|
Blog : JSS NewsDes députés français ignares et incultes insultent Israël. Il y a ceux qui sont ouvertement anti-israéliens (comme Jacques Myard du groupe d'amitié France-Syrie, comme Hervé de Charettes le Président de la Cambre de Commerce et d'Industrie franco-arabe, comme ceux qui se disent "véritable ami d'Israël" et qui sont communiste (parce que cela existe encore d'être communiste et au lieu de dénoncer les Chinois ou les Coréens, ils préfèrent s'en prendre aux juifs ; ou pire il y a les rouges qui parlent d'Israël comme un état d'apartheid et qui ont l'intention de venir visiter le Hamas à travers la prochaine flottille...) 53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
relax mec, c'est les grandes vacances.
Envoyé par Michel_003
Ma relaxation te concerne t elle?
"population arabe qui était pourtant là depuis des temps immémoriaux."
"Si ces propos vous choquent, ne m'insultez pas, demandez moi sur quels éléments je me fonde pour l'affirmer"
Sur quels éléments (immémoriaux, j'entends)?
"Malheureusement, on ne rencontre deux types de personnes, ceux qui pensent que les uns sont des anges et les autres des diables, et les ceux qui pensent l'inverse."
Alors que toi, du temps de la seconde guerre mondiale, devant les chambres à gaz, tu aurais été là à penser qu'aprés tout, il y a tout de même des anges chez les allemands et aprés tout bis, puisqu'il a des anges et des diables chez tous types de personnes, il doit bien y avoir des anges excellents caricaturistes chez les palestiniens.
T'y a compris?
aprés ch't'explique.
Mais tu préfères peut-être M. Jean-Paul Lecoq, lui aussi député bolcho : " israël mène une véritable politique d'apartheid ... " . Ce genre de mensonge éhonté équivaut, par ses conséquences, à ce que les Anglais appellent un " blood libel " ( tu sais bien : ces accusations mensongères qui fournissent aux tueurs une " justification " : tiens, par exemple, tu te rappelles sûrement comment l'accusation mensongère, portée contre Tsahal, d'avoir tué Mohamed Al-Dura a servi de " justification " aux assassins de Daniel Pearl, z"l ).
Pour le reste, tu dis n'importe quoi : ceux qui sont à Jérusalem " depuis des temps immémoriaux " sont les Juifs. Les Musulmans n'y sont arrivés qu'en 638. Et ils n'y ont jamais constitués qu'une petite minorité. Dire qu'Israël " fait l'impossible " pour les vider est - MALHEUREUSEMENT - un mensonge.
On ne peut même pas faire le lien avec les musulmans même si ceux ci avaient constitué une majorité, un état, une capitale, etc...pour plusieurs raisons et en particulier deux de tailles, d'abord Môssio Michel ne veut pas d'un état "juif" donc pas question d'argumenter en faisant le lien avec la religion musulmane, ensuite Môssio Michel fait allusion pas à n'importe quels arabes mais aux "palestiniens", en 638 pas un postillon palestinien à l'horizon, j'attend donc avec mon pote Edmond que "les temps immémoriaux" s'affichent.
"Les Palestiniens ne sont pas autre chose que des jordaniens, des syriens et des libanais, mais nous soignons l'idée d'un peuple palestinien pour des raison de tactique globale", expliquait Zuheir Muhsin, le chef militaire de l'OLP au quotidien Dutch Daily Trouw en mars 1977.
Michel tu ne vas pas me dire que le chef des palestiniens est un menteur, si?
Oh la, quelle caricature?!!!!
Il n’y a que les Israéliens pour croire que le hamas veuille le cessez-le-feu.
Leur mise en scène a bien fonctionné mais apparemment ils étaient impatients de nous envoyer des grads sur la tête. Voilà, c’est fait, aujourd’hui, presque à l’entrée de Shabath.
La sirène, toujours aussi lugubre, a retenti et les impacts ont été ressentis dans le centre et le sud de la ville.
Elishéva, une habitante du Sud d’Ashdod a signalé sur facebook que le grad était tombé derrière chez elle, et qu’il y avait un énorme trou. Fort heureusement, cela a dû tomber sur les dunes qui bordent le quartier de Youd Zaïn. Les citoyens ont dû être sonnés par le bruit mais on ne signale aucun blessé, B. H.
A quelques heures du début de Pessa’h, je me demande pourquoi le Aam Yisraël est obligé de courir vers les abris pour se protéger au lieu de vivre normalement? Pourquoi ces terroristes de malheur doivent-ils se réjouir de nous voir nous réfugier alors qu’en réalité, personne n’a vraiment peur d’eux.
Bientôt, nous allons célébrer la fête de la Libérté, la fête de notre libération du joug d’un autre terroriste, Pharaon.
Nous attendons avec impatience le Moshé Rabénou de notre génération pour nous libérer du « joug » de tous les pharaons qui veulent notre perte. Mais il ne faut pas oublier que nous avons un rôle important à jouer dans le programme.
Alors si comme moi, vous avez envie de vivre libre, il faut que nous ayons le courage et la foi pour le faire. De toute notre âme et de tout notre coeur. Notre Moshé Rabénou n’attend que ça. Notre engagement à être à ses côtés quand il se dévoilera.
Nous ne pouvons pas laisser les terroristes cadencer notre existence au rythme de leurs grads et de leur qassams. Nous n’avons pas le droit de laisser faire.
Nos jeunes générations n’ont pas à souffrir de notre manque d’entrain. S’il existe des hommes et des femmes qui ont décidé de vivre en vrais Juifs et de ne se soumettre qu’au joug du Divin, à nous de faire la même chose.
Et les grads et les qassams et les minutes passées dans les miklats ou les escaliers ne seront qu’un lointain souvenir.
C’est possible. C’est entre nos mains. Il suffit de le vouloir.
Cela s’appelle SORTIR DE NOTRE EGYPTE!
Shabath Shalom le Koul’hem
Martine Sroussi
Share .
j'espere qu'il y aura une treve pour pessah,pour que chaque juif passé cette fete tranquillement,
shabbat shalom lekoulam