English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Les noirs américains et les juifs

Les noirs américains et les juifs - © Dry Bones
Cette caricature date d’il y a exactement 30 ans. Jusqu'à cette époque, les juifs et les noirs américains étaient très liés. C’est à ce moment que certains prêcheurs catholiques et ceux qu’on appelle les « Black Muslim » ont commencé leur travail de révisionnisme et créé ce gouffre qui existe aujourd’hui entre les deux communautés, atteignant probablement un paroxysme, bien que discret, avec Barack Hussein Obama…
143 commentaires
Moshé , désolé , non vous etes pas le même ! Le Moshé de que on parle , certes il à dit les choses violentes , mais il y à tout un vécu derrière , que fait , que il à souvent employé ces mots la pour cacher son grande souffrance .
Rien à faire avec vous . Eux que savent de que on parle , sont au courant de beaucoup des choses de son vie , que à rien en commun avec vos dires ! Que me laissent étrangement penser au Pipo ! Devenu Sivan .

Il été exclu juste au moment quand on à compris son souffrance et échangé des posts tres bien . Mais suite à une provocation , il a encore dérapé et ça été fatal pour lui . On va pas recommencer de tout encore une fois rabâcher !
Seul chose , malgré les accrochages que j'ai eu avec lui , a la fin une vrai discussion été établie et je été déçu de son exclusion . C'est pas quand on a pas les mêmes idées , c'est la façon que on traite le autre que fait la différance .
Pour ça je été triste quand il été exclu et le ai dit , comme j'ai fait pour Hilda , pour Maurice et le fais pour tout autre ami aussi si naisses aire !
Je aime si je me trompe , que on me le dit , la on peut discuter , comme je aime dire à mes amis ici , si je ne suis pas d'accord avec eux . Et bien sûr , entre amis on échange aussi les mots plus personnels si on à envie , si ça vous plaise ou pas ! Que etes vous pour juger notre niveau et profondeur ???? Votre profondeur , j'ai vu avec votre remarque fort blessant à Alexander !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 18 Août 2009 à 02:15
(Suite), il passe le rail de l'ouessant et disparaît sans pour autant qu'une alarme soit donnée, il disparait mais passe le rail et tout les contrôles de routine, ce ne sont pas des contrôles légers, il y a un interrogatoire radio, mais aucun signe suspect, puis il disparaît avec seulement 1,1 million d'euro de bois.
Une autre version dit :il est attaqué par des hommes masqués le 24 juillet, en mer Baltique. L’équipage est séquestré, le navire fouillé. Mais ils repartent sans rien emporter. Et la nouvelle n’est rendue publique que le 30 juillet. Une autre attaque aura lieu au large du Portugal.
Là, plus aucune nouvelle, la russie loue les services de l'Otan, envoie des vedettes dans tous les recoins, rien, pas une seule trace, pas un seule appel radio, et après avoir mouiller dans des eaux de 5'500 mètres de profondeur, le navire réapparait vers Cape Verde, aussi mystérieusement qu'il a disparu !
Samedi 15 août, des rançonnereurs exigent la somme ridicule de 1,5 millions de $, ridicule par rapport aux pratiques habituelles mais impensable par rapport à la valeur de la cargaison ?
Silence, une vedette russe accoste le navire et Telle était, en tout cas, la version officielle présentée hier 17 août, par le ministre de la Défense russe, Anatoli Serdioukov, qui s’empressait de préciser: «Dans les prochaines heures, nous pourrons parler plus en détail de ce qui leur est arrivé, pourquoi nous avons perdu le contact avec eux, pourquoi ils ont changé d’itinéraire.»
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 02:56
Pour conclure, un navire, disons le sous contrôle russe, bien que légèrement déguisé, quitte la russie pour l'algérie, il disparait apparemment délesté d'une bonne partie de sa cargaison, "du bois" puis réapparait à Cape Verde aussi mystérieusement qu'il a disparu, aucun blessé à bord, les russes ont mis en œuvre des moyens énormes pour retrouver 1 million d'euro de bois ?
Même l'otan ne retrouve aucune trace pendant 15 jours, alors qu'ils peuvent lire une plaque minéralogique de moto, toute la flotte militaire russe basée dans l'atlantique ne repère le moindre signe du navire !
D'autres vaisseaux croisant dans les mêmes eaux ne remarque rien, même pas au radar alors que toutes les flottes sont alertées !
