|
Communauté Juive« Ses idées connaissent un essor »« S'il était d'effectuer le transfert des Juifs du Goush Katif, en quoi serait-il immoral de faire le transfert des Arabes ? » interroge Madame Libby Kahana, la veuve du Rabbin Méir Kahana.
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Il est vrai que lorsqu'on a "expulsé" les israéliens de Goush Katif, alors qu'ils étaient chez eux, et qu'on les a vus pleurer, hurler et se faire emmener de force par leurs propres frères, dans le seul but d'obtenir la paix avec les arabes, et qu'on voit les résultats maintenant, il y a de quoi être écoeurés.
Toute cette tragédie pour rien, ces expulsés juifs dont plus personne ne parle (et surtout pas la communauté occidentale qui n'en a rien "à cirer" maintenant, mais qui était sur place avec ses caméras pour filmer leur expropriation en les montrant comme des "enragés"). Ces expulsés vivent semble-t-il toujours dans du "précaire" et n'ont jamais retrouvé un logement convenable, contrairement à ce qui leur avait été promis. Et toujours aucune paix par la faute de ce monde arabo/muzz qui n'en a jamais voulu, uisque leur but suprême est de s'accaper d'Israêl sans contre-partie aucune.
Alors, pourquoi ne pas expédier les palos chez leurs nombreux frères (il y a de la place et beaucoup d'argent chez eux) au lieu d'em..bêter Israêl et vouloir lui "manger la laine sur le dos"?
C'est un très grave péché que commettent tous ces arabo/muzz contre Israêl et les juifs, et ils vont en subir les conséquences avec leurs enfants, petits-enfants, etc....et ce, jusqu'à la nuit des temps.
AM ISRAEL HAY
Les passions étaient aussi fortes en Europe, mais des gens lucides et généreux ont fait un effort courageux de réconciliation et l'Europe est ainsi née . Qui sera assez convaincant et habile sur place pour faire adopter massivement aux Israélienzs comme aux Arabo-Musulmans ces idées simples pour le bien de tous ?. Voire www.editions-pit.com où est brossé une hypothèse de ce genre. ( Lucie à la recherche des temps heureux) J'ai reçu des insultes en échange de tels propos. Alors, il ne reste qu'à continuer indéfiniment à vous battre au risque d'entrainer le monde dans la violence. Que ceux qui acceptent d'aborder cette solution de coopération m'écrivent sans polémique insultante, ce qui est la pire des choses pour essayer de résoudre un conflit si compliqué. De la part d'un ancien Prix mondial de l'éducation à la paix de l'UNESCO.
Et en tant qu'ex- prix mondial de l'éducation à la paix de l'Unesco, nous aimerions avoir votre sentiment sur les enfants arabo/muzz montrés sur toutes les TV, déguisés par leurs parents en futurs terroristes et hurlant "à mort l'amérique et Israêl". Votre avis d'expert???
Vous le savez très bien, le monde arabo/muzz est TOUT sauf CIVILISE. Vous en avez des exemples tous les jours à la télé, dans les journaux, à la radio. Quand ces fous furieux s'attaquent à des êtres humains, ils les mettent en morceaux au nom d'allah le miséricordieux (SIC). Et ne parlons pas de la façon dont ils traitent leurs femmes, leurs enfants, leurs otages (pris parmi leur propre population pour servir de "boucliers humains"), etc...
Ne mettez pas en parallèle les européens et le proche-orient. Manifestement vous ne savez rien de la mentalité de cette région. C'est uniquement la loi du +fort qui prévaut (du côté arabo/muzz), et ceux qui sont considérés comme des "infidèles" (à commencer par les chrétiens orientaux), sont passés au "fil de l'épée".
Si vous voulez discuter avec de tels sauvages, libre à vous, vous vous retrouverez "tranché" rapidement, comme 1 jambon. Mais n'entraînez pas ceux qui connaissent ces "cocos".
Pour finir, contrairement à vos "gémissements", on ne vous insulte pas sur ce site. On vous répond. Point.
AM ISRAEL HAY
A mon avis, ils n'ont pas grand chose à envier aux muzs !!!
Pourtant en accumulant une formidable haine de part et d'autres où allez-vous en venir ?
Certes je fais l'éducation à la paix avec des jeunes polonais, allemands, thèques, italiens, espagnols, portugais, des africains, des noirs du Togo et de Bucavu, des libanais, des russes, des sibériens des américains, des anglais etc etc et nous avançons facilement. J'ai reçu beaucoup d'allemands. Ils sont remarquables et ne ressemblent pas du tout aux terrifiants nazis. Ce qui prouve qu'on peut changer les mentalités. C'est tout un très grand travail qui incite à créer une ambiance amicale qui enthousiasme tous ces jeunes. La haine est mauvaise conseillère, malgrè mille raisons que je connais. Je le dis en général. Je tiens compte de tout en suggérant dans un roman ( il n'y a là aucune prescription, mais une simple hypothèse, une méthode différente que celles inspirées par cette terrible haine qui monte indéfiniment tant du côté arabe que du votre). Amicalement
Vous le dites vous-même: une jeune musulmane d'égypte trouvait "normal" que les iraniens envoient leurs enfants "tracer" la route pour le passage des soldats, et que tout est permis pour le pays et pour a religion".
Que vous faut-il de plus pour comprendre que "nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs", et que tout dialogue ne peut que se heurter aux positions de force des uns (le monde arabo/muzz qui se sent fort, car "soutenu à fond" par des idéalistes gauchistes qui ne les comprennent pas non plus, et par sa surpopulation "nous vous envahirons grâce au ventre de nos femmes" avaient affirmé plusieurs chefs arabo/muzz (dont arafat) il y a des années. Et nous en voyons le résultat maintenant), et la position de "nécessité de protection" des autres (Israêl littéralement envahi par des populations qui affirment haut et fort: "il faut effacer Israêl de la carte").
Alors, d'après vous, de quel côté est la haine????? De celui de ceux qui préconisent la destruction d'un Etat faisant partie de l'ONU (Israêl), ou de "pays" dirigés par des psychopathes avérés, menés à la guerre par des terroristes qui les prennent comme boucliers humains, mettent le monde occidental à feu et à sang et veulent ISLAMISER le monde entier???? Vous devriez réfléchir un peu plus, M. l'expert...
AM ISRAEL HAY
Mais pourquoi nous supplier, qui t´empêche d´appliquer ici la méthode Coué, nous verrons bien alors le nombre de tête à modeler, as tu besoin de notre accord pour commencer ou pour cela sommes nous contraint à nous rendre les uns et les autres sur ton site?
Allez courage à 3 tu te lances:
1
2
3
Tu n´y arriveras donc jamais?
Ok commence d´abord avec les arabo/muzs puis vient nous voir.