English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Ayman Nour, candidat démocrate égyptien: ?la paix avec Israël est terminée!?

Bien que l’armée égyptienne a annoncé qu’elle respecterait les accords de paix avec Israël, un signal inquiétant est venu hier soir de la part d’une figure de l’opposition en Egypte. “L’accord de Camp David est terminé “, a déclaré le Dr Ayman Nour, chef du Parti de demain (Hizb al-Ghad), dans une interview à une [...]
13 commentaires
La demission à peine déclaré, ça commence, c'est ça une parole d'arabe.

Si israel avait gardé le sinai ce serait un paradis aujourd'hui, résultat 50 milliards dans les fouilles de moubarak et tj du sable.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 14 Février 2011 à 16:27
Et Ayman Nur était LE SEUL des leaders de partis égyptiens non-religieux à ne pas avoir pris position contre les accords de Camp David. Il vient donc de s'aligner ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Février 2011 à 16:44
Les "successeurs" éventuels du moubarak n'ont pas de programmes politique, alors les seuls trucs qu'ils vont étalés ces prochains mois seront des c.nneries du genre et ça va marcher, si l'égypte est laissée à ces crétins congénitaux elle va automatiquement glisser dans la bêtise propre à son atavisme structurel !

Les zarabes sont voués à descendre toujours plus bas, ils n'ont pas bases, ils sont amputés de la pensée, ils vont se battre comme des bêtes enragées et ce sera les plus enragés qui se retrouveront sur le dessus du panier, il n'y a pas d'autre possibilité, si ils ont accepté d'être traités comme des animaux pendant trente ans, ils ont pu démontrer qu'ils ne sont aptes à vivre autrement que dans la terreur.

La seule erreur d'Israël est d'avoir rendu le Sinaï en signant un accord avec des dictateurs et un système pourrit à la base !

Si dans les jours qui suivent, l'armée égyptienne ne les terrorisent pas un grand coup, ils vont se terroriser parmi et là c'est le chaos garanti, comme avec le hamas à gaza !

Je me rappel des beaux parleurs dur Juif.org qui trouvaient positif que Gush Kativ soit rendu aux gazaouis !

Je me rappel de ces élans jubilatoires vantant les poussées de démocratisation du monde arabe !

Maintenant allez voir à gaza ! ! !

En égypte 95% des femmes sont mutilées sexuellement et vous voulez que ces malades fassent naitre de leur "révolution" quoi que ce soit de positif ? Bonne chance ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 17:20
"....si ils ont accepté d'être traités comme des animaux pendant trente ans, ils ont pu démontrer qu'ils ne sont aptes à vivre autrement que dans la terreur."
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 17:20

Propos racistes!
Tu dénonces la haine des arabes pour les juifs?
Mais qu'est-ce que tu es entrain de faire là! Tu fais le lit de la haine pour les juifs!

Heureusement que les juifs de ce site, même les plus farouches en matière de défense des idées sionistes ne tombent pas aussi bas en usant d'un langage aussi raciste, aussi vil, aussi infect!

En traitant les arabes d'animaux tu me rappelles drôlement le discours tout aussi infect de ces fanatiques du turban qui traitent vilement les juifs de singes et de porcs!
Dans les deux cas c'est lamentable!
Envoyé par Mustapha_006 - le Lundi 14 Février 2011 à 17:54
Moshé, je suis d'accord avec Mustapha : les propos que tu tiens - je vais y revenir - ne peuvent que faire le lit de la haine.
D'abord, pour ma part, je ne connais pas les " zarabes " . Je connais les Arabes.
Les Arabes seraient des " amputés de la pensée " ... Je pense que beaucoup sont abrutis et fanatisés par l'école coranique et qu'il leur est très difficile de se libérer de ce conditionnement ( rappelle-toi ce que disait de cette difficulté Salima, qui avait, pour sa part réussi à se libérer ) ; mais ce n'est pas totalement impossible ( je citerai, autre exemple, Mme Wafa Sultan ; mais on pourrait donner bien d'autres exemples ). Le fait que certains parviennent à se libérer démontre à qui en douterait qu'il n'y a pas de prédisposition congénitale à la bêtise et à la haine.
Des " bêtes enragées " ? - Cela peut arriver, oui : pour moi, un Samir Kuntar, par exemple, est bien une bête enragée. Ceux qui ont violé et massacré, dans une orgie sanglante, les deux jeunes réservistes israéliens, z"l, qui s'étaient égarés à Ramallah étaient des bêtes enragées. Mais peut-on décerner un tel qualificatif à tout un peuple ?
Les mutilations sexuelles infligées aux femmes en Egypte ( et pas seulement en Egypte ) sont une abomination, je suis bien d'accord. Cela fait-il de toute une population un ramassis de " malades " ? - Il y a sûrement du vrai, en ce sens que ces mutilations ne prédisposent pas à une vie sexuelle épanouie, c'est le moins qu'on puisse penser ; et que les femmes
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Février 2011 à 20:31
(suite)

