|
Blog : PhilosémitismeEn Egypte et en Tunisie on crie 'Mort aux Juifs' et on prône au autre Holocauste"Ecraser les Juifs. Tuer les Juifs. C'est un devoir." Ce qui n'empêche pas le politologue et "islamologue" français Olivier Roy de prétendre sur France Culture que les mouvements islamistes comme l'Ennahda en Tunisie et les Frères Musulmans en Egypte ne doivent plus être considérés comme islamistes. Ce sont des partis conservateurs au même titre que la droite religieuse aux Etats-Unis. - Match de foot en Egypte: la foule réclame un nouvel Holocauste La Tunisie a accueilli le chef du Hamas (la branche des Frères musulmans égyptiens qui 'règne' à Gaza) Ismail Haniyeh le 5 janvier: Quelques centaines de personnes se sont réunies à l'aéroport de Tunis pour accueillir Haniyeh. En attendant son arrivée ils ont scandé des chants et des slogans antisémites à la gloire de la Palestine et pour la "libération" de Gaza. Ils brandissaient des drapeaux du parti Ennahda et les drapeaux noirs des salafistes. Voici la vidéo: "Ecraser les Juif. Tuer les Juifs. C'est un devoir", hurlaient-ils. Voir également: Anyeh a été accueilli en Tunisie aux cris de "mort aux Juifs" et Marzouki, la Tunisie, les juifs - De l'espoir à l'amertume, par David Apelbaum 88 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Monde diplomatique
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Moshé_007 a eu l'amabilité de corriger certaines erreurs historiques que vous avez commises (post du 12.01.12 0 23:52). Je ne reviens pas la dessus.
Quant à vos questions me concernant, je dirais ceci:
Non, je serais incapable de rassembler du monde dans une mosquée pour dénoncer les appels au meurtre du juif, pour la simple raison que le jour ou je rentrerais dans une mosquée ça sera les pieds devant! Pas avant!
Je le dis et le répète: l'appel au meurtre du juif dans les mosquées (qu'il ne faut tout de même pas exagérer) se manifeste à chaque escarmouche sanglante opposant israéliens et palestiniens ou lorsqu'il s'agit de toucher à la mosquée al aqsa. Cela relève de l'hystérie morbide qui s'empare de tout fanatique religieux!
Ce que je pense de la haine anti-juive en tunisie, là non plus il ne faut pas exagérer! Je parlerais plutôt de discours anti-sioniste! Le seul discours qui permet aux gouvernements incompétents de fédérer une population désemparée! A l'image du discours sur l'insécurité et l'immigration qui secoue périodiquement la france à chaque échéance électorale!
Enfin, si comme vous le dites, l'angleterre avait donné les 5/6ième au royaume hachémite au détriment des juifs, cela prouve au moins que la lourde responsabilité dans ce conflit qui nous oppose incombe avant tous aux anglais d'abord, aux français aussi, et ensuite aux américains!
Ce qui est fait est fait! Le tout est de savoir comment réparer les erreurs cumulées! Maintenant!
Quant aux musulmans, ils ont toujours la mauvaise habitude de soi-disant confondre "politique israélienne" et Juifs !!!
Mais ce qu'il faut surtout dire, c'est que le peuple tunisien est paumé, tout ce qu'il leur reste, c'est de fuir ce pays pour venir en Europe et c'est ce qu'il se passe !!
Quand aux islamistes, ils sont main dans la main avec les anciens restes du pouvoir ben-ali, pas de quoi sen prendre aux Juifs !!!
Avez-vous déjà entendu, et ceci même après les carnages organisés par des sous-merde musulmanes, un groupe d’Israéliens scandés "mort aux arabes"???
Eh bien, non!!
pour ma part, je me suis trouvé à natanya, une ville bien connue pour son importante communauté française, juste après un attentat qui a tué des dizaines d'innocents qui dînaient dans un restaurant,eh bien, pas un mot, les morceaux calcinés de ce qui étaient quelques heures avant des êtres humains jonchaient le trottoir , mais aucune manifestation anti-arabe,!!
Alors, vos pseudo raisons qui pourraient expliquer l'inconcevable, l’innommable haine antisémite des musulmans
de ce monde, franchement, à d'autres, les muzzs, je le dis, je les hais pour cette seule raison, c'est qu'ils ont une haine gratuite à notre endroit, et moi, je les regarde s'entretuer avec tous le mépris du monde!!!
1
je peux comprendre le nationalisme français et la déception des nôtres face au danger de l'islam...mais ceci, ne me fera jamais voter pour le front, désolé pour ma franchise mais...
Même si beaucoup de juifs autour de moi, mais aussi nombre de français ne cherchent plus à cacher leur attirance pour le vote FN, il ne peut s'agir que d'une contestation, un vote sanction, et en aucun cas une résurgence du national socialisme des années 30!!
Du moins, je l'espère, car nous savons tous que Marine n'a aucune chance d'être élue, et tant mieux...
De vous à moi, les muzzs sont en france avec des cartes d'identités pour des millions d'entres eux, personne, je dis bien personne, ne les mettra dehors!!!!dommage
"j'attends le jour du grands nettoyage"c'est une phrase qui a du etre prononcé par les partisants d'hitler avant guerre,
toujours cette saloperie qui ne disparaitra jamais, quelques années et cela revient aujourdhui comme le dit stan pour les arabes puis les juifs,les tziganes,les homos et j'en passe,
il y a de la puanteur dans certains commentaires,
http://www.bloc-identitaire.com/video/475/cortex-clashe-identitaires-bagage-lexicologique-toujours-aussi-imaginatif
Tu es pour poi moi un lamentable défenseur des islamistes, qui les met sur même niveau que les juifs !
Egalement, au sein du peuple Juif, tous ne sont pas des exemples, alors nous voyons qu'un rien de petit plus, change radicalement une société !
Et nous voyons aussi, que pour certaines populations, y a du boulot !!!