English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Israël répond au Hamas

Israël répond au Hamas - © Dry Bones
C’est le genre de titre qu’on aimerait lire dans les medias francophones, mais non, le terme « réponse » n’existe pas, ou plus, une fois passées les premières minutes de l’attaque israélienne. Israël répond ENFIN ! C’est le seul titre valable pour expliquer la situation que nous vivons. Mais que voulez-vous, des milliers d’années d’antisémitisme auront rendu les medias… pro-arabes ?!?!
25 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Lundi 29 Décembre 2008 à 16:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Lundi 29 Décembre 2008 à 19:26
Cela me rappelle une bonne (?) histoire a propos de deux philosophes qui discutent des problemes insolubles de l'humanite. Mais finalement un d'entre eux exclame "j'ai trouve la solution! j'ai trouve la solution!" Surprise et emotion du deuxieme qui veut connaitre le trait de genie. Et voila que le premier philosophe s'exprime " on doit tuer tous les Juifs et tous les cyclistes!" Surprise, perplexite de son interlocuteur qui demande:
POURQUOI LES CYCLISTES?"
Envoyé par Recanati_001 - le Mardi 30 Décembre 2008 à 06:53
Je pense qu ' Israel à bien fait de répliquer sérieusement au Hamas , qui pendant des années ont lancés de milliers de roquettes et de kassams sur les villes frontière de Gaza ! il parait qu 'il y avait à gaza une université où l 'on apprenaient à faire des kassams avec des diplômes en cas d ' examen réussit !! En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 30 Décembre 2008 à 07:59
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Robert Haim - le Mardi 30 Décembre 2008 à 16:21
cest tout afait raisonable
Envoyé par Rymond_001 - le Mardi 30 Décembre 2008 à 16:21
Il est honteux de présenter la situation de la lutte engagée par Israël contre les multiples attaques de son territoire par le hamas, groupe inscrit sur la liste des mouvements terroristes, comme un enjeu électoral pour Tsipi Livni et Ehoud Barak. Vous ne pouvez pas ne pas savoir ni connaître les motivations de l'Etat d'Israel dans ce conflit. Vous ne pouvez pas ignorer les conditions de vie d'une population soumise aux tirs de roquettes dans les cours d'écoles et autres habitations civiles. Vous ne pouvez pas nier le droit d'un état souverain à se défendre contre des attaques permanentes depuis de longs mois. Vous ne pouvez pas vous taire sur l'existence de tunnels creusés pour permettre à des terroristes de pénétrer sur le sol israélien afin d'y commettre des actes criminels. Vous ne pouvez nier le droit à Israël de détruire ces tunnels. Soyez objectif et ne provoquez pas de réactions incontrolabes sur notre territoire en véhiculant de fausses idées sur Israël et la nécessité des dirigeants Israéliens de prendre des mesures pour assurer la protection de leurs citoyens. Je ne reconnais pas l'intelligence de nos journalistes quand il s'agit d'Israël. AM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Mardi 30 Décembre 2008 à 16:25
Vous pouvez modérer mes propos , mais il n'en demeure pas moins ,qu'une bonne verité n'est l'apanage
des gens intelligents en dehors de toutes considerations politiquement correctes,on n'en est plus a se ca&cher la face,quand l'Occident aura compris une bonne fois ,que les musulmans ont déclarés la guerre' sainte,a toutes les religions de la planète,pour regner en maitre sur le monde" l'utopie NAZIE remise a l'ordre du jour"
mais combien de civilisations ont diparues depuis,mais nous sommes toujours là,n'en deplaise au monde entier et a tous ces bourricots comme almadinejab,nasrallah,hamas,abou mazen, et a ces cretins de dirigeants d'amerique du sud,cuba,venezuella,argentine,depotoire des Nazis d'apres guerre.
Envoyé par Robert Haim - le Mardi 30 Décembre 2008 à 17:35
Israel, notre pays, est dans une période difficile.
Son armée a besoin de nous, et ce qui a fait la différence dans les précédentes guerres qu'elle a menée, c'est l'union et le soutien de tout le peuple d'Israel, et de tous les juifs a travers le monde a son armée.
Prions D.ieu qu'Il puisse donner les ressources necessaires a nos courageux soldats pour vaincre l'ennemi.
Vous pouvez les aider, a travers vos prieres et psaumes.
Cela ne vous prendra qu'une minute, mais mettez le temps necessaire pour vous concentrer et penser a nos soldats sur le front qui sont face aux terroristes du Hamas:

Chir lamaalot essa enay el héharim meayin yavo ezri ezri méyim ADONAY ossé chamayim vaarets al yiten lamot raglé'kha al yanoum chomré'ha hiné lo yanoum vélo yichane chomère Israel ADONAY yichmor'ha mikol ra yichmor ète nafché'ha ADONAY yichmor tsét'ha ouvoé'ha méata véad olam !!

Que D.ieu protege les enfants d'Israel !!
AM ISRAEL HAI

FAITES PASSER CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS JUIFS NE BRISER PAS LA CHAINE SVP
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Décembre 2008 à 22:54
Bonjour à tous,
Pour ne pas être rejeter du forum je me permet de maquiller mes mots comme font et feront beaucoup de lâches à la télé. Les arabes et les juifs ont toujours cohabité ensemble mais les intentions des chefs d'Etats et leur intérêts font que des conflits s'installent.
Personnellement, bien que le peuple de la chère GAZA souffre et d'israel aussi je ne veux pas de trêve.
Dans le seins coran les juifs sont le seul peuple au monde qui cherche toujours une terre et n'ose pas dire qu'ils sont juifs. Tire la langue Tire la langue
Cher lecteurs Juifs, je vous aime pour le bon Dieu seul, autrement on n'aurai pas de marthyrs ( MARTHYRS ).
SALEM ALIKOM
J'espère que mon article ne sera diffusé sous le code de presse " droit de réponse".
Envoyé par Ghed - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:03
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes