|
Communauté JuiveLe président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la...Le président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la communauté juive en Iran, cités par The Guardian.... Articles connexes
148 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Je suis d'autant plus d'accord avec Jean Junior que, sans être chercheur de profession, j'ai pratiqué dans l'expérimentation et les essais de prototypes.
Il a écrit : "Je suis né un jour bleu."
Il énumère de mémoire les 22 514 premières décimales du nombre pi,
Il multiplie et élève à la puissance des grands nombres,
Il assimile les langues très rapidement : Il en maîtrise actuellement 12 couramment dont l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'espéranto, l'estonien, le finnois, le français, le gallois, le lituanien, le roumain et l'islandais. Il a assimilé cette dernière, pourtant réputée difficile, en à peine 10 jours passés à Reykjavik. Quant à la langue française, il l'a apprise lors d'un séjour de 10 jours à Nantes. Il explique ne pas effectuer les calculs, mais que les solutions lui apparaissent sous forme de paysages, notion développée en synesthésie.
Il résume sa philosophie ainsi : « L'important n'est pas de vivre comme les autres, mais parmi les autres » et «apprendre à apprendre ».
Bon apprentissage "maître" Jean !
Pou votre fils Jean.
Si vous osez penser et vous exprimer différemment de mes propres acquis intellectuels sachez que vous n'aurez aucun respect de moi et que l'étiquette 'scientifique', donc démontrer, que je vous collerais sera "stupide et prétentieuse".
Et bien Monsieur Jean qui croyait tout savoir et notamment sur ma personne, je vous retourne vos compliments. Vous n'avez du judaïsme que le prisme de la religiosité. Or, le judaïsme n'est pas sensé être une RELIGION et je l'ai maintes fois répété ici. Donnez-vous la peine de disucter avec des Rabbanim qui vous expliquerons que la Torah est un mode d'emploi pour la vie et non un dogme religieux à l'image des autres croyances. Nous enfants d'Ysrael avons la charge de connaître et non de croire en HM. A vous lire il semble que votre chemin soit bien différent du mien. En attendant, je vous prierais de bien vouloir cesser vos attaques mensongères. Je ne suis pas religieuse ne vous déplaise. Le message d'Hélène va tout à fait dans mon sens et j'approuve la phrase :
« L'important n'est pas de vivre comme les autres, mais parmi les autres » et «apprendre à apprendre ».
J'étudie chaque jour la Torah et mes références intérieures sont si différnetes des goim que je fait les efforts nécessaires pour vivre parmis eux mais pas avec eux. Je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit sinon à mon Roi.
Et puis comme il semble qu'il faille vous répondre sur la définition du mot "science" je me permets de prendre référence dans le plus banal des dictionnaires français LE LAROUSSE pour vous transcrire la racine latine qui est scienta : de scire = savoir. Ensemble cohérent de connaissances relatives à certaines catégories de faits, d'objets ou de phénomènes. etc et pour finir le pluriel indique les disciplines où le calcul et l'observation ont la plus grande part.Cette dernière difinition faisant référence à vos affirmations. Vous voyez donc Jean que l'un n'exclu pas l'autre. Donc avant de ramerner votre science lol vérifier vos acquis intellectuels car non seulement cela vous évitera de salir par vos propos les personnes qui s'expriment librement sur ce blog mais en plus vous éviterez le ridicule. Merci