|
Communauté JuiveLa religion juive n'existe pas dans le recensement australienLes juifs australiens ont été outrés de découvrir ce mardi que leur religion n'existe pas dans le questionnaire sur le recensement national 2011 qui leur a été remis. A la question 19 sur la religion, aucune option de ''judaïsme'' n'a été prévue, alors que 7 dénominations chrétiennes différentes ont été listées, au même titre le bouddhisme, l'islam et ''autre : spécifiez''. A noter que les questionnaires en ligne et papier listent aussi l'option ''pas de religion''. Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 3 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Tu te trompe completement serge, nous ne demandons pas qu'on nous aimes, nous demandons la chose la plus simple du monde et que les nations nous refusent, LE DROIT DE VIVRE SUR NOTRE TERRE...
Envoyé par Michel_003 - le Mercredi 10 Août 2011 à 20:08
Michel, alors tu as beaucoups de chance, beaucoups de goyim aiment les juifs, vous n'avez pas de vrais ennemis, mais j'ai une question... Mais c'est sur quelle planete la france ?????, je demande ça parceque j'ai vue sur la TV des reportages de france les manifestations ou on criait "MORT A ISRAEL MORT AUX JUIFS", mais peut etre que ce n'etait pas en france
Vous êtes le exemple de " bon Juif " pour les antisémites , chaque comment de vous montre ça . Gare au réveil quand vos amis voient seulement le Juif en vous , et la vous vous mordrez vos doigts pour avoir voulu paraitre tellement " moderne " , tellement différent juste a chercher tout le tort à Israel et les Juifs partout en monde .
Combien de fois vous avez traité les gens ici de raciste , mais sans eux et sans les orthodoxes Israel perte tout son sens d'existence . Heureusement que tout le monde est pas comme vous et cet gauche en Israel . La situation est deja assez difficile , faut serrer les rangs malgré tout différence de pensée au place de vouloir paraitre mieux que les fideles au judaïsme.
Je vous demande de ne pas m'insulter ni de porter des jugements sur une personne que vous ne connaissez pas.
Le second temple a été détruit à cause de gens comme vous, qui professaient le lashone arah, la haine gratuite, la calomnie envers leur prochain.
Le rabbin Amsellem, député du Shass a fait un très beau discours à l'occasion de Tisha Beav, vous devriez le lire et vous en inspirer.