|
Blog : PhilosémitismeEn Egypte et en Tunisie on crie 'Mort aux Juifs' et on prône au autre Holocauste"Ecraser les Juifs. Tuer les Juifs. C'est un devoir." Ce qui n'empêche pas le politologue et "islamologue" français Olivier Roy de prétendre sur France Culture que les mouvements islamistes comme l'Ennahda en Tunisie et les Frères Musulmans en Egypte ne doivent plus être considérés comme islamistes. Ce sont des partis conservateurs au même titre que la droite religieuse aux Etats-Unis. - Match de foot en Egypte: la foule réclame un nouvel Holocauste La Tunisie a accueilli le chef du Hamas (la branche des Frères musulmans égyptiens qui 'règne' à Gaza) Ismail Haniyeh le 5 janvier: Quelques centaines de personnes se sont réunies à l'aéroport de Tunis pour accueillir Haniyeh. En attendant son arrivée ils ont scandé des chants et des slogans antisémites à la gloire de la Palestine et pour la "libération" de Gaza. Ils brandissaient des drapeaux du parti Ennahda et les drapeaux noirs des salafistes. Voici la vidéo: "Ecraser les Juif. Tuer les Juifs. C'est un devoir", hurlaient-ils. Voir également: Anyeh a été accueilli en Tunisie aux cris de "mort aux Juifs" et Marzouki, la Tunisie, les juifs - De l'espoir à l'amertume, par David Apelbaum 88 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Monde diplomatique
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Si j'avais été en Israël j'aurais soutenu les nationalistes israéliens. Imagine-toi une seule seconde le mépris qui m'aurais été réservé de la part des juifs nationalistes si je m'étais comporté comme toi en France. Non ton cerveau est trop petit pour comprendre cela. Ton cerveau est trop petit pour comprendre que ma présence parmi vous les juifs a été conduite par l'amour pour votre peuple. Depuis deux ans je suis sur le site pour vous dire : Attention ! Les nationalistes européens sont en train de se mobiliser contre l'islamisation de leurs pays. Ne vous mêlez pas ! Mais les gens comme toi font tout le contraire, ils prennent positions en faveurs de nos ennemis, certaines associations juive font des appels contre Marine. Il y a deux ans tu t'es moqué de moi en disant que je rêve, que l'UMP ne cherchera jamais d'alliance avec le FN etc… Les derniers sondages disent que presque la moitié des militants de ce parti et ceux qui votent pour lui sont prêts à le faire, alors tes prévisions ont été fausses. Tu t'es moqué de moi quand j'ai dit que l'FN peut obtenir 30% dans la future élection.
" La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein" Mais non tu ne peux pas comprendre ça ! c'est trop compliqué
C'est à qui d'aller vers l'autre?
Les habitants autochtones qui ne cherchent rien appart vivre tranquillement, doivent aller vers ceux qui arrivent avec leur culture sauvages, pour mieux les comprendre ?
Tu sais qui tu es déjà ?
J'espère que tu trouves enfin ta place en Israël et que t'arrête d'emmerder un pays qui n'est pas le tien.
Ceux qui veulent nous combattre je leur propose de partir, pour ne pas faire de mal à leurs frères qui n'ont rien avoir avec votre combat.
Ceux qui ont peur de nous, rien ne les retient, vous pouvez toujours aller en Israël.......
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:17
dis donc ça c'est de la démocratie ... débat contradictoire 0
ton conseil bison futé c'est exactement le début de la fin.
A vous lire, le partage grossier de l'empire ottoman et le traçage tout aussi grossier, à main levée, des zones arabes et juives objets du foireux plan de partage c'est la faute aux arabes!
Pourtant, ces deux moments historiques importants ont conditionné la suite des évènements dramatiques au proche orient! Si vous n'intégrez pas ces faits dans votre analyse du conflit qui nous oppose, je n'y peux rien!
Vous m'accusez de faire de la rhétorique! Qui n'en fait pas ici?! Et votre litanie sur les arabes responsables selon vous de tous vos malheurs? Rien d'autre que de la rhétorique! Vous confondez tout! les arabes d'europe avec les arabes du proche orient ou ceux du maghreb! Là non plus, si vous n'arrivez pas à y faire la différence, je n'y peux rien!
Lors de l'incendie d'une mosquée du coté de ramallah en cis-jordanie, les incendiaires (des extrémistes juifs) avaient laissé des inscriptions "mort aux arabes" sur les murs! Mais vous serez capable de me rétorquer qu'il ne s'agit que d'une minorité, que ce n'est pas pareille de l'écrire que de le dire.....et tutti quanti!
Ce genre de slogan débile (mort aux ......), propre aux extrémistes de tout bord, existera tant que l'homme vivra sur cette terre!
Votre exemple du carnage de nataya (que je dénonce et condamne avec la plus grande fermeté!), toute émotion mise à part, doit se voir opposer le même degré d'indignation que les scènes des enfants et civils palestiniens,
(suite)
la tête fracassée, les boyaux dispersés sous l'impact des obus israéliens lors de "plomb durci" par exemple!
Pouvez-vous condamner ces horribles scènes? A l'évidence NON!
C'est toute la différence entre nous deux!
Vous dites avoir de la haine contre tous les musulmans! Les musulmans sont 1,5 milliards d'individus! Vous en connaissez à peine une centaine (et je suis généreux) qui pourrissent la vie des habitants tranquilles de vos banlieues-ghetto françaises et vous n'hésitez pas à franchir le pas pour étendre votre haine aux 1.499.900 de musulmans que vous ne connaissez même pas! Cette démarche est propre aux racistes extrémistes et à laquelle succombent tous ceux qui cherchent à faire l'économie de la réflexion, par peur, par ignorance, ou par bêtise!
Ce sont les mêmes à qui il suffit de lire un article du "nouvel obs" sur une communauté pour prétendre connaitre la nature de TOUS les représentants de cette même communauté!
Qu'ils restent dans leur misère intellectuelle, seul terreau propice au foisonnement des extrémistes!
je veux dire par la que je ne fais que repondre a tes provocations,
a present que te voila ecrivant superbement bien je pense que ceux qui sont sur le site comprendront qu'ils ont ete bernes par toi,qui pouvait a peine ecrire une phrase correctement,
je ne crois pas que tu souhaite defendre la cause juive mais tu t'en sers pour defendre les interets du fn,comme je l'ai ecris que tu sois du fn ne me derange pas,mais ce qui me derange et ta volonté d'avoir les voix juives
concernant israel si tu as ce langage avec les autorités crois moi,tu finis la journée dans une cellule,
autre chose;pas de menaces avec moi,
Il y a également d'autres cas chrétiens qui jouent à ce petit jeu, c'est arrivé à Ramallah et au Liban, où des musulmans avaient fréquemment utilisés cette "arme" pour provoquer les chrétiens !
Mustapha, je ne dis pas qu'aucun cas de profanation n'ait été commis par des Juifs, mais contrairement aux musulmans, le Juifs ne sont pas réputés comme des profanateurs chronique, comme le sont les musulmans ou les chrétiens, les histoires de ces deux confessions ont construits leurs empires prosélytes sur la profanation, combien de milliers de mosquées et d'églises ont été détruites par les deux communautés et au passage, aussi des synagogues, mais historiquement le contraire venant des Juifs est introuvable si ce ne fus au travers de mensonges accusateurs ayant servis de base à des pogroms !
Non, Mustapha, vous n'allez pas très loin avec ce genre de fausses information, les Juifs ne sont pas prosélytes, non, ils ne profanent les lieux de cultes des autres, ces pratiques sont, comme vous le savez, le lot des musulmans et des chrétiens !!!