|
Blog : Europe-IsraelAntisémitisme : une jeune fille agressée à MontreuilQuatre jeunes d’origine maghrébine ont insulté, giflé et tailladé les vêtements d’une adolescente de 16 ans dimanche soir. Ils s’étaient aperçus qu’elle portait des documents écrits en hébreu. (NDLR: les communiqués de l’AFP et des médias français omettent volontairement de préciser qu’il s’agissait de jeunes d’origine maghrébine, comme pour tout acte de racisme anti-blanc commis [...] 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Kountrass
Il y a 43 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
J'étais hier à Dijon à une conférence pour l'association "Un coeur pour la paix" au profit de l'hôpital Hadassa, la salle était pleine, il y avait toute la société y compris des musulmans, l'ambiance était chaleureuse et sympathique.
La haine raciste des musulmans, des arabes, ou celle des juifs existent, mais ce n'est pas le sentiment général de la majorité des gens. Les français n'aiment pas les minorités trop visibles, les barbus, musulmans ou juifs n'ont pas la côte.
Les français ne sont pas focalisés par le Proche Orient, leur problème actuel, c'est l'emploi, le chômage, le coût de la vie, il suffit de voir les thèmes de la campagne. Les candidats pour se faire élire caressent l'opinion dans le sens du poil, disent ce que les gens ont envie d'entendre.
A force de jouer à se faire peur, certains juifs en arrivent à soutenir tout ce qui est anti-arabe, en oubliant que les mêmes sont antisémites. Certains tiennent même des propos racistes qui les rendent insupportables.
On vit bien en France, grâce à la République Laïque qui se protège en nous protégeant.
http://www.mivy.ovh.org
S. Levy
Le monde ne se compose pas que d'amis et d'ennemis, en France, la plupart des gens ne sont ni l'un ni l'autre.
Le comble de la perversité.
Et ces hommes/femmes "masqués" et menteurs ne "lèvent pas le petit doigt" pour demander à ces malades mentaux de se calmer, ou, ne montrent jamais OUVERTEMENT et CLAIREMENT qu'ils ne cautionnent absolument pas de tels comportements et discours. Bien au contraire, quand ils sont "entre eux", ils rigolent aux dépens de ces "abrutis de français" dont ils "vérolent la vie sociale et les institutions" en toute impunité, lesquels dhimis français ont encore la bêtise de "gober tout rond" tous leurs mensonges et de les soutenir, en prime...Le syndrome de Stockholm sans doute!!!!
Alors, vos "réunions bisounours" entre agresseurs sournois, et agressés abrutis et inconscients, à d'autres!!!!
.
AM ISRAEL HAY
Je ne met pas tout le monde dans le même sac, j'ai dans ma famille des fuifs allemands, qui se sont réfugié en France, et dont tout le monde se méfiait car ils étaient allemands. Confondre nazi et anti-nazi était courant à l'époque, pour le commun, ils étaient tous des sales boches. Je ne fais pas la même erreur, il y a des conflits interne au sein du monde arabo-musulman, tous les clans ne nous sont pas hostiles.
Je vous laisse à tous le soin de répondre à cette question. Quitte ensuite à vous de développer de grandes téories sur l'Europe ou la France....
Parce que