English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

« Vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi »

 

 

La machine à désinformation n'est pas encore en marche. TF1 News a publié les mots qu'il ne faut pas écrire. Sur le site TF1 news, on peut lire les mots « avec agence », à coté du titre, et entre parenthèses. L'article vient de l'agence régionale de TF1 News. Les journalistes régionaux, pas tous mais beaucoup, sont fatigués de se voir dicter leur ligne éditoriale par Paris, de recevoir les articles prêts à consommer de Paris, et de subir le prélavage à quarante degrés des informations, pour ne garder que les chiens écrasés.

 

On ne lit pas ces mots dans les grands médias. Leur censure lave plus blanc que blanc. Pour les faits, d'habitude, c'est direction internet, direction drzz.info, et quelques blogs. Et encore, pas tous : une nouvelle race de sites internet d'opinion est née, en partie financée par les médias, pour faire diversion, et déverser leur propre dose politiquement correct à la sauce internet. Rue 89, Mediapart, Bakchich ou Electron Libre sont les premiers, il y en aura d'autres car la bête immonde ne renoncera pas facilement à son pouvoir de nuisance. Ne manquez pas de passer ces nouveaux médias au détecteur de mensonge. Les récentes révélations de Mediapart dans le dossier Sarkozy pourraient bien n'être que de la poudre aux yeux.

 

Revenons au quartier d'où nous viennent ces mots doux : « Vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi », le quartier Villeneuve de Grenoble. Un policier blessé, les pompiers agressés, des dizaines de voitures brûlées, un garage, une salle de musculation, le centre de contrôle techniques ont été réduits en cendres, l'attaque du Tramway et ses passagers presque lynchés, les bandes armées de barres de fer, de battes de baseball mais aussi d'armes à feu (selon Brigitte Julien, directrice de la sécurité publique de l'Isère), tout cela se retrouvera en boucle dans les grands médias.

 

Peut être pas cela :

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Grenoble, deux musulmans du quartier de Villeneuve braquent le casino  d'Uriage-les-bains et s'enfuient. Butin, 20 à 40.000 euros, (le chiffre exact n'est pas encore public). L'un des deux voyous s'appelle Karim Boudada, et il a 24 ans (depuis, soit suite à une erreur, soit parce que les médias ont fait leurs comptes et ont modifié son âge, il a maintenant 27 ans). C'est un triple récidiviste, trois fois condamné aux assises pour vol à main armée. Il aurait donc écopé de deux ans de prison à chaque fois, ce qui soulève deux questions : la première, quelle est la valeur dissuasive d'une peine de deux ans de prison pour vol avec une arme, c'est-à-dire avec l'intention de tuer en cas de besoin, et la seconde, que fait un malfrat, triple récidiviste en si peu de temps, en liberté ?

 

 

France info, tôt ce matin, révélait que les deux braqueurs étaient armés d'un fusil d'assaut et d'un pistolet mitrailleur. Ils vivent dans ce que nos politiques appellent « un quartier de non droit », le quartier de la Villeneuve, au Sud de Grenoble, qui avait déjà été mis à sac, et brûlé, il y a un an. Combien d'armes sont entreposées dans ce quartier de non droit ? Que s'y passe t-il ? Les citoyens de Grenoble sont ils en sécurité ? Est-ce que la République doit payer le prix fort pour le découvrir ? Qu'en est-il des autres quartiers de « non droit » de la France ? Combien y en a-t-il ? Est ce qu'il s'y prépare des choses que les français devraient savoir ?

 

Quartier de non droit peut être, mais pas de langue de bois. Tous les commentaires reproduits ici étaient ce matin sur le site TF1 News (avec agence)

 

« Vous avez tué un des nôtres » (un des nôtres ? la cité est peuplée de malfrats ?) De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi » (Autrement dit, on est venu en France pour vous tuer parce que vous êtes une sale race. Est ce l'idéologie des zones de non droit de France, zones dont on sait que certaines regorgent d'armes lourdes ?)

 

Au passage des CRS, une femme âgée : « Rentrez chez vous ! » (chez vous ? La cité est devenue territoire autonome palestinien ?)

 

« Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent.(deux malfrats viennent de faire un casse avec des armes de guerre, et elle n'a pas besoin de la police ? Que se passe t-il donc, le reste de la semaine, à la Villeneuve ?! Que faut il pour qu'elle ait besoin de la police, un Vietnam ?)

 

« C'est à cause d'eux tout ça », accuse une jeune femme en djellaba bleue, peut on encore lire (remarquez la djellaba bleue : la presse régionale s'autorise des commentaires que la capitale n'aurait jamais laisser passer)

 

« Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre.(toutes le mamans auraient bien fait de donner une éducation solide à leurs enfants, pour leur éviter de se retrouver pas terre) Qu'est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués.(Choqués de voir la police faire son travail ? Choqués de voir un malfrat se faire tuer ? Ou choqués que le modèle avec lequel ils grandissent, le porteur de leurs valeurs, soit sur le carreau ?) Les flics sont des chiens » (oui, et les français sont des sous-chiens, les juifs sont des singes et des porcs et tous les non musulmans sont une sous race). ajoute une femme de la trentenaire portant le voile intégral (encore un détail inhabituel). Un groupe de sexagénaires se lamente : « les jeunes déconnent. Ils n'ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu'il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça », lance l'un d'entre eux. (de toute évidence, ils en savent des choses, les sexagénaires, sur ce qui se passe à la Villeneuve en banlieue de Grenoble)

 

« Le quartier a très mal vécu la mort du jeune. Ils l'ont laissé crever par terre, ils ont laissé son corps sur le bitume au lieu de le transporter » affirme un habitant (les quartiers de non droit de la France sont donc aussi des quartiers de non valeurs. De la mort d'un malfrat armé qui vient de commettre un cambriolage et vient de blesser un policier, c'est sa mort qui est mal vécue. Et je n'ose imaginer que le corps d'un musulman sur le bitume soit en soi une scène insupportable pour les musulmans. Le musulman en question, dans leurs pays d'origine, n'aurait pas eu un sort différent, et tous les habitants de la cité le savent fort bien. Donc là n'est pas le problème. Il aurait, en revanche, été abattu par un policier musulman. Est-ce cela qui pose problème, qu'il ait été abattu par un policier français non musulman ?)

 

« Le sang venait de la tête. Il avait pas de cagoule. C'est sûrement les flics qui l'ont enlevée » (la Burqa, c'est pour les femmes non ?)

 

Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat Unité SGP-Police indique qu'une vingtaine d'homicides ont été commis ces dernières années dans des affrontements entre bandes rivales grenobloises et les attaques à main armée se sont multipliées dans la région. Nicolas Comte demande « expressément des renforts de policiers nationaux » dans la circonscription de Grenoble. (il n'y a probablement pas de dépositaire Karcher à Grenoble)

 

Jean-Patrick Grumberg

 

77 commentaires
mahmoud abbas parle des frontieres de 1967 ,mais a cette date il ni avait de frontieres qu'avec l'egypte et la jordanie,ces frontieres ne concernent donc pas les arabes de gaza ni de cisjordanie ,il ni a pas pour abbas a discuter sur des frontieres qui ne le concerne pas,durant cette periode les arabes de palestine occupant des anciennes terres d'egypte(gaza)n'avaient pas de revendications sur la terre,l'evolution de la situation a reveillée chez les arabes de gaza des revendications alors qu'ils avaient rejetes les resolutions de 1947 de l'assemblée generale de l'o n u,Les guerres de 1948,de 1967 ont ete provoquées par les pays arabes,concernant jerusalem la paix ayant ete signé avec la jordanie, qui gerait la partie orientale de la ville, israel a le droit de garder cette partie qui n'est en rien une terre palestinienne, mais anciennement jordanienne qui au moment du traité de paix n'a pas reclamé cette partie de jerusalem, israel a le droit de garder jerusalem.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Juillet 2010 à 20:25
me suis trompéde page donc de sujet,
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Juillet 2010 à 20:26
Il faut absolument envoyer une flottille pour soutenir les territoires occupés par la France, le 93, Genoble, les banlieues de Lyon, de Marseille, les fascistes de policiers français ont assassinés un musulman, il faut interpeller ban kimoon et faire condamner la France pour ce crime humanitaire !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 17 Juillet 2010 à 20:40
Ah bien, je croyais ne plus pouvoir écrire mes commentaires, la rubrique "ajouter votre commentaire" n'apparait
plus dans vos éditions. récentes. Apparemment il n'en est rien, donc plus de soucis. Gerard David
Envoyé par Gerard_035 - le Samedi 17 Juillet 2010 à 22:11
Tous ces jeunes voyous racistes et violents font partis d'un puzzle mis en place par l'Arabie Saoudite . Burka+nijab+mosquées+violence+prosélytisme+ Hallal dans des quartiers+Gaza et Moyen Orient +naissances+ antisémitisme (antisionisme)= La pieuvre poursuit son travail inlassablement dans un seul but : envahir la France. Nous sommes en pleine mutation . Personne ne bouge . Demain il sera trop tard . Honnêtement , je pense qu'il est déjà trop tard .Il n'y a aucun avenir pour les Juifs en France . je pense que la majorité de nos coreligionnaires pensent ainsi au fond d'eux mêmes , ils sont inquiets et il y a de quoi . Nous avons la chance que n'avaient pas nos frères en 39 . Nous serions 6.000000 de plus aujourd'hui . Qu'attendons nous ? Oui une seule solution : ISRAEL et pourtant Dieu sait si nous aimons la France , malheureusement aujourd'hui nous sommes en danger et nous ne sommes pas protégés . En plus la politique Moyen Orientale pro Arabe dans les médias n'arrange rien .
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:55
je pense qu il n y a aucun commentaire a faire ,j etais dans un bus a marseille ,un gamin de 4 ans refusait de ceder sa place a une dame de 84 ans , avec l accord de la maman , qui portait le niquab,il a fallu que j intervienne pour obtenir la place , et bien sur tout le monde me regardait de travers , francais catholiques compris , personne n est intervenu , la france part completement a la derive ,il n y a que les pieds noirs juifs et catholiques qui osent bouger "FRANCE reveille toi "' ce n est pas un appel a la revolution ,loin de la que la france se rende compte de l etat social dans lequel on vit
Envoyé par Albert_038 - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 07:18
moi, j'attends avec impatience la révolution, Israël ne pourra vivre n paix que quand l'occident aura réduit les arabes à ce qu'ils sont vraiment., je vous laisse deviner pour ne pas être censuré.
Envoyé par Jean-philippe - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:09
Nos dirigeants sont dans les choux, (et nous avec). Nous n'avons jamais vécu une telle insécurité. J'avais voté SARKOZY, en pensant que notre sécurité serait assurée, en tous cas un peu mieux que sous Chirac. Mais pas du tout, SARKOZY n'en a rien à foutre de la "chianli" qui règne en France, il préfère aller parader à l'étranger, et faire dire par Monsieur HORTEFEUX que l'ordre va être rétabli. En France, il n'y a plus d'ordre, parce qu'une justice laxiste. Le voyou qui a demander à SARKOSY de se " tirer, et qu'il n'avait rien à faire dans son quartier" a été condamné à 35 heures de travail d'intérêt général, peine exemplaire, qui n'incite pas a récidiver. Au Maghreb ce même voyou aurait écopé de DIX ANS, comment voulez vous faire régner l'ordre, c'est tout simplement lamentable. Les pays Arabes, et les pays Africains nous ont fait hériter de "leurs crèmes", grâce à nos partis de gauches pourris, ces voyous sont parfaitement accrochés à notre pays, dans le seul but de tout mettre en miette. Merci François MITTERAND, et peut être bientôt madame Martine AUBRY
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:16
en reponse a j.claude 007,j'aimerai lui dire qu'il se trompe,car c'est chirac qui a decider du regroup[ement familial [1976 ],ce qui a permis a tous les algeriens et autres de faire venir leur[s] epouses et leurs enfants qui sont nes en france sont aujourd'hui les petits gangsters racistes qui mettent la france a feu et a sang,sous mitterrand un seul attentat antisemite a eu lieu [ carpentras ],le president estdescendu dans la rue ,il a defiler avec les manifestants,ca etait le seul attentat pendant ses 2 septennats,la chienlit a commencer en 1995 sous chirac ,elle s'est poursuivie sous jospin et elle s'est agravee sous sarkozy,l'homme au karcher,aujourd'hui il n'y a personne pour sauver la france,ni sarko ,ni aubry,ni personne d'autres .les juifs n'ont qu'une solution c'est ISRAEL,ISRAEL,ISRAEL,UN POINT C'EST TOUT.
Envoyé par Richard_037 - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:03
Ce qui est inacceptable, c'est que les policiers ne soient pas violés, ils fuient comme des gonzesses devant les héros de la France musulmane !
Aussi, pendant que son altesse, l'ambassadeur de France va déposer une gerbe lors des obsèques d'un héros de l'anti-sionisme, vous savez ces Juifs qui ont aussi quittés la France de vichy , pendant que les élites dictatoriales défilent lors de la célébration de la liberté retrouvée !

Allez, poussez encore un peu, c'est bientôt là !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes