|
Blog : DrzzONG pro-israélienne - par Souhail Ftouh
La récente intervention militaire israélienne contre une flottille prétendument humanitaire, en route vers Gaza, nous rappelle la nécessité de poursuivre le projet d'une ONG pro-israélienne qui défende la réalité et qui lutte contre le matraquage de l'opinion.
Cette propagande anti-israélienne que diffusent les médias à la suite de l'affaire de la flottille "humanitaire" vers Gaza, requiert de monter des initiatives de solidarité envers la population du sud d'Israël, qui vit dans la peur des roquettes.
J'espère qu'un jour nous organiserons une flottille pour Gilad Shalit (depuis le sud de la France) afin d'attirer l'attention sur le sort de ce jeune franco-israélien oublié par les consciences de ce monde.
Si les bateaux sont devenus des moyens de propagande ; pourquoi ne pas penser à un bateau portant le nom « Gilad Sahlit » et qui regroupe des activistes pro-israéliens ?
Cordial Shalom et bon Shabbat à tous,
Ftouh Souhail,Tunis
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 48 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
15 Juillet 2025 - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
6 Juillet 2025 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Tout ca en quelques heures, tu es sur qu´il te comprenait lol
Merci pour ton histoire et ton poeme, à plus.