|
Communauté JuiveUne femme enveloppée d'un Talit interpellée au KotelUne femme enveloppée d’un châle de prière (Talit) a suscité un mouvement de protestation mercredi matin au Kotel. La police est intervenue et l’a retenue pendant une demi-heure pour un bref interrogatoire. La femme, qui fait partie d’un mouvement du judaïsme réformé, n’aurait pas respecté un ordre de la Cour suprême. Le Rabbin du Kotel [...]
Articles connexes
467 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Ce mec Elie j'ai bossé avec lui pendant huit mois je le connais fort bien tout seul il ne vaut pas un pet de lapin mais il est en réalité une taupe avec derrière lui bon nombre de racailles. fait attention il veut nous infiltrer si tu le vois il nous ressemble nous connais fort bien dégarnit 50 ans environ. Un propagandiste sévère contre nous tout en faisant ami ami. Pas très dangereux l'esprit assez simpliste je dois avoir une ou deux photos que je te ferai parvenir.
Le jour ou tu iras le visiter je viendrai avec toi cela équilibrera surtout que je ne suis jamais seul.
Mais bien entendu je peux me tromper.
Son frère est un auteur de sketch pour le mancheau de Trappes le pote à D.ieudo.
Comment peux tu après ceci te permettre de nous donner des leçons alors que toi même tu ne respectes pas le seul jour ou l'Eternel nous a demandé de respecter ce jour de nous consacrer à la l'étude de suspendre tout travail de ne pas allumer le feu. Peut etre me répondras tu qu'à l'époque il n'y avait pas d'ordinateur ce qui serait une grossière erreur.
Quant à toi mon maitre simon je suis également étonné que tu as écrit ce jour solennel.
quoi qu'il en soit trois ave et deux paters et tout sera pardonné n'est ce pas.
Envoyé par Joseph_015 - le Samedi 21 Novembre 2009 à 18:57
tu permettras joseph de te demander sur quelle base j'ai rompu le shabbat ? si tu ne le sais pas, je vis en ISRAEL
et nous avons 1h de plus sur la FRANCE et le shabbat est sorti a 17h18 heure israelienne et ou le CIEL D'ISRAEL EST DEJA TOUT ETOILE !
par contre toi qui te permets de CRITIQUER les religieux et d'enoncer pas mal d'enormites, je t'en laisse seul JUGE ! mais si tu es yehudi, je pense que tu devrais prendre quelques shihourim avant de colporter des INEPTIES. SHAVOUA TOV quand meme mon cher joseph ?
Vous qui-ils disent en haute voix;-"nous sommes Juives"-!!!!-et malgre ce la,vous a ose profane la Fondament mème de la Judaisme!!-vous qui ose Doutez et questionne D.-ieu,pour quel raison nous a ordonne ce ci ou ce la
tell comme!!!Vous qui-ils incapables simplement accorde le Createur de Monde, tous ce qui-IL a nous ordonne le faire et/ou pas le faire!!! Que signifie a vous le parole DIVIN encore,; -"ANI ANOKHI"-? a parament Rien du plus!!!
Vous qui-ils detourne le parole Mille fois SAINTE -(soit IL benit)-qui nos a soisit comme peuple aime!!!!
Je suis terriblement Triste pour vous!!!Si je savais,que le monde se devien comme ce ci,alors je vous le jure,plus
tot je prefere,crevez dans le Camp,comme mes camarades de l'exclavage a Birkenau!!Nos HEROS!!Nos MARTY
RES!! Leur mèmoire soit il benit Mille fois!!!! HONTE A VOUS!!!!Vous avec vos mècrèante vous profanez en mème temps leur mèmoire aussi!!! HONTE A VOUS!!!!!
Telle condition je n'est plus envie vivre plus long de temps!!!!!
je te croyais plus fort que ca, avec toute la chaleur que tu nous a apporté sur le site?
Vous devriez vous faire soigner je ne connais aucun religieux qui écrit sur un ordinateur le jour de Chabbat.
Vous êtes un menteur et un grossier personnage. Pour moi vous avez perdu tout intérêt.
Elie 2*5 ou Yazid Ha!!! n'as tu pas écrit que tu étais comme les vieux que tu appliquais la loi tel qu'ils te l'avaient enseigné. Tu devrais relire un peut ta prose deux pages précédentes. Mentir mentir et puis une petite blague à deux balles et hop te revoila comme un chat sur tes pattes hormis que maintenant je t'ai totalement démasqué.
Vous a cause un douleur atroce dans ma coeur,et dans ma Neshama!!!Tout est revenu!!!Je vois devant moi tus les visages de la Camp!! Je crie ma douleur!!!!Je revois mes tres chères en partent vers le chambre de gaz!!
OUI!!!! Cette mond est mille fois MAUDIT!!!!!!! Le SEUL qui n'me abandonne Jamais ce seul; H' !!!! Je sent SA presence tout les jours et nuits!!SA bienveillance,et SA grand comprehension envers notre Martyre!!!
Seulment....vous les hommes "dit"Juif's,sont............................!!!!!! HONTE A VOUS!!
c'est vrai que déjà à l'époque tu n'étais pas doué si je me souviens.
A Jocelyne relis bien ce que j'ai écrit ou je m'excuse de t'avoir accusé car j'avais oublié le décalage horaire.
pour Alexander ou il est dément et raconte n'importe quoi ou bien il n'est pas ce qu'il prétend.
Car je ne connais aucun Juif religieux qui casserait Chabbat pour prendre son ordi et publier un post autant incompréhensible que désordonné.
Telle condition je n'est plus envie vivre plus long de temps!!!!!
Envoyé par Alexander - le Samedi 21 Novembre 2009 à 19:19
du CALME ALEX ! je suis terriblement DECUE !!! (c cedille ELIE, je te vois venir...
alex tu te laisse emouvoir par les dires d'un chretien ?