|
Blog : JSS NewsAyman Nour, candidat démocrate égyptien: ?la paix avec Israël est terminée!?Bien que l’armée égyptienne a annoncé qu’elle respecterait les accords de paix avec Israël, un signal inquiétant est venu hier soir de la part d’une figure de l’opposition en Egypte. “L’accord de Camp David est terminé “, a déclaré le Dr Ayman Nour, chef du Parti de demain (Hizb al-Ghad), dans une interview à une [...] 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - HESPRESS
27 Juin 2025 - Le Figaro
27 Juin 2025 - Le Figaro
26 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
27 Juin 2025 - Torah-Box
27 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
C'est vrai aussi que, dès les années 30, il y a, partout dans le monde arabe, des liens, pas circonstanciels ou de hasard, mais profonds, entre Islâm et nazisme. Et que ces liens subsistent et parfois même se renforcent après la chute de l'Etat hitlérien. La police et les services de propagande ( les médias ) égyptiens, syriens, sont truffés d'ex-nazis réfugiés, reçus à bras ouverts, protégés, cachés et d'ailleurs souvent convertis à l'Islâm. Dans la deuxième moitié des années 50 et la première moitié des années 60, les liens entre ex-nazis et FLN algérien sont très poussés : l'ex-SS Mohammedi Saïd siège à la direction du FLN, le banquier nazi suisse François Genoud subventionne, en association avec des trotskystes, des fournitures d'armements au FLN ; etc. Ces liens étaient très forts et quasiment de notoriété publique avant la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd'hui, tant
dans les médias que dans l'enseignement, une très hermétique chape de silence recouvre cette fraternité entre Islâm et nazisme, en France en particulier ( est-ce parce que ce sont les services français qui ont, inspirés sans doute par certains milieux occultes mais puissants du Quai d'Orsay, sauvé la peau du Grand Mûfti de Jérusalem après la Seconde Guerre Mondiale ? ) - On fait sur cette complicité profonde et quasi structurelle un silence absolu, cependant qu'au contraire on cherche à bourrer le mou des Français et à les culpabiliser, à toutes fins utiles, en leur faisant gober des fictions du type d' " Indigènes " , véritable travestissement de l'histoire.
A part ça, joli coup ces armées qui viennent sauver le peuple !
Le problème reste le Sinaï, gaza étant devenu trop étriqué, les égyptiens vont devoir laisser tant les opposant nationaux que le hamas s'installer dans de plus grands espaces !
Aussi les proches du pouvoir "en place" vont une fois les caméras rentrées de leurs missions, commencer la chasse aux opposants et la seule issue pour ces barbus, risque bien d'être près des frontières israéliennes !
Il n'y a actuellement aucun contrôle vers la frontière entre l'égypte et gaza, le hamas s'en donne à coeur joie, c'est pour ces ordures, l'occasion de faire entrer ou sortir tout ce qu'ils le souhaite.
Aussi pour les futurs dictateurs égyptiens, il est très pratique d'attirer l'attention et la frustration sur Israël en soutenant les barbus dans des actions pouvant pourrir le climat et faire monter la même rengaine contre Israël, ce serait bien plus facile si encore une fois Israël captive l'attention de ce peuple perdu dans le désenchantement !