|
La caricature du momentLes noirs américains et les juifs![]() Cette caricature date d’il y a exactement 30 ans. Jusqu'à cette époque, les juifs et les noirs américains étaient très liés. C’est à ce moment que certains prêcheurs catholiques et ceux qu’on appelle les « Black Muslim » ont commencé leur travail de révisionnisme et créé ce gouffre qui existe aujourd’hui entre les deux communautés, atteignant probablement un paroxysme, bien que discret, avec Barack Hussein Obama…
143 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Blaise_001
Il y a 10 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
je suis sensible à votre remarque et en accord total avec ce que vous dites. La meilleure façon de lutter contre la ségrégation est de démontrer par un comportement responsable et respectueux que ce sont avant tout les préjugés qui posent problème. Oui, la gauche française porte une énorme responsabilité. Mais elle n'est pas la seule à avoir sacrifié la France traditionnelle que nous aimons. A noter que, seule, la politique arabe de la France emporte l'adhésion de tous les partis politiques. Il faut montrer patte blanche en de si nombreux domaines que tout invite à la compromission : les grandes orientations géostratégiques (Eurabia), les considérations électoralistes, la peur, le chantage, la menace terroriste et les ambitions des politiciens corrompus.
Je n'ai jamais cru et je ne croirai jamais que les bonnes âmes qui s'auto-flagellent sur les thèmes du colonialisme et de l'esclavagisme sont sincères. On se moque des Algériens et des noirs quand on prétend avoir des remords. C'est leur poids démographique qui est en prise directe avec les objections des consciences. La force des uns, c'est la peur qu'ils inspirent aux autres. D'où, saccages, émeutes et sentiments d'impunité.
méfiance donc envers le ps et les"écologistes",ils sont bien verts eux les plus grands soutiens des meHablim.
Moi, j'ai l'impression qu'on fait dire n'importe quoi à notre Thora. Qu'en est-il des peaux rouges et citronnées ?
J'ai quelques questions pour vous :
- En votre âme et conscience, auriez-vous aimé lire cette insanité si vous aviez été de couleur noire ?
- N'avez-vous pas une pensée émue pour tous les Noirs qui ont hérité d'une telle malédiction sans en porter la moindre responsabilité ?
Je ne veux pas croire que le Judaïsme se prête à ce genre de délires. En tout cas, pour l'honneur du peuple juif, il me paraît essentiel de remettre en question tout ce qui est foncièrement injuste.
- N'y a -t-il pas un petit dérapage au niveau de l'interprétation ?
- Sans rancune ?
Quand au grand nettoyage, ça a commencé dans l'éducation et la scolarité, la preuve, de très nombreux allemands fond rozer le tchouva, la seule manière de nettoyer cette souffrance inextricable !
Alors que d'autres pays et surtout la france continue de comploter avec l'insoutenable !
COMMENTAIRES : CHAM, 'ham en hébreu signigie chaud. CHAM pénétra avec effronterie à l'intérieur de la tente. Il ne se contente pas d'avoir vu la honte de son père, mais il va la raconter avec complaisance à ses frères, en ricanant et se moquant. Cette dégénération commença par le premier mépris avec lequel l'ancêtre de la population considéra son père Noa'h. Maharal fait ressortir pour justifier à l'intention des esprits critiques, SUITE PLUS LOIN.