|
Blog : JSS NewsIsraël ne rigole pas avec ses racailles'Le tribunal de Petah Tikva (près de Tel-Aviv) vient de juger une affaire qui a fait grand bruit en Israel. Trois personnes que l’on pourrait définir de “racailles palestiniennes”, Mahmad Haldi, Mahmoud Uda et Ahmed Hanaini viennent d’être jugées pour avoir assassiné Gregory Rabinovitch… Un simple chauffeur de taxi juif d’Ashdod qui n’avait rien demandé! [...] 311 commentaires
| Membre Juif.org
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Juif.org
26 Décembre 2025 - Times of Israel
21 Décembre 2025 - Slate .fr
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes























En plus je n'invente pas avoir vu deux ou trois semaine plus tôt qu'il déclarait être Sgan Alouf !
On peut tout retrouver mais c'est chiant !
En plus cette manière de re-signer son blase à chaque commentaire ne sonne pas lourd ?
Pour couronné il ne dit que des conneries ! je ne l'ai jamais vu tenir un débat sur les sujets de manière ni sérieuse ni drôle !
Et pourtant il doit y en avoir dans Juif.org qui ont fait l'armée !
"Sonia, vous ne savez pas et vous affirmez vos arguments sur des faits qui n'émanent pas de vos déclarations, vous ne pouvez pas affirmer ce qu'il n'aurait pas dit, à preuve du contraire !"
Alors qu´il n´y a pas si ltgp Moshe tu me faisais une demonstrtion "logique", qu´avec des "je pense, donc.." il etait possible d´affirmer, toi non plus tu ne pouvais donc pas affirmer à partir de ce qui n´avait pas été dit (dans deux jours...la tour eiffel...masque à gaz..)?
Je reprends ta phrase:
"vous affirmez vos arguments sur des faits qui n'émanent pas de vos déclarations"
à mon tour d´être désolé !
Quand aux menaces, quand on avance des hypothèse comme celle que j'ai postée, personne ne répond, alors que pour ces c.nneries c'est la fête !
Voilà une analyse que j'ai faite il y a plus de 3 heures et pas un post en réponse !
Edmond, je vais éclairer votre lanterne, les gesticulations syro-iraniennes, tant dans les menaces d'attentats en eurabia que le chaud-froid généralisé avec abbas l'assassin de Ma'alot comme vous l'appelé, sont à mon avis liés aux résultat de l'enquête sur l'assassinat d'hariri et d'autres citoyens libanais.
Les témoignages vont dans peux de jours êtres enregistrés et ce ne sont pas n'importe quels témoins, suite à cette procédure la syrie et son président vont être condamnés et le magot syrien de la famille assad sera difficile à planquer, simplement car faisant l'objet de poursuites pénales internationale pour meurtres, assad ne peut plus se rendre dans les pays abritant son fric rouge de sang !
Donc grosse panique à bord du vaisseaux syrien et menaces dans tous les sens, mais le danger, c'est que les ennemis sunnites de l'iran profite de ce branle-bat le combat pour faire endosser aux syriens une grosse attaque !
Parce que Moshe, à force de crier alerte, on n´y croit plus, alors que lorsque qu il y a vraiment de quoi s´alarmer (iran), tu nous fait cool, ca risque rien..., on te croit encore moins, tu t´es fais ta propre image, voila pq pas un post.
Bonne nuit à tous.
Excuse mais vouloir se faire peur sur le dos de Tsahal avec des officiers virtuels, Edmond dans un post y a quelques heures s'amusait à mettre la panique à la pauvre Chabbat en lui affirmant que la guerre était proche, comme il y a 2 mois, faut arrêter la grenadine, c'est fait avec un fruit explosif !
Franchement limite, je me marre !
C'est quoi le but du jeu, être pédant et faire valoir sa petite personne ou faire des hypothèse et avancer ?
Parce que là, entre les officiers qui chiales et professeurs d'histoire futur à la cassandre, y a pas trop le choix !
Vous le verrez, c'est une histoire de ponion coincé dans des banques suisses à la assad le petit chantage au terrorisme, tellement que les experts français du terrorisme ne savent plus inventer pour couvrir les arnaques faites en 75 quand tous se sont jeté sur les restes des banques libanaises !
Alors qu'el assad se prenne un mandat au c.l, le gêne pas mal pour gérer ses petites affaires à Genève et Zurich, alors gros chantage sur l'eurabia afin de faire stopper l'enquête qui en est au point d'entendre les témoins qui doivent se planquer dans les 4 coins de la planète tellement c'est chaux, comme son ancien responsable des services secrets ayant toutes les preuves pour lui mettre dans l'oreille !
Signé Moshé 007
Par exemple, dans son post ci-dessus ( mardi 5, 01 : 46 ), après avoir lancé à israël Eden - qu'il ne nomme pas - un coup de griffe ( le traitant d' " officier virtuel " ), il prétend que je mettrais " la panique à la pauvre Chabbat en lui affirmant, dans un post il y a quelques heures, que la guerre était proche " .
Je ne suis pas sûr du tout que Chabbat soit une pauvre petite femme facile et prompte à paniquer. Mais de toute façon, si je reprends mes posts ( et je prie les 'haverim et les 'haverot d'excuser ces fastidieux retours en arrière et ce qui pourrait leu paraître comme du pinaillage - mais on ne peut laisser quiconque, fût-il Moshé_007, déformer et mentir ), voici ce que je trouve ( posts de lundi 4 à 20 : 24 et 20 : 36 ) :
( 1 ) " La menace militaire [ celle que font planer l'Iran et ses satellites sur Israël ] ne sera pas écartée ou dissoute par des moyens diplomatiques : c'est trop tard de toute façon " .
( 2 ) " L'expression politique du pro - " palestinisme " de l'Union Eurabe pourrait se faire moins agressive à l'égard d'Israël ... si l'Iran, ses alliés et vassaux subissaient
( 3 ) " Des avancées militaires au Proche et Moyen-Orient feraient vaciller [ le ] défaitisme [ des post-sionistes israéliens ] " .
Il s'agit, dans les trois cas, d'appréciations politiques ( et non d' " affirmations que la guerre est proche " ). Ces appréciations peuvent, bien sûr, - et doivent - être DISCUTEES ( c'est-à-dire être au besoin contredites, par des appréciations en sens contraire fondées sur une argumentation et sur des faits ).
Mais ce n'est pas DISCUTER une opinion ou une appréciation que de la disqualifier par des déformations et des mensonges ( " Edmond ... affirmant que la guerre était proche ... " ) et par des formules grossièrement dépréciatives( " ... professeur d'histoire future à la Cassandre " ... ) qui prennent vite une tournure agressive ( " ... être pédant et faire valoir sa petite personne " ... ).
Moshé_007 ne cherche pas à discuter. Il cherche à intimider ( avec moi, il va avoir du mal ... ) et à disqualifier.
De plus, je remarque qu'il prend la mouche à chaque fois que l'Iran est mis en cause.
Le commandement de la Défense passive de Tsahal développe actuellement une application informatique qui permettra de se servir de Facebook pour tenir les Israéliens informés de l’éventualité d’une guerre à venir. Non, Facebook ne sert pas uniquement à s’immiscer dans la vie privée de ses amis, regarder les photos de ses proches, poster des articles et des vidéos, être invité aux soirées de lointaines connaissances…
Si le réseau social est souvent décrié pour son inutilité, les applications qui y sont déployées peuvent s’avérer d’une grande utilité, comme celle qui est actuellement développée au sein du Département « Population » de la Défense passive de Tsahal. La nouvelle a été confirmée par le colonel et docteur Hilik Sofer, qui le dirige, et qui a toutefois ajouté qu’aucune décision finale n’avait été prise. Cette nouvelle montre que Facebook a en quelque sorte remplacé les moyens de transmission classiques que sont la radio et la télévision. Outil de communication incontournable pour tous, sans limite d’âge, il n’est pas surprenant que la plate-forme soit exploitée à des fins informatives. Les Israéliens seront aux faits de l’évolution des actions de Tsahal en temps réel.
a suivre