qui en sont victimes ne sont certainement pas, de ce fait, prédisposées à transmettre à leurs enfants une attitudev équilibrée ( il faudrait aussi prendre en compte le fait, à mon avis décisif, que le taux d'alphabétisation des femmes égyptiennes est de 59, 4 % ... ).
Tu dis aussi que les Arabes ( d'Egypte) ont accepté d'être traités comme des animaux pendant trente ans.
D'abord, ils n'ont pas été traités comme des animaux. Ils ont subi la dictature, certes, mais c'est autre chose. Et des dictatures, il y en a eu de bien pires que celle de Hosni Moubarak : Hafez El-Assad, Saddam Hussein, le régime des ayatollahs, celui des généraux algériens ... Et le fait que les Egyptiens se sont révoltés infirmerait plutôt ton affirmation qu'ils ne sont pas aptes à vivre autrement que dans la terreur. Du moins est-ce ce que l'on peut leur souhaiter ( pour ma part, je le leur souhaite de tout coeur ), car je crains qu'il n' y ait pas lieu d'être très optimiste quant à l'évolution prévisible d'un pays qui risque fort de tomber sous la coupe des Frères Musulmans ...

Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Février 2011 à 20:47
En traitant les arabes d'animaux tu me rappelles drôlement le discours tout aussi infect de ces fanatiques du turban qui traitent vilement les juifs de singes et de porcs!
Dans les deux cas c'est lamentable!
Envoyé par Mustapha_006

Pourtant, par exemple dans le cas des gazaouis, tu disais qu'il y avait une raison de cause à effet, une manière d'expliquer que la responsabilité du terrorisme en incombe à ceux qui amènent les terroristes à cette fatalité.

Pourquoi ne fais tu pas alors le même constat pour ce qui est de Moshé et ses insultes? Qui sont les vrais responsables?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 14 Février 2011 à 21:12
Mme Wafa Sultan est tellement une exception que si elle met un seul pied dans pays musulman y compris l'égypte et la tunisie elle se fait exploser !

Etait-ce raciste de traiter les nazis de bêtes furieusement enragée ? et bien les livres types mein kampf et les sages de sion font exploser les rotatives dans tous les pays arabes ou zarabes, ce qu'il y a de bien dans zarabe, c'est le z comme dans nazi, maintenant que le monstre ne les écrases plus que va sortit de cette culture totalement anéantie par les instincts les plus vils ! C'est du vide que va se dessiner le monstre, car ce n'est que du vide qu'il peut renaitre de ses cendres, comme si les nations zarabes devaient aussi passer par le nazisme antisémite pour se matérialiser, s'ériger en modèle !

Mes pauvres, quand un Juif traite les non-juifs d'animaux enragés, ce n'est pas comme su c'était le contraire, les musulmans sont des centaines de millions à nourrir la destruction d'Israël, qu'en dites-vous chers humanistes pro-zarabes, vous pouvez vous demander pourquoi ce retournement soudain de la part de Moshé 007, eh bien c'est simple ; l'occident s'arabise et les zarabes veulent s'occidentaliser, tous ça dans un seul but, détruire le peuple d'Israël. Qu'est qui plait aux zarabes de plus en plus dans les politiques occidentales, si ce ne sont les positions anti-israéliennes, ce sont les musulmans qui vont venir défendre l'état d'Israël ? Non, ils hurlent comme des chiens à nouveau, ils sont en soi-disant pleine révolution
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 21:55
et leurs discours résonnent comme ceux des nazis en 1930 et nous devrions les appeler autrement que des chiens ?
Malgré le fait que l'occident défende les assassins des Juifs, ils continuent avec leurs ennemis d'il y a 3 semaines, c'est ça leur approche de la démocratie, de l'éveil à la justice ?
J'ai bien peur Mustafa que vous tentiez de nous tromper avec vos accusation emprunte de bienveillance envers ceux que dites mieux connaitre que nous !

Quand aux chiens, malgré leur statut, ils ont plus d'humanité, bien plus que ces sous-hommes, qu'ils le fussent à cause de dictateurs, de leur religion ou de leur morale !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 22:02
Juste encore une chose, les Juifs traitent mille fois mieux les chiens que les zarabes traitent leurs enfants !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 14 Février 2011 à 22:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes