English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

L’ancien Grand rabbin Haïm Sitruck : « La Gay Pride israélienne, une tentative d’extermination morale du peuple d’Israël »

 L’ancien Grand rabbin Haïm Sitruck : « La Gay Pride israélienne, une tentative d’extermination morale du peuple d’Israël » - © Le Monde Juif

L’ancien Grand rabbin de France, Haïm Sitruck, a qualifié vendredi la Gay pride (Marche des fiertés) de Tel-Aviv, de « tentative d’extermination morale du peuple d’Israël ».

« Mon cœur a saigné en apprenant la terrible nouvelle de l’organisation vendredi à Tel-Aviv de la Gay pride. La Torah qualifie l’homosexualité d’abomination et elle la considère comme un échec de l’humanité. Israël, par cette manifestation, se trouve rabaissé au rang le plus vil « , a fustigé l’ancien Grand rabbin dans sa chronique hebdomadaire sur RadioJ.

« La communauté me connaît bien. Je ne me suis jamais exprimé en des termes si radicaux et violents contre quelque chose. Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. Il n’y a pas de mot assez fort pour le crier. Ceci étant, j’espère toujours un sursaut de la conscience de nos frères et surtout, de tous ensemble, exprimé avec force notre désaccord irrémédiable devant une telle catastrophe », a poursuivi le rabbin.

« Je n’hésite pas à qualifier cette initiative de tentative d’extermination morale du peuple d’Israël. Si nous perdons notre morale et notre idéal, que dire à l’humanité qui a les yeux tournés vers nous. J’espère que les auditeurs écouteront mon appel au secours et réagiront de façon radicale à une telle abomination. Quoi qu’il en soit, je demeure optimiste sur l’avenir car je sais que le peuple juif a toujours su être grand dans les épreuves et celle-ci en est une », a-t-il conclu.

14 commentaires
---notre tout puissant **a mis sur terre --1 homme-&-une femme-- pour se reproduire,& non 2 hommes-ou 2 femmes, improdutifs,pour supprimer le monde,((même^-toi-LCL)) tu ne serais pas de ce monde ??
---entièrement d'accord avec Guillemette,& je neveux pas répéter ce qui est déjà écrit ??
--- j'insiste ,si les homos dominés la terre, elle s'éteindra,& disparaitra à vue d'oeuil, ils ne peuvent se pas reproduire ??
---LCL ne mélanges pas le sujet,,en mellant les hommes aux chapeaux--battent --leurs femmes,tu es au ssi raciste, ===ce torchon de coran ,a été écris par un --homme drogué ,en tout genre,qui ne savait même pas écrire,& a pioché ,dans notre --religion???
---ne compares pas notre **tout-puissant** à ce déchet--humain--qui a donné des ordres ,selon son humeur ??
*********AM ISRAEL HAY********
Envoyé par Chabbat - le Mardi 7 Juin 2016 à 08:44
Merci pour le respect que vous manifestez, Jcl, cependant, votre position est la même que celle du monde perdu, sans espérance. Votre point de vue n’est pas selon les Saintes Écritures, il n’est pas selon le conseil de Dieu, il n’est pas en accord avec la révélation ni selon l’Esprit du Dieu de l’éternité. Pour l’Éternel Dieu, ce qui est déclaré contre nature à une certaine époque de l'histoire de l'humanité, demeure contre nature, peu importe le laxisme qui vous anime. J’ai de la compassion pour vous, si vous subissez les conséquences de tels actes. Étant donné que vous y faites allusion, je prends l’occasion pour vous faire savoir que je n’ai rien avoir avec le coran ou mahomet, ce faux prophète qui a mené à la perdition éternelle des millions de personnes.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 7 Juin 2016 à 15:33
Nous vivons comme um peuple choisi para Hashem, nous Lui devons tout, surtout suivre Ses règles et instructions. Nous avons survécu et survenu toutes les tourmentes et tempêtes que les antisemites nous ont jeté sur le dos. Et nous avons un Livre de Réglements, la Torah, que Hashem nous a donné, Je suis convaincu que la moindre des chose et l´effort minimale à faire est de suivre ces réglements le mieux possible. Celui qui se sent bien dans l´homosexualité,eh bien ce serait mmkieux qui´il aille la pratiquer ailleurs parmi les idolatres et nos ennemis. Comme peuple et nation,nous návons pas besoin, ni ne voulons des déviations, surtout publiquement pour le grand délire et satisfaction des Amaleks qui nous entourent et se délicient quant à notre éventuelle chute. C´est pas possible de mettre tout à perdre pour quelques minutes de "plaisir" irréel et biscornu, nous ne sommes pas des descendants de Romains ou Grecs pour nous jetter à la luxure et orgies et CONTRE TOUT BON SENS ET SURTOUT CONTRE LES COMMANDMENTS D´HASHEM!. S.Levy
Envoyé par S. - le Vendredi 10 Juin 2016 à 23:17
Merci pour votre commentaire S., à la veille du Sabbat. Cependant, je suis dans la désolation,
considérant le petit nombre de commentaires concernant cette infamie qu'est l'homosexualité,
considérant que les Hébreux, les Juifs sont le peuple de Dieu qui a reçu les oracle de Dieu,
considérant que cette nation est de la descendance d'Abraham qui a reçu la promesse,
considérant qu'Abraham a reçu la confidence de Dieu, concernant la destruction de Sodome et Gomorrhe,
considérant que c'est précisément à cause de cette souillure que ces deux villes ont été détruite par le feu,
considérant que ce n'est que depuis quelques années que la parade homosexuelle a envahi les nations,
je suis dans la désolation de constater qu’un nombre infime Juifs se sont prononcés contre cette plaie. Et que cette fierté contre nature devienne coutume en Israël.

Que les nations se souillent, c’est leur affaire, mais qu’Israël, peuple saint fasse de même, c’est inconcevable. En prenant à témoin l’histoire, de ce que Dieu a fait à Israël après qu’il eut imité les nations, n’y a-t-il aucune crainte que l’histoire des jugements se répète? La nation d’Israël sera supérieure pour combien de temps encore si elle imite ces pratiques contre nature des nations?
Envoyé par Guillemette - le Samedi 11 Juin 2016 à 04:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes