English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Ce n’est pas une vente

Ce n’est pas une vente - © Dry Bones
Il semble qu’Obama pense à imposer sa propre « solution » et créer une état palestinien sans même un engagement arabe pour la paix, ou la fin des incitations contre Israël, ou même sans aucune garantie de protection des villes et villages juifs dans ce nouvel état, en parallèle à toutes les villes et villages arabes dans l’état juif… En fait, sans aucune participation d’Israël !
16 commentaires
Pire que vendre ISRAËL IL LE TRAHIT!....
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 11:18
Correction cher Yvan : Il ne trahit rien du tout puisqu'il se moque totalement d'Israel!
Et comme disent les dessins : Il ne vend pas, il ne brade pas! : Il donne! Alors même que ça ne lui appartient pas!
Moi je fais cadeau de sa Cadillac blindée de 3 tonnes avec moteur poussif V8 de cylindrée 6500cc Diesel d'environ 180ch et qui plafonne à 100km/h mais qui peut rouler vite même avec tous ses pneus crevés!
Je n'ai aucun droit sur cette voiture mais je vous la donne quand même gratuitement!! Rigole
Envoyé par Men - le Jeudi 6 Mai 2010 à 12:02
http://www.youtube.com/watch?v=RnS7L8mnOo0&feature=player_embedded
Michelle Obama: Barack Obama is a Kenyan and America is too mean
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 7 Mai 2010 à 09:05
Bonjour, Buffalo Soldier. Je ne suis pas encore allé voir le lien que vous indiquez ( merci ! ), mais il me fait penser à ceci : lorsque la convention démocrate avait désigné son mari comme candidat du parti démocrate à la Présidence, Mme Michelle Obama avait fait une déclaration qui m'avait bien paru quelque peu bizarre, mais à laquelle je n'avais pas à l'époque attaché toute l'importance qu'il aurait fallu lui donner : " C'est la première fois " , disait-elle, " que je me sens fière des Etats-Unis " ... Comme si, de Thomas Jefferson à Ronald Reagan, en passant par John Brown, Abraham Lincoln, Martin Luther King et beaucoup d'autres, il n'y avait pas, pour un(e) Américain(e), bien des raisons de se sentir fier(e) de son pays ... La tonalité ressentimentale et tiers-mondiste de cette déclaration, qu'alors je trouvais seulement incongrue, m'avait échappé.
Aujourd'hui, évidemment, la haine de l'Occident sous-jacente à cette déclaration apparaît mieux ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 09:49
http://www.dailymotion.com/video/xa14lt_2-2-alex-jones-phil-berg-lyacte-de_news
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 10:03
Nos " amis " d'Algérie sont si bien informée , alors ils ont trouvé que est le méchant que nuit a Obama !
si vous voulez rire :

