|
Blog : JSS NewsJuifs et sionistes: non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !Au fil des mois, en tant qu’éditeur de JSSNews, je m’apperçois que de plus en plus des juifs ou de sionistes se disent prêts à voter pour le Front National et Marine Le Pen aux futures élections présidentielles de 2012. Parmi les raisons évoquées: - Le fait qu’ils sont déçus de Nicolas Sarkozy (l’ami d’Israël [...] 47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 56 minutes - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
j'ai pas compris la différence vis à vis de la turquie et de la france?
Il y a une différence entre les juifs de france et les juifs de turquie?
L'antisémitisme a augmenté de 700% en un an en Turquie selon JSS:
http://jssnews.com/2010/12/21/2-millions-deuros-pour-sauver-les-juifs-diran-et-de-turquie/
Je ne crois pas que nous parlions de la même chose (à tous les participants), je ne donnerais pas carte blanche à marine en votant pour elle mais je l'encouragerais à dénoncer des vérités.
Restons sur cette idée, en quoi le fait de donner raison officiellement à marine concernant l'islamisme en france peut porter (plus) préjudice aux juifs?
Le risque de passer pour des racistes?
Nous ne sommes pas mieux que ces gauchistes silencieux?
Il ne faudra pas nous plaindre ensuite qu'aucun pays ne se soulève (du moins officiellement) quand des musulmans falsifient la vérité à l'encontre d'israel.
Non franchement la je n'entre pas dans ce jeu, mes valeurs sont avant tout de déoncer l'injustice, si nous étions sur cette terre pour plaire et non pas transmettre officiellement (la torah) la justice, nous serions convertit depuis ltgp.
Recherche d’archives : Allemagne & Cohn Bendit]
Par Jeannot le 21 décembre 2010
Dans un long article de Michael Mannheimer sur l’islamisation de l’Europe (rédigé en allemand en 2009), on trouve le passage suivant :
“[En Allemagne] au début des années 90, les représentants des partis Coali
tion90/Greepeace et l’un des leaders politiques de la gauche Daniel Cohn-Bendit déclarèrent conjointement :
« Nous, les Verts, devons faire en sorte que le plus possible d’étrangers entrent en Allemagne. Et s’ils sont en Allemagne, nous devons nous battre pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Une fois que cela sera fait, alors nous aurons les votes nécessaires pour changer cette république ».
Le passage en allemand est reproduit à la fin de cet article. L’article a été récemment traduit en anglais par Gates of Vienna ici.
Nous cherchons tout document officiel — écrit, sonore, ou en images — permettant d’attester de cette déclaration. Il est vraisemblable que les pièces recherchées se trouvent soit dans des livres / archives ou documents en allemand.
——————————-
Texte en allemand
Anfang der neunziger Jahre verkündete der deutsch-französische Europa-Abgeordnete von Bündnis90/Die Günen, Daniel Cohn-Bendit, einer der führenden linken Politiker, sinngemäß folgendes:
Wir, die Grünen, müssen dafür sorgen, so viele Ausländer wie möglich nach Deutschland zu holen. Wenn sie in Deutschland sind, müssen wir für ihr Wahlrecht kämpfen. Wenn wir das erreicht haben, werden wir den Stimmenanteil haben, den wir brauchen, um diese Republik zu verändern.
(source)
Partager |
Rubriques: Divers, Multimédia
Mots-clés:
Il voulait changer la république et il a réussi une parti grâce a ceux qui ont voté pour lui, Je lui conseille qu'il cherche un abri en Iran, car un moment donné il sera obliger de rendre compte pour ce qu'il a fait.
Si Marine le Pen a autre chose à faire que de s'occuper de la la question juive (comme vous dites) n'est qu'un détail donc si il y a une question juive (et ce n'est qu'un détail pour vous) cela implique que les juifs ne sont pas français comme au temps de la france des collabos
on la connait cette France là et elle ne nous aura pas deux fois
vous votez pour qui vous voulez on s'en contre fiche le vote est secret
on n'en a que faire de la question française ce n'est qu'un détail
on a Israël
il n'est pas question de s'acoquiner.
Quand tu dis: "ne pas chercher la caution de Marine ni chercher à la légitimer.."
tu me fais penser à penser à certains ici qui utilisent cette methode pour déligitimer israel, ils dénoncent que les failles d'israel, pas les bonnes actions.
si marine defend la cause israelienne, tu vas aller à contre sens parce que son pere .....?
quand une idée est legitime, on la défend à juste titre, peut importe qui la rapporte.
rien n'empeche de combattre ensuite ce qui n'est pas legitime.
si demain Claude tous le site te traitent d'antisioniste, peut importe si en prenant ton côté je passe aussi pour un antisioniste, je défendrais ce qui me parait légitime, même si ensuite je ne suis pas d'accord avec toi sur d'autres sujets.
Il faut donc compter, non pas sur des forces internes, mais sur des forces externes ( c'est André Breton qui, en 1924, je crois, appelle de ses voeux le jour où " les Cosaques " abreuveront leurs chevaux dans les bassins de la place de la Concorde ... Et c'est de la Russie soviétique ( " SSSR " ) qu'Aragon attend la cruauté qu'il juge " nécessaire " ... ).
A la fin des années 50 et au début des années 60, la cause est jugée,pour l'extrême-gauche : on ne saurait miser sur les prolétariats
des " métropoles " impérialistes, achetés et pervertis par les " miettes " de l'exploitation coloniale que leur abandonnent les classes dominantes ( tout cela se trouvant plus ou moins " théorisé " par le recours, vaille que vaille, à Rosa Luxemburg, par exemple ) : le véritable prolétariat dont on peut attendre qu'il déclenche ou enclenche une réaction en chaîne qui conduira à la victoire mondiale de la Révolution est constitué par les masses du Tiers-Monde.
Il y a donc substitutisme ( je reprends là, en le transposant et en l'extrapolant, un concept dû à l'historienne Maïté Bouyssy ) : la victoire de la Révolution ne peut finalement venir de l'intérieur des nations européennes ( ou nord-américaines ) : elle viendra de l'extérieur : l'Algérie, le Viêt'nam ( Ernesto " Che " Guevara appelle a créer " deux, trois Viêt'Nams en Amérique latine ).
L'élément nouveau, depuis le milieu des années 70 ( mais il n' a été pleinement perçu et pris en compte qu'à partir des années 90 ), c'est l'idée d'introduire massivement ces ferments tiers-mondo-révolutionnaires à l'intérieur des vieilles nations européennes ( et nord-américaines ). Et pour que la force de subversion de ces éléments demeure intacte, il est nécessaire qu'ils appartiennent à des groupes qui ne risquent pas d'être " récupérés " et intégrés par la réussite socio-économique, l' " ascenseur social " scolaire, etc., comme de vulgaires Portugais ou Polonais : de ce point de vue, la crise économique