|
Blog : PhilosémitismeUn 'malentendu' entre Marine Le Pen et Israël' selon Caldwell et 'Le Causeur'"It is important to remember that a quarter of the Jewish vote, while it sounds large, is identical to the percentage Ms Le Pen is polling in the general population. But Sarkozy's UMP is conscious of a new rival. Last winter, Ms Le Pen was invited on the Jewish radio station Radio J, which cancelled at the last minute, most likely under pressure not from their listeners but from Sarkozy's aides." (Christopher Caldwell, Standpoint, An Old Hatred Returns By Europe's Back Door, sept. 2011) "En Israël et ailleurs, certains expliquent que la distraction de Ron Prosor ne serait pas sans rapport avec un autre «malentendu»: celui qui a poussé la France à voter l'adhésion de la Palestine à l'UNESCO'" Connexe: La France devient le chef de file du lobby pro-palestinien au sein de l'UE Source: Le Causeur, par Daoud Boughezala Avant-hier soir, Marine Le Pen peaufinait ses public relations à New York. Après une entrevue éclair avec Ron Paul, leader du très libertarien Tea Party, dont on se demande d'ailleurs ce qu'il a de commun avec le nouveau programme économique du Front National, la candidate à la présidentielle cherchait à soigner son carnet d'adresses diplomatique. Pour ne rien gâcher, une petite opération «dédiabolisation» était au menu, avec une conversation impromptue de vingt minutes en compagnie de l'ambassadeur d'Israël à l'ONU. Ron Prosor [photo] affirme aujourd'hui avoir rencontré Marine Le Pen «par inadvertance» au cours d'un déjeuner qui réunissait des dizaines d'invités à la mission française des Nations-Unies, ce qui ne l'a néanmoins pas empêché de «beaucoup appréci(er)» ses conciliabules avec son hôte du jour. Du côté de la chancellerie israélienne, on a parlé de «malentendu» avant de carrément dénoncer la «bourde» de Prosor. La faute au fameux «point de détail de l'histoire» de Le Pen père, toujours pas passé au pays de Yad Vashem. Une déclaration fort malheureuse qui hante encore la mémoire de sa fille, en témoigne son acharnement à dénoncer l'antisémitisme dans nos banlieues, mais aussi ses prises de position géopolitiques qui se démarquent nettement des tropismes arabo-iraniens de son paternel. En Israël et ailleurs, certains expliquent que la distraction de Ron Prosor ne serait pas sans rapport avec un autre «malentendu»: celui qui a poussé la France à voter l'adhésion de la Palestine à l'UNESCO' - Israël-bashing: Juppé : bien pour Israël ? - Les politiciens français champions du Israël-bashing: Jospin, Juppé, Dumas, Védrine, de Charrette, François-Poncet - Israël ne peut pas compter sur l'Europe selon l'ambassadeur Ron Prosor 100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Le Figaro
Il y a 49 minutes - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
17 Août 2025 - Le Monde Libre
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Alors, il y aura un tel racisme des musulmans envers le peu de non-arabisant que les nôtres partiront et que les français de souche seront contraint de se convertir à l'islam ou de déguerpir.
Ce n'est pas un mauvais scénario, ceci existe déjà dans certaines cités de banlieues de paris ou dans les quartiers nord de marseille, lyon, lille...
Ce nouvel ordre était déjà le sujet d'un livre écrit par un spécialiste américain qui avait visité la france pendant une année, c'était il y a ........20 ans!!!!!
J'ai 4 enfants, tu veux que je leurs dise quoi?
Je suis aussi père de famille, pourtant, je ne me sens pas coupable une seconde vis à vis de mes enfants que je surprotège .
La situation de ce pays n'est que la résultante des politiques depuis des années. Mittérand et le regroupement familiale, c'est des millions de musulmans qui débarquent en France en dix ans.
D'ailleurs, tu es loin du compte avec 10 millions de musulmans, franchement, le chiffre est sous évalué...
Je ne me sens pas concerné par la lâcheté de ceux qui nous ont dirigé, ils savaient pertinemment ce qui allait advenir, ils pensaient et ils continuent de croire que les immigrés d'aujourd'hui paieront les retraites de demain!!!
Tu ne peux pas comparer les 20% d'arabes israéliens et les islamistes présents sur le sol français, pour la bonne raison qu'Israël est un pays fort qui ne laissera jamais dicter sa loi par les islamistes et puis une partie de ces musulmans sont druzes donc sionistes et participent à l'essor de la nation.
De plus, Israël n'hésitera pas à se séparer de cette population si elle pose problème.....
Oui, la france s'est soumise à la loi des islamistes pour preuve, ce scandale des prières de rue, dont le but est d'obtenir des mosquées immédiatement alors que les parisiens attendent des crèches, des écoles, des parkings...l'état français paye cette population en aides sociales de toute sortse mais laisse les personnes âgées crever avec des retraites de 300 € par mois, c'est une honte
Après la deuxième guerre mondiale, les allemands ont été obligés de quitter leurs terres par millions, donc c'est possible de les séparer les uns des autres. Lundi, le premier ministre français va annoncer la rigueur budgétaire jamais vu depuis 1945. La crise va diviser bientôt la population européenne à nouveau. Les gens vont chercher les responsables de cette situation. Les uns vont se retourner contre les l'autres, les guerres civiles sont à nos portes. La Grèce est en faillite et malgré tout ce gouvernement socialiste a attribué en septembre 2011, 16 millions d'euros pour la construction d'une grande mosquée d'Athènes. Nous les européens nous somme attaché à nos terres et nous allons nous battre contre les envahisseurs. Ce qui nous gouvernent ont perdu leurs têtes en pensent que la population européenne n'est pas capable de se soulever contre la tyrannie de nos dirigeants. Ils continuent de façon criminelle à peupler notre continent d'islam-istes. Cher Hervé, il ne faut pas être un prophète pour prévoir notre future proche. En 2012 les socialistes vont prendre le pouvoir en France, sauf grave accident avant. Les plus radicaux à droite n'attendent que ça pour pouvoir s'exprimer de leur façon. Et le CRIF dans tout ça, au lieu de dire qu'il comprend les inquiétudes de la population autochtone, il condamne toujours au nom de la communauté juive la seule résistance anti islamique. Mes amis, bientôt les plus intelligents vont commencer à quitter cette terre, les valeurs immobilières vont baisser entrainent encore plus les uns et les autres dans la Mer..e.
Voilà les prévisions pour la future proche.
mais maintenant :il m'est absolument impossible de voter .....qui aurait le pouvoir de nous conseiller ,nous les juifs de france ,?nous voyons bien que nos 3 prétendants à la présidence de la république sont tout à fait acquis aux terroristes islamiques ! j'attends une réponse non seulement des juifs de france . mais aussi des français qui aiment leus pays . ?je dois ajouter que je n'ai rien contre certains immigrants .si ils décident de suivre les lois françaises
berthe b.b.j.
C'est exactement ça que je dénonce depuis ma présence sur ce site, pourquoi continuer à diaboliser Marine, de vouloir la ridiculiser chaque fois qu'elle s'exprime. Comme tu le dit " le vote est individuel et n'engage pas l'appartenance juive". Donc arrêtons de la traiter et ses électeurs comme une peste. Que les organisations juives comme le CRIF et UEJF arrêtent de stigmatiser une partie de la population française au nom de tous les juifs de France, car c'est ainsi que les gens comprennent.