English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

« La peine de mort pour les assassins d'Itamar ! »

http://www.israel7.com

Juste après l'annonce de la capture des assassins d'Itamar, plusieurs personnalités politiques ont appelé à l'application de la peine de mort contre ces monstres qui ont perpétré un horrible massacre et n'ont pas émis le moindre regret. La députée Likoud Tsippi[...]

51 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 18 Avril 2011 à 11:09
Joseph
"Oui la loi était plus stricte pour les Juifs que pour les gentils du fait que les Juifs recevaient un enseignement et pas les autres.
Pour ces criminels il faut qu'ils soient jugés par un tribunal neutre mais qu'aucune peine m^me celle de la mort ne soit exclu dans ce cas tant le crime qu'ils ont commis est affreux."

Puisque que la loi doit etre plus stricte pour un juif, à supposer qu'un tribunal décide de la peine de mort pour ces gentils (j'ai du mal à l'écrire), quelle aurait été alors la sanction plus stricte que la mise à mort pour un juif?

"Pour la remarque judicieuse concernant Guilad Schalit je veux dire à ses geoliers qu'ils sont responsables de sa santé et de sa vie avec toutes les conséquences qui pourraient advenir en cas de non respect de leurs devoirs. dans le cas contraire Israel serait en droit de faire payer très très cher ceux et leurs amis qui auraient commis un crime contre l'humanité."

Parce que tu penses que ça manque le "non respect de leurs devoirs", pour qu'israel soit en droit de faire payer trés trés cher? Nous savons bien qu'israel a les mains liées du fait des civils palestiniens utilisés comme boucliers "humains", du liban ont été livrés des cerceuils, et alors?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 18 Avril 2011 à 11:32
Bonjours à tous et Hag Sameah Pessah à tous.
Reste t il des cananéens ? non et celà fut bien la volonté d'HM.
Pour ces deux assassins ignobles,déshumanisés à 100°/° HM, vas s'en occupé.
Non sur un coup de vengence et colère humaine.Mais sur sa Sainteté.
Quand à leurs complices et ceux qui se réjouissent par ces actes babarres,idem pour eux!
Ce ne sont pas des humains! et HM c'est s'en occuper.
Envoyé par Hélène_010 - le Lundi 18 Avril 2011 à 11:47
Elie, je suis d'accord avec toi, si tu trouves un moyen de les faire souffrir plus, mais là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dis que j'étais d'accord, pour échanger des prisonniers contre ce pauvre Gilad!!! recherche bien où tu as vu cela, ce n'est pas moi, je te l'assure, depuis le début, j'ai toujours dit que la chance de revoir Gilad c'était que Tsahal aille le chercher et ce, depuis toujours, car j'ai TOUJOURS été persadée, que Hamas ne rendra jamais Gilad, et c'est ce que je pense encore aujourd'hui, jamais ils ne le rendront!!! la preuve c'est qu'ils demandent l'IMPOSSIBLE , en sachant très bien qu'Israël ne peut accepter leurs conditions de cinglés!!!! alors, si tu veux bien, trouve la preuve, que j'ai même une seule fois dit que j'étais d'accord pour un échange . JAMAIS au grand JAMAIS, je n'ai dit cela et il faut me croire!! ce ne peut-être, car ce n'est pas ma façon de penser.
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 18 Avril 2011 à 11:59
où c'est ecrit qu'une armée doit donner la mort à ses prisonniers?

Mais Elie, ces monstres assassins ne sont pas les prisonniers d'une armée!! ce sont 2 assassins, parmi les pires des pires!!! et l'armée n'a rien à voir la dedans, ce sont des droits communs, à éliminer!! et non des prisonniers de guerre!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 18 Avril 2011 à 12:04
Claude

Je vais t'expliquer pq j'ai écris "si je me souviens bien", à un moment on s'était même accrocher à ce sujet t'en souviens tu du pq?

C'était comme ça, tu étais pour la pétition, pétition de quoi? de faire pression sur le gouvernement, pression de quoi, sinon d'accepter les conditions du hamas comme l'exiger le père de Guilad, j'étais contre cette pétition, si cette pétition consistait à utiliser la force pour ramener Guilad (je ne crois pas que les signataires aient compris cela), celà aurait été contraire à la demande du père de Guilad qui craint pour la vie de sonb fils, mais puisque tu dis c'est pas ta façon de penser, je te crois sur parole.