Si c'est pas un coup de Tex Avery, je me les coupent !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 03:08
Sonia, oui je suis le même, qu'en janvier pendant la crise, et j'ai été viré car je mettait en doute la bonne foi du site en les accusant de ne pas être très transparents, voir sous obédience catho ! Je ne sais, ni vous d'ailleurs qui sont les gentils animateurs de Juif.org et ils ne font rien pour faire de la transparence et je trouve cela aussi inquiétant !, mais ça l'air d'être mon problème sans que sa vous préoccupe vraiment, voilà c'est tout.
Non je n'aime pas l'église catho et si je devais choisir, entre catho et muzlims, je n'ai aucun doute, je choisis les muzlims, c'est comme ça !
Le problème sur Juif-org est que quand tu tapes sur les catho au quart de ce que certains tape sur les muzlims, les commentaires sont modérés, du moins à l'époque et je trouve cette réalité choquante !
Surtout que c'est un site en français et qu'il y a 60 ans 70'000 Juifs ont été déportés vers la mort et que la france n'a jamais voulu faire de nettoyage, comme l'allemagne l'a fait !
Voilà, je n'aime pas les cathos et la france fille aînée de l'église et je ne vais plus trop en faire sur ce site qui avantage les cathos aux muzlims, alors qu'Israel est entourée plutôt de muzlims que de cathos, du moins géographiquement !
Maintenant votre pitié vis-à-vis de mon éventuelle souffrance, ne vous prenez pas trop dans ce jeu, il pourrait être révélateur d'autres souffrances qui ne me concernent pas forcément.
Avis aux cathos, je suis de retour !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 03:26
Nous, chercheurs de la connaissance, nous sommes pour nous-mêmes des inconnus, - pour la bonne raison que nous ne nous sommes jamais cherchés... Quelle chance avions-nous de ne trouver quelques jours ? On a dit à juste titre : « où est ton trésor, là aussi est ton coeur » ; notre trésor est là où sont les ruches de notre savoir. Abeilles-nées, toujours en quête collecteur du miel de l'esprit, une seule chose nous tient vraiment à coeur - « faire provision ». Pour le reste, quant à la vie, aux prétendues « expériences vécues », lequel d'entre nous les prend seulement sérieux ? Lequel en a le temps ? Dans cette affaire, je le crains, nous n'avons jamais été vraiment « à notre affaire » : le coeur n'y était pas - ni même l'oreille ! bien plus, comme un homme divinement distrait, absorbé en lui-même, aux oreilles duquel viennent de retentir à grand bruit les 12 coups de midi, et qui, brusquement éveillé, se demande « qu'est-ce donc qui vient au juste de sonner ? » - ainsi arrive-t-il que nous nous frottions les oreilles après coup en nous demandant, tout étonné, « qu'est-ce donc que nous avons au juste vécu ? », ou même « qui sommes-nous au juste ? » et nous essayons alors - après coup, comme je viens de le dire - de faire les comptes des 12 sons de cloche vibrant, de notre expérience, de notre vie, de notre être - hélas ! Sans trouver de résultat juste... Nous restons nécessairement étrangers à nous-mêmes, nous ne nous comprenons pas, nous ne pouvons faire autrement que de nous
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 03:56
)suite) prendre pour autre chose que ce que nous sommes, pour nous vaut de toute éternité la formule : « chacun est à soi-même le plus lointain », - à notre propre égard nous ne sommes pas des « chercheurs de connaissance »...
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 03:56
Pour Hilda !

Lorsqu'on considère les individus, les états, l'ordre du monde, il est plus facile de voir leurs défauts que de reconnaître leur vrai contenu. En critiquant négativement, on se donne des airs distingués et on survole dédaigneusement la chose sans y avoir pénétré !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Août 2009 à 04:12
Ceux sont des "prêcheurs catholiques" ou "chrétiens" - qui croient au Christ comme messie ? Car en Amérique, il y a beaucoup d'organisations considérées comme sectaires en France (ex : les témoins de J.) et à cette époque, ils étaient en plein essor !
Envoyé par Caroline_004 - le Mardi 18 Août 2009 à 07:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Mardi 18 Août 2009 à 07:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 18 Août 2009 à 07:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes