|
La caricature du momentOn recommence ?![]() Qu’Obama soit autant ou plus médiocre encore que ne l’était Carter, c’est un fait acquis, mais est-ce que nous pourrions revivre le drame iranien aux frontières sud d’Israël ? Une république islamique d’Egypte est-elle en route ?
94 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Juif.org
7 Juillet 2025 - i24 News
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Montréal, le 9 février 2011
Le Comité Québec-Israël (CQI) salue la motion présentée ce matin conjointement par François Bonnardel (ADQ), Martin Lemay (PQ) et Lawrence Bergman (PLQ), qui « déplore la campagne de boycott qui se tient depuis plusieurs semaines devant la boutique Le Marcheur de Montréal » à laquelle a participé le député de Québec Solidaire Amir Khadir.
En outre, la motion affirme « que l'Assemblée nationale réitère son soutien à l'Entente de coopération entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l'État d'Israël, laquelle a été signée à Jérusalem en 1997 et renouvelée en 2007 ».
« Bien que bloquée par l'unique député de Québec Solidaire » a déclaré le directeur général du CQI Luciano G. Del Negro, « cette motion constitue non seulement un désaveu cinglant et consensuel de la campagne de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël promue par la formation d'Amir Khadir, mais un rejet de la guerre idéologique antisioniste que livre M. Khadir à l'Assemblée nationale et dans la rue ».
« Ce désaveu sans précédent de la campagne de boycott, désinvestissement et sanctions par la législature confirme la conviction longtemps tenue par le CQI que le boycott d'Israël ne jouit d'aucun appui significatif au Québec », a ajouté le directeur de la recherche et des communications David Ouellette.
Contact : Luciano G. Del Negro, directeur général, info@quebec-israel.org
"se faire assassiner par un concitoyen sémite."
Stan a parlé de muzz, à supposer que les arabes soient sémites, on ne peut en dire autant pour les musulmans par ex de turquie, d'iran..
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 7 Février 2011 à 21:05
Je pense que tes propos sur ce site sont nuisibles.
La promotion du FN ne me semble pas un sujet approprié pour défendre "tes amis juifs"... à qui tu dis d'émigrer en Israël. Cette remarque est pour le moins blessante, en tout cas bien prétentitieuse...Certainement pas "amicale"...
Ta copine Nathalie, c'est encore pire! A moins que tu aies deux pseudos ( ? )
(Là, j'ai tout lu...)
> 1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
> ***********************
> 2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
> ***********************
> 3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
> **********************
> 4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d' indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus provoquera la déportation.
> ***********************
> 5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s' élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
> **********************
> 6. Si les étrangers achètent de l' immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposants d' accès à l' eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.
> ************************
> 7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d' un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation.
> ************************
> 8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu' à ce qu' il soit expulsé. Tous ses biens sont
> **********************************
> Sans pitié, inhumain, trop dur ?
> Les règles ci-dessus sont les règles d' immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !