|
Blog : JSS NewsOLP: ?Nous allons forcer le monde à expulser les juifs israéliens de Palestine'"les dirigeants palestiniens s'adresseront à l'ONU et exigeront la reconnaissance de la souveraineté, puis insisteront sur l'intervention de la communauté internationale pour y expulser les juifs israéliens qui vivraient alors dans le "Territoire Palestinien". 29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes























Tu connais certainement mieux que moi la partie diplomatique à laquelle s'est livré Bismarck pour faire tomber Napoléon III, Israel est plus patient et fin stratège dans les cas extrèmes.
Mais où donc étaient les Palestiniens avant la guerre des Six Jours de 1967 ?
admin No comments
C’est tout simple, ils n’existaient pas.
Nous avions bien sur Israël, la Jordanie et l’Egypte.
Dans ces trois pays vivaient, pour Israël des Juifs et des Arabes, pour l’Egypte et la Jordanie, nous n’avions que des Arabes.
Les arabes ont déclaré cette guerre de juin 1967. Lors de cette guerre les Israéliens ont conquis des territoires, ils se devraient de restituer ce qui doit être restitué à l’Egypte et à la Jordanie.
Mais non cela aurait été trop simple, il fallait pour le camp arabe, trouver une raison de ne jamais accepter un état Juif dans la région, ils ont inventé un peuple « les Palestiniens ».
Si nous nous amusons a rechercher mais quand donc y a-t-il eu un état Palestinien ? jamais, quelle était sa capitale ? rien.
Si nous essayons de comprendre en quoi ces arabes « dits Palestiniens » diffèrent des autres arabes de la région, encore rien.
Voila pourquoi si les Israéliens doivent restituer des territoires, ils ne devraient le faire qu’auprès de l’Egypte et de la Jordanie.
La communauté internationale, apeurée par les terroristes qui sont le bras armé et lâche des stratèges arabes, s’apprête à reconnaître un état Palestinien. Cela ne règlera en rien le problème, il y aura encore et toujours des revendications émanant de ce peuple fantôme qui se prétend spolié.
C’est pourquoi les Israéliens ne doivent en aucun cas restituer le moindre territoire sans être surs d’être définitivement acceptés et reconnus.
Par B . Atlan
souce :
Et bien pour la France ceci serait un tache ardue ce débarrasser parce qu'il sont éparpillé par tout, mais sans toucher les kabyles qui peuvent être de bons allies parce qu'ils ont marre du colonialisme Arabe et des fantiques