English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Juifs et sionistes: non, Marine Le Pen ne mérite pas votre collaboration !

Au fil des mois, en tant qu’éditeur de JSSNews, je m’apperçois que de plus en plus des juifs ou de sionistes se disent prêts à voter pour le Front National et Marine Le Pen aux futures élections présidentielles de 2012. Parmi les raisons évoquées: - Le fait qu’ils sont déçus de Nicolas Sarkozy (l’ami d’Israël [...]
47 commentaires
(suite)

qui freine considérablement, ou même bloque à peu près complètement, l'intégration par le bien-être, ainsi que le profil ethno-culturel particulier des immigrants musulmans sont des bénédictions, pour l'extrême-gauche révolutionnaire et pour les Pastèques parce qu'ils garantissent précisément la pérennité de la non-intégration et donc le maintien d'un gros potentiel de subversion.

Il y a donc continuité dans l'analyse stratégique que fait l'extrême-gauche révolutionnaire depuis maintenant près d'un siècle. Et si Jules Monnerot considérait, en 1949, que le communisme était, en quelque sorte, l'Islâm du XXè siècle, les révolutionnaires de notre époque agissent comme si l'Islâm devait être le communisme du XXIè. De ce point de vue, le ralliement à l'Islâm de révolutionnaires comme Carlos ( ou Roger Garaudy ... ) pouvait apparaître, il y a une quinzaine d'années, comme des épiphénomènes ou des manifestations marginales ( c'est ainsi qu' il m'est apparu, à tort ) ; en fait, il s'agissait là de phénomènes précurseurs d'un mouvement qui s'élargit et se généralise.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:01
Bravo Edmond! Ton analyse est fine et juste; je ne peux qu'y souscrire. il y a une stratégie révolutionnaire à long terme qui fait froid dans le dos! Car aussi bien les leçons du passé que la situation actuelle nous désignent un immonde fascisme à venir, servi par le fanatisme religieux de l'Islam! Notre père qui êtes aux cieux, restez y!
Envoyé par Claude_067 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:03
Je te cite, Elie_010

"Marine n'a pas été faire un pélerinage à Auschwitz, soit (moi non plus), si elle avait été par ex commémorer la tombe d'un nazi ou encore un dictateur musulman (pléonasme), cela aurait été différent, mais même la encore, en quoi le fait qu'elle combat les musulmans envahisseurs augmenterait l'antisélitisme (je reprécise, je ne suis pas pour voter pour Marine)?


Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:47

Je te réponds:

"Mais c'est très simple, Elie_010; ceux sur qui elle va s'appuyer pour "faire le ménage" sont racistes et antisémites; ils ne feront pas le détail !
Lorsqu'on libère ces pulsions; on récolte toujours des horreurs !"
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 27 Décembre 2010 à 04:16
Je te réponds:

"Mais c'est très simple, Elie_010; ceux sur qui elle va s'appuyer pour "faire le ménage" sont racistes et antisémites; ils ne feront pas le détail !
Lorsqu'on libère ces pulsions; on récolte toujours des horreurs !"
Envoyé par Laurent_033

Et alors?
Est ce qu'ils seront moins racistes et antisémites si les juifs n'appréciaient pas leur combat contre l'islamisme?
Encore une fois à supposer que tous y compris Marine ne fassent pas de détail en quoi cela changerait quelque chose de dénoncer avec Marine l'islamisme?
Quels en seraient les risques supplémentaires, donne moi un ne serait ce qu'un seul exemple (j'insiste je ne suis pas pour voter pour Marine)?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 27 Décembre 2010 à 09:20
Ma position, Elie_010, est différente de la tienne, quoique tu prétendes ne pas voter pour le FN.
J'ai toujours écrit, ici:
1) que tous les personnages politiques disaient des vérités, et que donc le fn aussi disait des vérités.
(contrairement à ceux qui voudraient que, seuls ceux pour qui ils voten, disent non seulement des vérités, mais que des vérités, et tous les autres; des erreurs ou des mensonges.)
2)ce qui est a-typique est que la classe politique (de la gauche à la droite) , en France, a laissé le fn
prendre le monopole de la vérité sur l'immigration et l'islam.
3) ce parti, le fn , est infréquentable puisque même la gauche vote massivement à droite, si le choix se rationlimite à la droite ou l'extrême droite.
4) Ainsi, le jeu électoral met hors-jeu, tous ceux qui veulent mettre au centre le problème de l'immigration,
de l'islam en France.
Je crois, peut-être à tort, que le fn est une marionnette qui sert à imposer l'immigration massive, au prix de l'islam.
5) Même si l'analyse d'Edmond est intéressante sur une gauche qui s'appuierait sur cette immigration
non-assimilée pour faire une révolution impossible avec les européens assimilés, embourgeoisés,
je crois qu'on doit au moins ajouter la nécessité pour le capital d'ouvrir toutes les frontières aux capitaux ,aux biens et à la main d'oeuvre bon marché pour faire pression sur les salari
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 02:47
Suite ..... je ne trouve donc pas réjouissant du tout que le fn soit le seul parti à s'être positionné depuis longtemps, sur un sujet réellement très important.
C'est toute la classe politique qui passe pour respectable, et qui a ainsi, imposé cette Europe aux peuples qui n'en veulent pas !
J'ai voté Coluche en 81 pour bien dire ce que je pensais du fonctionnement de la démocratie.
Je ne crois pas que la volonté populaire soit réellement prise en compte. La multiplication des partis, des candidats, manipule l'électorat pour aboutir à valider ce qui devait l'être.
Maastricht est passé de justesse, en France....et qui a fait passer Maastricht ?
-Arlette Laguiller ! en disant à un électorat bien évidemment contre Maastricht:" vous ne pouvez pas voter pour
les intérêts du grand patronnat; mais vous ne pouvez pas voter "contre" car ce serait voter comme le FN !
Ce qui est incroyable; c'est que le peuple français ait dit: "non ! " à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne. Ce n'était pas au programme ! Les français ne veulent plus des politiques menées depuis 40 ans.
la destruction des nations, des gouvernants sans contrôle, sans contre-pouvoirs; un milieu coupé des peuples, qui fait sa cuisine entre soi. Tout ce que le peuple avait obtenu, lors de la révolution industrielle, après les guerres mondiales, lors de la crise des années 30; tout cela est liquidé pour donner toutes les richesses à des bandits et des gouvernants qui font les idiots
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 03:12
suite....je suis d'accord avec Edmond; les raisons pour lesquelles la gauche extrême est pour l'ouverture des frontièrest est probablement le calcul: avec tous ces immigrés; on va en faire des révolutionnaires.... mais objectivement; c'est le capitalisme qui agence, depuis 1000 ans; un monde sans frontières et qui se sert de cette extrême gauche pour faire taire ou rendre inaudibles ceux qui hurlent: "mais on ne peut pas vivre ainsi"
vous ruinez les français, et vous les dépossédez de leur pays, de leur culture, et il en est de même pour tous les peuples, sur la terre. Le capital cherche le profit. Les religions, les nations, les familles tout peut devenir un obstacle pour le profit et que reste-t-il des religions, des nations, des familles ? Le capitalisme" libère "l'individu.
Mais c'est plutôt un néant que le capitalisme produit sur le plan humain, et le désert sur le plan de la nature.
Les eurocrates; ça les fait rigoler; l'islam; ils mettent au pouvoir des tordus de 1ère pour des histoires de pétrole.
Ils vont même jusqu'à se prosterner devant ces arriérés mentaux du Golfe persique; on est en plein cinéma ! A part le pognon; tout le monde sait bien que rien ne compte pour eux. Donc, le fn a bien dit 80% de vérités; mais j'aimerais bien que ce soit par de véritables personnages politiques, que l'ordre soit rétabli; pas par un peuple excédé et prêt à tout pour régler ses comptes. Mais je suis d'accord avec Stanislas et Jacques sur ce point; il n'y a personne
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 03:37
....le positionnement de Marine Le Pen , que ce soit face à l'immigration, l'islam, l'Europe, me semble recevable mais a-t-elle pour autant, l'envergure d'un chef d'Etat ? Par qui est-elle suivie ?Sur quelles forces peut-elle s'appuyer ? A supposer qu'une politique d'encouragement pour les immigrés qui se comportent comme des envahisseurs, à revenir dans leur pays d'origine (qui n'en veut probablement pas, d'ailleurs)réussisse; il est bien évidemment à craindre un antisémitisme et un racisme dans les actes vis à vis de toutes les minorités.
Ceci dit; on a l'antisémitisme islamique en France, et dans les actes. Peut-être aurait-on une politique non hostile à Israël ! Mais qui peut croire que le fn ait renoncé à ses valeurs racistes et antisémites de type germanique ?