""où c'est ecrit qu'une armée doit donner la mort à ses prisonniers?"

Mais Elie, ces monstres assassins ne sont pas les prisonniers d'une armée!!"

Je répondais à Eden qui avait prit cet argument à partir de la torah pour contrecarer ce que j'avais rapporter, Eden ne parlait justement pas de ces monstres assassins pour appliquer la peine de mort.
Justement l'armée n'a rien à voir la dedans, c'est à Eden qu'il faut le dire.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 18 Avril 2011 à 12:28
bonjour elie,hum l'epaule d'agneau etait tres bonne,il en reste ,
bon passons a la discution:les arabes considerent que les juifs sont faibles,tres faibles,
qu'aurait fait un arabe si une famille arabe est decimée dans son sommeil et qu'ils ont en mains les coupables? ils auraient bouffés leurs boyaux,
te rappelles tu comment deux soldats de tsahal ont eté jetes morts par la fenetre,
notre faiblesse fait leur force,on ne parle pas de gens civilises mais de sauvages,parfois quand je vois des images d'arabes qui manifestent cela me fait peur,
oui a la peine de mort,pour qu'ils comprennent que chaque terroriste risque d'etre executé,quand a la justice israelienne qui accepte tout,il faudra un projet de loi qui barre la route a toutes indulgeance;
ISRAEL EST EN GUERRE,il faut le crié fort pour que tous les arabes terroristes l'entendent,
eux qui considerent que le temps ne compte pas vont changés d'avis,leur temps est compté si ils souhaitent devenir des terroristes,et leur coupé le sifflet
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 18 Avril 2011 à 13:09
Eden

tu veux dire que la torah dit que juifs et goys ne doivent pas etre juger de la même façon?
un juif (convertit à l'islam et donc reste tj juif) qui aurait commis ce crime, devrait etre condamner à mort?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 18 Avril 2011 à 10:39

Je n'ai pas dit ça c'est de l'interpretation, ce que j'ai dit c'est que les ennemis du peuple juif et de HM, et c'est le cas, doivent etre punis de mort.
Dans la thora il y a un chapitre qui traite des jugement avec des sentances de mort.
Elie si nous etions 50 ans plus tot que tu croise un criminel nazi, un chef, tu fais quoi tu le met en prison pour qu'il reflechisse ? ou tu l'envoie directement vers le juge supreme ? pour moi c'est tout vue,et puis la bible est pleine d'exemple de nos ennemis tués parcequ'ils voulaient detruire le peuple juif, pourquoi auraient ils une peine allégée la famille Fogel que leur memoire soit benie, n'a meme pas eu cette chance, doit on faire grace aux monstre en leur donnat l'espoir qu'un jour ils pourraient etre libéré ou meme s'echapper ?? jamais de la vie, la mort doit etre leur seule recompense qu'ils soient effacés de la surface de la terre, et crois moi Elie j'ai les meme intentions pour les assassins violeurs d'enfants Juifs ou goyim, car en faisnt un tel acte ils ont deja perdue leur etincelle de judaisme.Et pui je te rappel quand meme qu'il regrettent de ne pas avoir sus qu'il y avait deux autres enfants sinon ils les auraient tué egalement, PAS DE PITIE

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 18 Avril 2011 à 13:16
Elie, et les executeurs du Mossad le KIdon doit il etre dissous, pourtant sans lui les assassins des athletes de Munich courreraient encore ou seraient mort de vieillesse tranquilement.
Alors contrairement a ce que tu pense je ne dit pas que les Juifs et les Goyim doivent avoir un traitement different, mais ils se trouve que ceux qui assassinent nos freres nos fils nos parents et nos amis juste parcequ'ils sont juifs, ne le sont pas, tu me pardonnera de ne pas avoir trouvé un assassin de juif, juif a mettre au gibet, mais si tu en connais il merite la meme chose si il l'a fait pour son appartenance au peuple juif.... Suis je assez clair ???? Et crois moi cette opinion que je veux personnelle est sans appel et ne pourra pas changer.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 18 Avril 2011 à 13:26
Attention comme le dit Joseph, il n'est pas question qu'ils ne soient pas jugés, sauf si leur arrestation pose un probleme de resistance, avec arme etc...
Et il ne faut plu que nous ayons des monnais d'echange parceque je peu t'assurer que si il sont mis en prison ils seront reclamé par leur batards de freres en echange de l'un des notres.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 18 Avril 2011 à 13:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes