aleksander.
hier soir dans ma lecture nocturne ( le commentaire du traité des peres pirqué avot)il etait ecrit entraine toi a multiplié les bonnes actions ; car la multiplication des bonnes actions est prefable a une seule et tres grande action ; mais n est il pas de notre devoir a nous justement de poursuivre et de demontrer l injustice qui frappe de plus en nos concitoyens ? n est il pas ecritpour chaque acte que l on commet, le saintt benisoit ila une caution car l ame de l homme est la caution de tous ces membreset de son corpss ils sont meritants elle l est a son tour ; et s ils ne le sont pas elle passe en jugement! mais jusqu ou ???????