|
Communauté Juive« Ses idées connaissent un essor »« S'il était d'effectuer le transfert des Juifs du Goush Katif, en quoi serait-il immoral de faire le transfert des Arabes ? » interroge Madame Libby Kahana, la veuve du Rabbin Méir Kahana.
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - i24 News
Il y a 12 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 5 minutes par Claude_107
Il y a 11 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Il faut bien essayer quelque chose. La haine n'est pas une solution. Il est dit dans le Coran que pas un pouce de terre islamique ne doit être cédée. La résistance sera donc éternelle. Essayer d'autres méthodes, c' est aussi l'avis de beaucoup en Israel. Donnez moi une adresse d'une personne calme de votre groupe et je vous
enverrai la trilogie. Certes la démarche est imprégnée d'une autre vision, voire d'une autre culture, mais
pourquoi persister dans tout ce qui conduit à l'affrontement et risque de déboucher sur des massacres. Si des fusées pleuvent sur Israël, vous irez où ? L'Europe est truffée d'islamistes agressifs et l'Amérique commence à se remplir, surtout le Canada....Nous avons de bonnes relations avec les Marocains et les Tunisiens. Les Algériens sont très difficiles.. et le plus souvent imprévisibles. Beaucoup de juifs qui avaient le statut de français sont partis du Magrheb d'où les francophones d'israël. Cependant un juif qui vit en France ne peut retourner en Algérie. C'est le cas d'un chanteur célèbre Enrico Mathias qui est né à Constantine.
"pourquoi persister dans tout ce qui conduit à l'affrontement et risque de déboucher sur des massacres. Si des fusées pleuvent sur Israël, vous irez où ?"
Tu dois tout de meme savoir où les israeliens ont été alors que les fusées iraquiennes pleuvaient sur Israel, non?
Francois:
"Lisez mon livre ( je peux vous l'offrir) et vous verrez que je sais tout ce que vous dites. Je sais aussi qu'il y a lieu de se demander comment tout cela va finir."
Merci bien, n´insiste pas, garde ton livre (approuvé par l´unesco pro palestinien) pour les arabes ce sont eux qu´il faut convaincre, nous aussi nous savons tout ce que tu dis depuis tes premieres interventions, tu ne fais que de te répéter. T´es tu demandé comment cela risque de finir en divisant le peuple israelien sur la question de jerusalem?