English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

En invitant Marine Le Pen, radio J me fait vomir !

Je suis pris d'effroi en découvrant ce matin qu'une des radios juive de France, Radio J, aura comme invité le 13 mars prochain, Marine Le Pen. Je suis sous le choc. Jamais je n'aurais cru que sous prétexte d'audience et de rentrées publicitaires, les médias juifs de France feraient cette monumentale connerie d'aider Marine dans son combat médiatique de dé-diabolisation.
104 commentaires
Elie_043 Sourire Choqué pourquoi te tu prends a moi? Embarrassé Choqué C'est n'est pas moi qui la invité sur la radio juive! Tire la langue
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 8 Mars 2011 à 17:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 8 Mars 2011 à 17:56
Amalgamer tous les Français d'origine Musulmane de des délinquants ou des profiteurs est une erreur très grave sinon un crime.
Bien entendu dans ce groupe humain il existe une proportion de ce type de comportement criminel peut-être supérieur à la moyenne des autres communautés. Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 8 Mars 2011 à 17:56

Dans les " pires " statistiques, les musulmans représentent 12 % de la population totale. La proportion de musulmans dans la population carcérale se situe entre 70 et 80 % du total.
Le reste de ton post, Joseph, est une enfilade de " prédictions " ( le protectionnisme, la misère, la presse et les organismes communautaires muselés, une politique étrangère " violemment pro-arabe " ... ) qu'aucun argument ni élément de preuve ne vient étayer. Je ne dis pas que certaines des choses que tu donnes pour certaines ne puissent se produire. Mais tu affirmes, sans rien démontrer ni prouver.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 8 Mars 2011 à 20:01
La réaction de la classe politique française, toutes familles confondues, " au " sondage - le fameux sondage qui dit comme l'enfant du conte d'Andersen ce que personne n'ose dire, ni même s'avouer, et que pourtant tout le monde peut voir : que le roi est nu - est extrêmement frappante. En un mot comme en cent : c'est la panique totale. Quand certains commentateurs parlent de " séisme " , ils disent la vérité.

Dans une première ligne de défense, on entend dire que c'est un sondage qui ne présente peut-être pas toutes les garanties requises. Par exemple, il n'a pas intégré la possible candidature de DSK.
Mais patatras ! quand le sondeur s'avise de réparer cette erreur et d'intégrer le susdit, on obtient les mêmes résultats, voire pire ! - Ouhla !! Tout le monde aux abris !
D'où une deuxième ligne de défense : la mise en cause des sondages politiques en général, et de leurs méthodes déficientes. On ressort brusquement des oubliettes où il était en train de s'empoussiérer un projet de loi des sénateurs Hugues Portelli ( UMP ) et Jean-Pierre Sueur ( PS ) destiné à placer sous contrôle les sondages politiques - pour le bien des électeurs et des citoyens, bien sûr.

L'ordre de ces réactions est important, parce qu'il témoigne d'une panique grandissante, pour ne pas dire d'un affolement certain. Panique et affolement ne dénotent qu'une seule chose de sûre : c'est que, quelles que soient leurs dénégations, pour les politiques, il y a bien péril en la demeure.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 8 Mars 2011 à 20:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 8 Mars 2011 à 21:05
(suite)

Dans un post précédent ( 13 : 38 ), je rappelais, m'appuyant sur Friedrich Engels et sur Alain Besançon, que ce pays avait une forte propension à la guerre civile.

Eh bien, je crois, non pas que Mme Marine Le Pen a le projet de jeter la France dans la guerre civile, mais qu'une quasi-victoire de sa part ( genre 35 à 45 % des suffrages au deuxième tour ) pourrait avoir pour conséquence une double exaspération ( chez les " souchiens " et chez les envahisseurs musulmans ) qui déboucherait sur une situation de libanisation du pays.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 8 Mars 2011 à 21:11
OK, Joseph. ( Mais je ne plaide pas pour l'arrivée au pouvoir de Mme Le Pen. j'essaie seulement de voir où tout cela pourrait mener ... ). Je crois comme toi que le protectionnisme et la sortie de l'euro ne constituent pas un programme valable ( cependant rappelle-toi que la survie de l'euro est conditionnée par l'assainissement des situations financières de pays comme la Grèce, l'Irlande, l'Espagne et ... ( on n'ose pas faire autrement que le chuchoter ... ) la France. Une deuxième crise comme celle d'il y a quelques mois et l'euro volerait en éclats sans même qu'aucun politique y ait touché ... ). Mme Le Pen n'est pas formée pour définir des politiques financières et monétaires, certes. Mais crois-tu que Mme Ségolène Royal ( pour ne citer qu'elle ) le soit davantage ? - En fait, les leaders politiques s'entourent d'équipes d'experts, qui leur préparent le boulot. Je serais très étonné qu'il n' y ait pas, autour de Mme Le Pen ( comme, aussi bien, autour de Mme Royal ) de telles équipes à l'oeuvre depuis déjà plusieurs mois.
Gam le'ha laïla tov.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 8 Mars 2011 à 21:25
Ce qui me plait avec le sondage favorable à marine, c'est que ca devrait mettre un coup de fouet à ceux et celles qui abusent du politiquement correct pour "réussir".
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Mars 2011 à 21:31
Espérons au moins Elie !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 8 Mars 2011 à 21:48
j'ai envoye un commentaire je voudrais bien savoir pour quelle raison il n'a pas ete mis sur les commentaires de votre signe merci
Envoyé par Shimon_004 - le Mardi 8 Mars 2011 à 22:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes