|
Blog : JSS NewsEn invitant Marine Le Pen, radio J me fait vomir !Je suis pris d'effroi en découvrant ce matin qu'une des radios juive de France, Radio J, aura comme invité le 13 mars prochain, Marine Le Pen. Je suis sous le choc. Jamais je n'aurais cru que sous prétexte d'audience et de rentrées publicitaires, les médias juifs de France feraient cette monumentale connerie d'aider Marine dans son combat médiatique de dé-diabolisation. 104 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Juif.org
22 Septembre 2025 - i24 News
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 6 heures par Blaise_001
Il y a 6 heures par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
22 Septembre 2025 - Le Monde Libre
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
nazi-racialiste, vers une " Alliance Nationale " ( dirigée par Gianfranco Fini ) qui a réussi à se dégager de ses sources, à se " défasciser " si bien que son chef a été reçu, avec tous les honneurs, à la Knesset.
Le deuxième élément est que " en France ... comme dans le reste de l'Europe, la tentation populiste gagne du terrain " , pour reprendre une formulation - qui ne serait pas exactement la mienne, mais qui est celle du journaliste Henri Vernet, qui, dans " Le Parisien " , commente, aujourd'hui, le deuxième sondage qu'il publie sur la situation des différents candidats possibles à l'élection présidentielle de 2012. C'est en effet cette poussée, " populiste " si l'on veut, qui se manifeste de diverses manières depuis cinq ou six ans : l'aversion très généralement partagée par les populations ( mais non par les élites ) que suscite l'éventuelle entrée des 80 millions de musulmans turcs dans l'UE ; le succès de la votation contre les minarets lancée en Suisse par Oskar Freysinger ; la percée électorale fulgurante du " Parti de la Liberté " de Geert Wilders aux Pays-Bas ; le succès non moins foudroyant, en Allemagne, du livre de Thilo Sarrazin, " Deutschland schafft sich ab " et tout ce qui amène des dirigeants comme Mme Angela Merkel, Nicolas Sarkozy ou David Cameron à déclarer la faillite du " multiculturalisme. - Voilà le contexte dans lequel il convient, je crois, de jauger et d'apprécier les évolutions du parti de Mme Marine Le Pen.
Rien n'est donné.
Rien n'est acquis. Rien n'est définitif. Et, pour ma part, je trouve Mme Marine Le Pen bien discrète sur la menace musulmane. Comme si elle n'avait pas vraiment rompu avec les tropismes de son père vers les Saddam Hussein et autres Hafez El-Assad. Ou comme si, malgré ou au-delà de la rupture avec Faridv Smahi, elle continuait à lorgner du côté d'un certain électorat musulman.
Ce qui fait vomir c'est qu'il ai encore des naifs, qui pensent que marine Le Pen est plus dangereuse pour les juifs que les autres candidats.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-israel-n-a-pas-a-lui-donner-de-lecon-sur-le-racisme_950695.html
Pour la pub, je trouve aussi qu'ils abusent, mais parait il que malgré celà, les radio juives ont encore besoin de dons pour tenir?! C'est à se demander s'il faut que de la pub pour qu'elles tiennent.