|
Blog : JSS NewsOLP: ?Nous allons forcer le monde à expulser les juifs israéliens de Palestine'"les dirigeants palestiniens s'adresseront à l'ONU et exigeront la reconnaissance de la souveraineté, puis insisteront sur l'intervention de la communauté internationale pour y expulser les juifs israéliens qui vivraient alors dans le "Territoire Palestinien". 29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























"OLP: ?Nous allons forcer le monde à expulser les juifs israéliens de Palestine'"
ça semblait impossible quand l'onu avait repris l'équation stupide sionisme = racisme, l'onu une fois de plus perdra toute crédibilité.
En fait, une part essentielle de la partie se jouera en Israël. Dans les années soixante et soixante-dix du siècle dernier, les Sovs jouissaient aussi de majorités automatiques ( le " camp socialiste " + les " non-alignés " - qui, très souvent, s' " alignaient " sur le bloc communiste ) : comme dirait Chirac, ça nous en touchait l'une sans faire bouger l'autre ... Par contre, la vraie force des cocos et consorts était de parvenir à miner et à démoraliser le monde libre en agissant à l'intérieur de celui-ci par PCs et " organisations de masse " ( on ne disait pas encore ONG à l'époque, mais c'est la même pourriture morale et politique ) interposés.
On voit déjà, qui s'excitent comme des poux, des groupes se mettre en branle dans ce but. En Eretz, je ne crois pas qu'ils pèsent très lourd - si ce n'est que leurs actions, déclarations, pétitions etc. trouvent un écho démesuré dans les médias de l'Union Eurabe, laquelle d'ailleurs les tient à bout de bras à coups de subventions.
N'empêche qu'il y aura - qu'il y a déjà - une bataille à mener, en Eretz et ici, en galut, pour contre-battre tout le tam-tam humanitaro-gaucho auquel il faut s'attendre.
Mais, par ailleurs, je crois, comme Claude, qu'il faudra annexer et expulser. Et sans mollesse !