|
Blog : JSS NewsIsraël ne rigole pas avec ses racailles'Le tribunal de Petah Tikva (près de Tel-Aviv) vient de juger une affaire qui a fait grand bruit en Israel. Trois personnes que l’on pourrait définir de “racailles palestiniennes”, Mahmad Haldi, Mahmoud Uda et Ahmed Hanaini viennent d’être jugées pour avoir assassiné Gregory Rabinovitch… Un simple chauffeur de taxi juif d’Ashdod qui n’avait rien demandé! [...] 311 commentaires
| Membre Juif.org
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Juif.org
26 Décembre 2025 - Times of Israel
21 Décembre 2025 - Slate .fr
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes























je reste persuadéque quelque chose se trame,quoi je ne sais pas mais tout dit que ce sera dangereux pour israel.
Donc étymologiquement nous ne serions pas non plus en droit de qualifier les arabes de lumières.
Ceci dit je suis arabisant, mais le soir !
Maintenant, si nous devions utiliser tous les noms qualifiant ce peuple vis-à-vis de leurs délires, il nous faudrait 3 dictionnaires, ce qui n'exclus pas qu'il y aient beaucoup d'arabes très cultivés et conscients, d'ailleurs la preuve, il y a des Juifs arabes, arabe n'est pas synonyme d'appartenance religieuse, si tu veux, en Judée-Samarie, les communautés arabes musulmanes, chrétiennes et Juives vont très vite trouver un terrain d'entente, sinon ça va très vite très mal ce passer !
Il y a aussi un million d'arabes, pas très musulmans ni chrétiens qui ont dû fuirent fissa des pays arabes, si tu vois ce que je veux dire.
Donc, lorsque des Juifs utilisent le terme arabe, peut être qu'ils comprennent mieux ce terme que d'autres, un peu moins Juif, mais eux restés sur ces terres !
Alors disons qu'il y a des arabes qui ne sont pas très fréquentables, en général ! Ça te vas comme définition ?
-moi je reste sur mes positions,a savoir
Moi aussi.
-je ne traiterai pas un arabe de rat ou de cafard
Moi non plus je ne traiterai pas un arabe comme ca, mais un arabe qui veut la destruction des sionistes, si.
De chameau ca te va?
- parlant de vomissures ,je parle ainsi a mon associé,"arrete tes vomissures,il faudra nettoyé apres " c'est suite a un petit conflit d'interet
Nettoyer les cafardises, ca te va?
- je n'ai pas encore vu un journaliste parlé de rat ou de cafard concernant des hommes,a moins que cela soit de l' extreme droite ou dans des sites arabes violents
Ni moi de journaliste parlaient de vomissures.
-j'ai essayé d'expliquer que l'education des jeunes arabes dans des ecoles qui ne savent meme pas ce que sont les droitsde l'homme,ne peut donné que des hommes robotises ayant la haine dans le sang;
J´ai essayé à mon tour d´expliquer le ras le bol de la retenue des juifs qui ne veulent plus entendre parler des droits de l´homme à sens unique.
Fait attention à ce que tu ecris, la haine n´est pas dans le sang, ca c´est du racisme, c´est dans leur tete.
Ceci dit Elie tournant la page si tu veux, je n´ai pas pour habitude d´insulter, je me demande meme si ce n´est pas la premiere fois, mais quand je lis un égorgé par ci un transpercé par la et ceux la sans raison, permet moi de te dire que les insultes sont de la gnognote à coté.
Il est temps de nous montrer que tu es un homme.
Si tu savais ce que l'on pense de toi tu n'aimerais plus personne ici, ce que toi tu dits de moi finalement je prend de ou ça vient, autrement dit tu peux continuer, juste tu saoule tout le monde avec tes problemes. Le pire c'est que tu vas faire fuir tout le monde et je ne suis pas certain que les moderateurs de ce blog apprecient.
vas y lexplique ça interresse beaucoup de personnes ici ?????
Tu dits le faux pour savoir le vrai, mais par moi tu vas avoir du mal, continue dans ton delire cretin
Sauf pour le film ou Edmond a fait allusion - pour la fanfare - je ne trouve pas ? J'ai mis " La Rafle " si ça te intéresse au cas ou tu n'as pas .