Le problème avec le FN; c'est que c'est lui qui dit des vérités, et pas les autres qui ne valent pas mieux, dans le fond.!
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 04:02
Pour te répondre, Elie; dénoncer l'islamisation de l'Europe: "oui ! " ... pas AVEC le fn.
La France avait normalisé le gvnt de Saddam Hussein (Elle avait même de très gros contrats avec ce régime) Marine Le Pen, a-t-elle dénoncé cette collaboration avec ce régime ?
Le FN est démagogue et à cela il ne faut jamais oublier d'ajouter qu'en politique, entre dire et faire; il y a plus qu'une marge ! Avant d'être élu, tous les partis ressemblent au père Noël qui apporte plein de cadeaux,
mais une fois élus; c'est comme aux actualités; les gens revendent les cadeaux sue internet, ou les ramènent parce qu'ils ne marchent pas ! Comme disait une chanson anarchiste du début du 20ème siècle;( en politique)
"une fois élus,
ils nous tournent le cul !"

Mais je ne reproche à personne de dénoncer l'islam; je ne le fais pas "avec" le fn.
....même si je n'ai vu ce danger que bien après que le fn l'ait vu et dénoncé.

Il m'est même arrivé de souhaiter un retour du religieux face au néant des vies promu par le capitalisme.
Toutefois, j'ai très vite, perçu qu'entre le néant et l'islam; il valait, et de loin; le néant !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 04:54
Bonjour, Laurent. Je ne suis pas pleinement d'accord avec un ou deux points de votre analyse. Ainsi, l'ouverture des frontières à l'immigration musulmane n'est pas, fondamentalement, due aux besoins des employeurs ( exercer une pression sur les salaires, etc. ), quoique, bien sûr, cela puisse être le cas dans certains secteurs ( restauration, BTP, par exemple ). Car il ne s'agit plus essentiellement, à partir de 1974 - c'est-à-dire à partir du moment où, dans un contexte de crise pétrolière, les Etats ouest-européens cèdent aux pressions arabes ( Bat Ye'or explique très bien tout cela, notamment dans " Eurabia. L'axe euro-arabe " ) - d'une immigration de travail, du type de celle qui prévalait jusqu'alors, mais d'une immigration de peuplement, par le biais des dispositifs du regroupement familial - alors même que la crise économique supprime des centaines de milliers d'emplois, fait gonfler le chômage et conduit à poser des barrières à l'immigration de travail, précisément ( circulaire Fontanet - MAIS l'immigration de peuplement échappe à ces mesures ou les contourne grâce aux accords passés avec les pays arabes - cf. Bat Ye'or ).
En revanche, je suis d'accord avec l'idée que le FN sert, a contrario, à imposer l'invasion musulmane parce qu'il a été constitué comme repoussoir, et que, tout ce qu'il peut dire étant a priori catalogué comme fasciste, son argumentaire anti-immigration s'en trouve, d'emblée, disqualifié.
Mais comme, de ce fait, le réel - la réalité de l'invasion
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 28 Décembre 2010 à 06:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes