|
Blog : LessakeleMoscou met sur pied sa Brigade russe pour le Golan, avertit Israël que les Sunnites s'ajoutant à Al Qaeda représentent un danger plus grand qu'Assad.Hélicoptères russes MI-24 conçus pour s'adapter aux réalités du Golan Moscou n'est pas prêt de renoncer à envoyer des troupes russes stationnées sur le Golan divisé, pour faire partie de la force de l'ONU qui maintient l'ordre dans le secteur de séparation entre Israël et la Syrie, même après[...] 26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Le Figaro
Il y a 34 minutes - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
17 Août 2025 - Le Monde Libre
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
En 1989, le monde occidental a fait deux erreurs, la première c'est de ne pas avoir envahi ce pays dirigé par des tarés et c'est pas fini, la deuxième, c'est de ne pas voir construit un deuxième mur juste derrière !
Vous savez à quoi on reconnait qu'un russe est venu dans votre jardin ?
La poubelle et vide et la chienne est enceinte !
Il n'y a pas si longtemps, c'était le mot d'ordre de la Syrie, voilà maintenant la réponse à leurs haines envers Israël, ils s'entretuent !
Si je n'étais pas Bne'i Israël, je serait peut être antisémite ou antisioniste, comme tous ceux qui disent défendre Israël tout en restant très amis de ceux qui nous menacent de mort, de génocide, ce Gabriel soutient les russes, qui soutiennent les iraniens, qui soutiennent la syrie d'assad et le hizbollah !!
Alors Gabriel, si tu allais soutenir tes amis sur un site pro-iraniens, tu serais plus à ta place !
En ce qui me concerne, je soutiens inconditionnellement Israël, mais c'est bien que tu ait baissé le masque, maintenant je sais à qui je m'adresse, à un bien-pensant de socialiste amis des ennemis d'Israël !
Quand à "ce Moshé", si tu savais à quel point il se marre en voyant des vermisseaux de ta taille, va en Russie, comme je te l'ai dit, ces Gabriel qui fréquentent ce pays, c'est ou pour le fric sale, ou pour les putes en actions !
Fais leur plein de petits Gabriels et ensuite ajustes tes cornes, ça se voit même depuis mon bureaux à Ashdod !
Bonne journée a toutes et a tous.
Am Israël Hay !