English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Juifs et sionistes: non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !

Au fil des mois, en tant qu’éditeur de JSSNews, je m’apperçois que de plus en plus des juifs ou de sionistes se disent prêts à voter pour le Front National et Marine Le Pen aux futures élections présidentielles de 2012. Parmi les raisons évoquées: - Le fait qu’ils sont déçus de Nicolas Sarkozy (l’ami d’Israël [...]
47 commentaires
D'accord avec toi, Elie _043! à 100%!! Sur tout ce que tu viens de dire! Pour mon cher Elie_10: où as tu vu que le j'avais dit que le fait de combattre les musulmans augmenterait l'antisémitisme? il ne s'agit pas du tout de ça! Il s'agit simplement de te faire remarquer que la stratégie de Marine est la même que celle du Vlams Belang en Flandre! Elle va se servir de nous parce que nous avons un conflit avec les musulmans mais ses arrières pensées c'est que nous sommes des métèques apatrides et lorsqu'elle en aura fini avec les musulmans elle se retournera contre nous comme le fera le Vlams Belang qui ne nous aime pas plus qu'il n'aime les Arabes! et crois moi j'ai de bonnes sources en Flandres pour affirmer ce que je dis! Quand je verrai Marine dénoncer l'ami S.S de son père, je changerai peut être d'avis! en ce moment RIEN ne m'indique qu'elle ait fondamentalement changé!
Envoyé par Claude_067 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:07
venant de tunisie, mon pere membre du neo destour a cru que la venue de bourguiba ferait du bien au juifs de tunisie,moi je ni ai jamais cru,qu'est un president?un homme qui gere un etat durant un temps assez court(bourguibalui fut president a vie et c'est un coup d'etat qui l'a renversé)mais le suivant en tant que president peut etre un tyran envers une communauté,d'autant que dans le magreb il y a eu des massacres de juifs(constantines dans les années 30,convertion ou mort ,le juif n'avait que ce choix)alors le mufti de mes deux,lui ou un autre cela aurait ete pareil,les arabes n'ont jamais aimés les juifs,je parle sur une longue distance(le bey a protegé les juifs pendant la guerre)combien de convertions forcées?des millions de juifs sont devenus arabes ou chretiens,l'antisemitisme a toujours existé,et malheureusement meme avec israel il existera meme dans mille ans;et des hitlers il y en aura d'autres l'histoire juive nous l'apprends,alors le pen,et son pere je mets les deux dans le meme sac,on dit les juifs racistes,oui ils le sont et heureusement cela permet de mettre une barriere entre eux et nous;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:20
concernant mon vote,je le dis clairement je voterai pour sarko,avec lui la turquie sera en dehors de l'europe,(imagine des frontieres ouvertes pour la turquie,ce sera une autre invasion de musulmans,plus terrible celle la,je voterai pour sarko,car je n'imagine meme pas segolene royal affrontée la derniere crise monaitaire,et il y aura d'autres crises qui se rapprochent,et a part dsk c'est le vide sideral,donc ce sera sarko,
oui c'est un ami des juifs,mais avoir des contrats pour que l'outil de travail en france fonctionne,parfois il ferme les yeux,pour affronter cette crise,aujourdhui officiellement il y a quatre millions de chomeurs,sarko est un français et c'est normal qu'il pense a la france;je le redis c'est un ami des juifs;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:31
Claude 67
"où as tu vu que le j'avais dit que le fait de combattre les musulmans augmenterait l'antisémitisme? il ne s'agit pas du tout de ça!"

Je ne dis pas que tu l'as dit, c'est une nalyse, puisque ça n'est pas l'antisemitisme n'augmenterait pas plus pour autant, alors ça ne peut etre que positif.

Tu dis "et lorsqu'elle en aura fini avec les musulmans elle se retournera contre nous"

La encore supposons, et alors?
C'est le cas avec la turquie, il faut regretter les 15 années passées?
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:33
Après des émeutes en 2005 j'ai fais tout pour dénoncer l'anarchie qui régné en France. J'ai écris plusieurs lettres a Nicolas Sarkozy pour qu'il fasse quelque chose. Nous avions eu marre de ces racailles qui nous ont empoisonné la vie quotidienne. Pour la premiers fois dans ma vie je suis devenu militant d'une partie politique, UMP j'ai consacré plusieurs jours libres pour la campagne d'adhésion pour ce partie, j'ai distribué des dixaines des milliers des tracts pour qu'il puisse gagner en 2007. Il nous a promis de sortir la France de l'impasse insécuritaires, il nous a dit qu'il va être plutôt a coté de victimes que des agresseurs. Quand il a été élu il nous a laissé tombé. Il a oublié vite ses promesses. Les racailles continuent à nous menacer avec les armes de guerre et nous devons se taire. J'ai cru encore en Philippe de Villiers quand il a commencé de dénoncer l'islamisation de la France et pendant un an j'ai milité pour lui, la j'ai rencontré des gens d'origines juives un peut perdu après l'alliance de Philippe de Villiers avec UMP pour les élections européenne. Je savais que l'MPF seras dégradé après cette alliance. J'étais très triste et j'ai dit à mes amis que je ne vois plus d'intérêts de continuer combat avec MPF et ils m'ont donné raison. Avant de devenir militant du fn j'ai du combattre avec moi même,car je ne voulais pas être diabolisé, mais je sais aussi de quoi sont capable les fascistes islamique. Qu'ils n'ont aucune pitié pour les autres et la le choix étais plus simple. Je ne suis pas un voyant, mais je sais que actuellement c'est que le FN qui peut freiner et faire reculer l'islamisation, même s'ils ne réussiront pas en 2012 ils vont devenir un grand parti politique qui peut changer la donne, ça c'est sur. Je crois en D.ieu qui nous a donné le cerveau, mais c'est a nous de réfléchir et de s'adapter aux changement qui va secouer notre société.
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:56
ou la elie,faut il regretté les 15 années passees?en parlant de la turquie,oui bien sur,cela signifie que nul part ailleurs qu'en israel un juif ne peut etre a l'abri sur le long terme,15 ans,puis parfois un deracinement ,oui bien sur qu'il y a des regrets,c'est ce que je dis plus haut dans un commentaire,un changement de regime signifie parfois pour un juif ,un depart precipité vers un autre pays,certains et je le vois n'iront pas en israel,donc c'est de nouvelles langues d'autre paysages ,d'autres amis....,
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:57
Il y a une petite différence Elie! Avec les Turcs nous avons nos forces de défense et ils le savent bien; en France ce n'est pas la même chose: les juifs sont une communauté assez désarmée face à des persécutions à venir. regarde déjà le nombre d'agressions antisémites qui ne cesse d'augmenter; et si beaucoup proviennent de la mouvance islamobanlieues ( Ilan Halimi en point d'orgue), il ne faut pas oublier les réunions secrètes des pronazis qui bouffent du juif à longueur de journée. Si le parti de Marine est exempt de tout acte antisémite et si elle reprend les choses en main d'une façon claire avec un vrai discours contre le négationnisme et des mesures à l'intérieur de son parti, encore une fois je changerai d'avis car il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais. mais permets moi d'être méfiant: Il y a encore dans ce parti un certain Bruno Gollnish qui ne cache pas ses sympathies pour le négationnisme et Faurisson; il a aussi beaucoup de partisans au FN. On ne peut donner ses voix au Diable et pour moi le FN, c'est le Diable! Je ne crois plus qu'aux actes et je ne me laisserai pas endormir! Quant aux 15 annnées assées avec la Turquie, non je ne les regrette pas vraiment car nous avons des amis au sein de l'armée turque qui ne semble pas beaucoup aimer Erdogan mais le réveil est amer quand même...
Envoyé par Claude_067 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:01
le dicton "tel père tel fils", n'est pas forcément vrai à tous les coups !! c'est absolument faux de dire que parce qu'un père à ce genre d'idées, son fils et sa fille suivront le même chemin ! il y a maints exemples, en politique ou autre, de fils ou filles, qui ne suivent pas du tout le même chemin que leur père . Pour Marine Le Pen, qu'elle soit sincère ou pas, que certains veulent lui faire confiance ou pas, pour le moment, l'on n'en sait rien, à part qu'elle semble ne pas suivre systématiquement, la voie qu'a tracé son père, ce n'est pas, parce qu'il a dit les pires horreurs, qu'elle va forcément penser comme lui, et agir comme lui.
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:08
claude,concernant la securité en france pour les juifs,je ne peux rien dire,concernant les amis dans l'armée turque,ces amis dont tu parle ils ont tous ete mis a la retraite d'office,doncfaut les oublié
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:11
Tu as tout à fait raison Elie, Erdogan s'est attaqué aux officiers turcs mais ce n'est qu'un épisode; je ne fais aucun pronostic sur l'évolution future en Turquie, mais cette Turquie a des mouvements comme les Loups Gris qui ne m'inspirent aucune confiance; le tout en conjugaison avec les islamistes! Je crois qu'il est temps que nous apportions notre réèl soutien à l'Arménie, notre soeur dans la souffrance que nous avons un peu négligée pour des considérations de géopolitique.
Envoyé par Claude_067 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes