|
Blog : PhilosémitismeLe premier juge ouvertement gay nommé en IsraëlLes mouvements de droits civiques israéliens ont salué la nomination du premier juge ouvertement gay. Dori Spivak, un avocat et ancien président de l'Association des droits civiques, a été nommé dimanche juge à la Cour du travail de Tel Aviv. M. Spivak est diplômé de Harvard, enseigne le droit à l'Université de Tel Aviv et est un militant de longue date des droits des homosexuels. Le Dr Yishai Blank, compagnon de M. Spivak et son collègue à l'université, a déclaré à Ynet: "C'est une heureuse décision pour nous et aussi pour l'Etat". Source: Jewish Chronicle 340 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Je n'en ai rien a cirer de sa conduite sexuelle entre 2 adultes consentants
J'apprécie, vous êtes tout excusé !
En connaissez-vous ? Moi oui et ce ne sont ni de grandes ni de petites fofolles.
Le mariage et l'adoption d'enfants j'y suis moi-meme un peu réticent.
Toutefois, concernant les mariages, il y la solution très satisfaisante du "partenariat enregistré". Légalement ça a la meme valeur que le mariage, c'est à dire avantage fiscaux, facilité lors de succession, etc.
Les gays ne font de mal a personne. Inutile de les mettre au banc de la société. Vous en avez peut-être une vision déformée. Les grandes folles et les revendicateurs sont les plus médiatisés mais ne représente pas la majorité... Vous en connaissez surement sans vous en rendre compte.
J'en connais et j'en ai même embauché, rares sont ceux qui ne pensent pas drague pour "plan c..".
Pour le pacse c'est un echec total et ce bien que des hetéros en profitent aussi, non les homos veulent un mariage en bon et dû forme, ce qui laisse à penser de leur bonne intention à ce sujet. Et oui aucun texte ne donne le droit à l'adoption.
Pour en connaitre ce n'est pas difficile, direction le quartier de st paul et le marais, ce sont les juifs qui y vivaient qui ont été dû déguerpir tant l'atmosphère y est dégoutante. Ca n'a rien à voir avec vivre dans la clandestinité (tu me fais penser à ces muzs qui appellent à prier dans la rue "que faut il faire d'autre" qu'ils nous disent), je connais ces quartiers de paris depuis plus de 30 ans, jamais ça n'a été aussi affiché, parce que c'est devenu un phénomène de mode et de racolage et ça marche.
Ce qu'ils devraient faire c'est commencer par manifester contre l'exhibitionnisme de leur communauté, puis cesser de revendiquer au nom de leur homosexualité comme ci c'était naturel, ça ne l'est pas, aprés ça qu'ils aillent se faire... autant qu'il leur plaira.
Non mais, l'homo boycot l'hétéro, qu'il assume
Tu connais la blague, pourquoi les homos ont tj le torticoli?
Ok je sors
contre Israel "" mais bien sur ,vous dites que je critique trop les muzz ?? et pour quelle raison
car les muzz déchirent Israel , // vous n'êtes pas des nôtres / car vous auriez agi de la même
manière / voyant comment vous défendez si gentiement les gays // dans notre Bible il y a,
sodomme et gommohre, vous comprendrez que le monde actuel lui ressemble ,c'est tristre,
nous ne voulons pas revivre la même histoire ! lisez cette horreur à face hideuse ,rien n'est inventé/
je me répète ^^ HM a crée un homme et une femme , et non deux hommes ou deux femme ^^
devant ^^D.../^^ le gay est anormal, et une abomination vu sa nature et son comportement !!!!
Je ne te rejoins sur "comme ci c'était naturel" : ça l'est vu qu'ils n'y peuvent rien. Et sur "c'est devenu un phénomène de mode et de racolage et ça marche" : si on en voit plus c'est juste qu'ils ne sont plus aussi stigmatisé qu'auparavant. Et je n'ai rien contre le fait d'en voir 2 la main dans la main.
Effectivement tu as l'air d'avoir eu de mauvaises expérience. Chez moi (Suisse) je n'ai pas rencontré un seul de ces problèmes.
Par contre si tu dis que malgré ta mauvaise opinion tu en a quand-meme embauchés, chapeau !
Sinon c'est quoi la réponse de la blague ?
Et un père qui n'y peut rien sinon d'avoir des relations avec son fils, je suppose que c'est aussi naturel, non, pourquoi?
"Sinon c'est quoi la réponse de la blague ?"
C'est parce qu'ils aiment bien faire l'amour et s'embrasser en même temps.
Sinon pour le torticolis il faudra que je demande à ma copine : j'aime aussi l'embrasser pendant la levrette !