www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?p=32564
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 10:19
OBAMA EST PRIS DE COURT PAR LA DEGRADATION DES SONDAGES AMERICAINS
IL TENTE DE FAIRE DES ECLATS A L INTERNATIONAL
UNE PLAIE VIENS DE S ABATTRE SUR LA MER IL FERAIT MIEUX DE S EN OCCUPER
A DEFAUT IL FINIRA PAR Y AVOIR PLUS DE MECONTENTS QUE DE CONTANTS DE SA PRESENCE AU POSTE DE PRESIDENT APRES AVOIR FUSTIGE LES DIRIGEANTS ISRAELIEN ET EN A FAIT UNE AFFAIREE PERSONELLE AVEC NATHANIAHOU VOYANT PEUX ETRE LES CHINOIS SES GRAND RIVAUX DE DEMAIN SE RAPPROCHER D ISRAEL IL PREFERE A PRESENT REPRENDRE LE CHEMIN DANS LE SENS DU VENT D ANTANT
NATHANIAHOU LUI AURAIT TENU TETE PARCEQU IL SAIT LUI QUI NAVIGUE DANS LES MARIGOTS DE LA REGION DEPUIS TELLEMENT DE TEMPS CE QUI SERAIT BON OU ¨PAS DANS LE TEMPS POUR SON PAYS
TOUTEFOIS DE TELLES BROUILLES LAISSENT DES TRACES INDELIBILES ET DE NATURE A REEVALUER LES RAPPORT DES ISRAELIENS AVEC LES USA
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Mai 2010 à 11:40
Regardons avec beaucoup d'attention, dans les semaines qui viennent : je ne serais pas surpris qu'après l'enlisement et l'échec, plus que probable, des négociations avec des " Palestiniens " qui n'en veulent nullement, et après l'échec, fort possible, de véritables sanctions contre l'Iran, le " glissement " que l'on peut constater depuis quelques temps de la part des militaires et du Pentagone ( après celui des milieux financiers - cf. les éditos du " Wall Street Journal " ) commence à gagner le Département d'Etat. Je peux me tromper, bien sûr. On verra ... Sans oublier que le débauchage des couches populaires qu'Obama croyait pouvoir expérer de la loi sur l'Assurance-maladie ne s'est pas produit ; et que les chiffresdu chômage n'évoluent pas favorablement, c'est le moins qu'on puisse dire. bon, on me dira que je suis en train d'additionner des choux et des carottes. Mais ce sont les électeurs qui risquent bien de faire cette addition dans les urnes au moment des " midterm elections " dans six mois.

Conclusion ( encore provisoire, certes ) : Baraq 'Hussein Obama pourrait bien n'être plus, d'ici quelques mois, qu'un tigre de papier aux griffes de carton-pâte, et de passer les deux dernières années de son mandat sous double surveillance : celle d'un Congrès hostile ; et cellze de ses petits camarades démocrates soucieux qu'il ne continue pas à leur pourrir leurs positions dans l'opinion publique. Amen vé-amen !
Et chabbat chalom, 'haverim, 'haverot !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 19:16
Shalom Edmond,

Je lis avec beaucoup d'attention tes analyses et te remercie de nous les faire partager (notamment l'histoire sur la femme d'Obama qui, selon moi en tout cas, a fait une belle gaffe avec de tels propos ; Mais, bon...).
Concernant le mandat d’Obama, je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il est mal parti et c’est bien fait pour lui.
Cependant, comme tu le sais, je regarde toujours les choses selon une optique Toraïque or j’ai le très fort sentiment qu’Obama va faire une pirouette in-extremis pour s’en sortir et rameuter l’opinion américaine derrière lui.
Car en effet, ne nous leurrons pas : Si un leader s’affiche clairement contre Israel, on sait par expérience que comme par hasard (hélas), la masse va le suivre en se frottant les mains. Or qu’est-ce qui pourrait redorer le blason d’Obama pour la masse, sinon d’accuser Israel d’être la source de tous les malheurs sur terre (en gros) ?
Je me risque ici en m’accrochant à ce que j’ai toujours pensé depuis plusieurs années (5 ou 6 déjà) : Il va monter à la tête du chef des USA de se retourner contre Yerushalaïm. Curieusement, j’ai appris la semaine dernière que Rav Dynovitz avait fait le même pronostique et d’après mon Rav qui est Rosh Collel, le Gaone de Vilna penserait également que Magog serait les USA.
Envoyé par Men - le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:26
Bref, j’ai toujours eu une confiance très mesurée envers nos chers « amis » américains, car la prophétie est formelle : TOUS les peuples (donc, USA compris !) se tourneront contre Yerushalaïm et la ville sera prise !
Donc, je ne pense pas qu’Obama tombe …enfin, pas encore ! Car si c’est bien lui Gog, il mourra en Israel pendant le conflit! Ça aussi c’est écrit.
Ceci dit, n’étant pas prophète moi-même, j’espère me tromper et que cette prophétie n’arrive jamais car nous pouvons tous faire Téchouva avant et modifier alors le cours des choses…
Mais il est clair que nous sommes en période messianique et il existe une probabilité que les prophéties du TaNaKh se réalisent à notre époque ; Il ne faut pas écarter cette possibilité…


Envoyé par Men - le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:27
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes