|
Communauté JuiveLa Bible est vraie, jésus et le christianisme sont fauxQuestion de Amram Elofer :
"Rav Chaya,
J'ai écouté votre conférence "la preuve irréfutable" et j'ai été surpris par les preuves que vous présentez. Car elle sont d'ordres prophetiques et peuvent s'appliquer au christianisme. Vous dites que ce qui a été prédit à Babylone est arrivé, ce qui a été...
3665 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Slate .fr
Il y a 12 heures - Futura-Sciences Actualités
4 Mars 2026 - Juif.org
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























Voici ce qui précédera la venue du Seigneur.
2 Thessanoniciens2:1- " Au sujet de la venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui, nous vous le demandons , frères :ne vous laissez pas facilement ébranler dans votre bon sens, ni troubler par une révélation, un message ou une lettre qu'on nous attri burait, et qui prétendrait que le jour du Seigneur serait déjà là.
Que personne ne vous égare d'aucune façon. Car ce jour n'arrivera pas avant qu'éclate le grand Rejet de Dieu, et qu'apparaisse l'homme de la révolte (C-à-d l'homme sans foi ni loi,qui rejette tout attachement à Dieu ) qui est destiné à la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de D', et de tout ce qui est l'objet d'une vénération religieuse. Il ira jusqu'à s'asseoir dans le temple de D' en se proclamant lui-même dieu.
Vous savez ce qui le retient pour l'instant afin qu'il ne paraisse que lorsque son heure sera venue.
Car la puissance mystérieuse de la révolte contre D' est déjà à l'oeuvre; mais il suffira que celui qui le retiens jusqu'à présent soit écarté pour qu'alors paraisse l'homme de la révolte.
Le Seigneur Jésus le fera périr par le souffle de sa bouche,et le réduira à l'impuissance au moment même de sa venue.
L'apparition de cet homme se fera grâce à la puissance de Satan, avec toutes sortes d'actes extraordinaires, de miracles et de prodiges trompeurs."
Le réveillon a encore fait une nouvelle victime et ce à cause probablement d'un débit trop important de perfusion. Victime d' un violent de coup de pompe vers les trois heures du mat en pleine fête, ce quadragénaire a été mis sous perfusion de pinard par l'équipe d'animation du restau "Chez Jojo, le Beaujo" . D'après un observateur présent sur les lieux, l'homme avait repris des forces grâce à ce traitement. Hélas dès l'arrivée de la bûche glacée, le patient présentait des troubles de déshydration, un état sévère auquel à remédier l'équipe avec une injection de mousseux. Ce traitement de choc mal dosé serait à l'origine du décès du convive , notamment lorsqu'il intervient après l'administration de Calva au trou normand comme le soulignent les spécialistes. Madame Largade, Ministre de la Santé, a dénoncé un simple disfonctionnement du service dû à une surcharge et un manque d'effectif au bar.
Danielle,éviter le prosélytisme...faites vos prières en privée...
Les juifs ne croient pas en la divinité de Jésus...
En attendant...aide-toi et le ciel t'aidera....
En espérant que nous ne laisserons pas Israël se battre seul pour la Justice et la Démocratie...
E. Sauer
Les cieux sont ouverts. Le signe du Fils de l'homme apparaît (Mat th. 24. 30). Le Seigneur vient, tel un cavalier monté sur un cheval blanc; il est accompagné des armées célestes. De sa bouche sort une épée aiguë. Il foule la cuve du vin de la colère du Dieu tout-puissant (Apoc. 19.11- 16). C'est un bâton de fer (Apoc. 19.15; Ps. 2.9), un vêtement teint dans le sang (Apoc. 19. 13), foulant la cuve du vin de la fureur (Es. 63. 1-6; Apoc. 19. 15), pour battre le blé dans son aire (Michée 4. 12; Mat th. 3. 12), et moissonner avec la faucille du jugement divin (Joël 3. 13, Apoc. 14. 17-18) ...
...C'est ainsi que réapparaîtra le Jésus de Nazareth qu'on avait méprisé! ..«Alors toutes les familles de la terre se lamenteront» (Mat th. 24.30). Le jour du Seigneur sera là (Joël 1. 15; 3.14; Amos 5.20), grand et redoutable (Mal. 4. 5), «jour de ténèbres et d'obscurité, de nuées et de brouillard» (Joël 2. 2; Zach. 14. 6). Alors, devant «le jour de son ardente fureur» (Es. 13.9; 13), ils se cacheront dans les cavernes (Apoc. 6. 15), les fentes des rochers, les creux de la terre et les profondeurs de la poussière (Es. 2.19; 21). Ils diront aux montagnes: «tombez sur nous, et aux collines: couvrez-nous» (Luc 22. 30; Apoc. 6. 16; 9.6). Mais il n'y aura plus aucun moyen d'échapper. Car le Seigneur viendra comme un éclair (Mat th. 24. 27) ; ses chars sont comme une tempête (Es. 66. 15), ses yeux, comme des flammes de feu (Apoc. 19. 12), sa voix, comme celle d'un lion (Joël 3. 16), et ils seront en grand nombre ceux que tuera le Seigneur (Es. 66.15-16; Ps.110. 6):
-dans une flamme de feu (2 Thess. 1. 8) ;
-comme une fournaise (Mal. 4.1; Mat th. 13. 41-42);
-comme un filet auquel nul n'échappe (Luc 21.35);
ainsi, une ruine soudaine les surprendra tous (1 Thess. 5. 3) ;
-comme le déluge au jour de Noé (Mat th. 24. 38-39), et le jugement du feu sur Sodome et Gomorrhe (Luc 17.28-32).
C'est sur le mont des Oliviers, d'où il monta aux cieux (Actes 1. 9; 12), que le Seigneur apparaîtra à nouveau (Zach. 14. 4). Tout oeil le verra (Apoc. 1. 7; Matth. 24. 30) ; toute bouche qui conteste sera fermée (Mat th. 22. 12); toute langue confessera que Jésus est Seigneur, à la gloire de Dieu, le Père (Phil. 2.11).
il n'y a pas d'erreur dans ce que je vous présente . Mes sources sont les Ecritures, et surtout l'Esprit qui illumine les paroles.
Hélène,
Mes prières sont efficaces car elles reposent sur ma foi en Christ, seule condition pour être agrée par D'ieu.
Je n'ai pas honte de l'évangile, il n'y a rien de mystérieux tout est clair ! tout a été annoncé, les évangiles sont l'accomplissement de la loi.
Mes prières sont pour la protection d'Israël et le salut de tout homme qui désire connaître la vérité.La Vérité a un nom : Christ Jésus.Pas d'autre chemin pour aller à D'. Alors avant de rejeter le Christ , vous devez vous informer non sur l'histoire des hommes mais sur la Bible avec l'assurance de l'engagement de D' pour guider et pour ouvrir vos yeux. Et aujourd'hui plus que jamais car les temps s'accélèrent !
Suis-je irrespectueuse envers les Israélites ? Je vous laisse la réflextion.,et votre conclusion je la connais elle se répéte sans aucune étude sérieuse, et là je peux dire que vous êtes endoctrinée.
OUI, car ils vous ont demandé à plusieurs reprises de cesser vos prêches.
Pour des raisons plus qu'évidentes qu'il ne convient plus de répéter.
Si vous voulez protéger Israël cesser de passer le message, plus ou moins implicite, qu'ils doivent se convertir.
Vous ne trouvez pas qu'ils sont en droit de vivre et de croire en toute LIBERTÉ selon le JUDAISME ?
Pourquoi venir parler du Christ sur un site juif ? C'est du harcèlement....compte tenu des réponses qu'on vous a faites.
Les antisémites en profiteront pour vous dire que ce sont eux qui ont tué Jésus, comme l'a fait France. Ensuite...vous verrez d'autres horreurs antisémites.
C'est ce que vous voulez ? Drôle d'amour !
Instruisez-vous Danielle. et essayez de comprendre OÙ mène le prosélytisme....
Regardez où mène la bêtise humaine à laquelle vous participes malgré vous en labourant la terre de l'antisémitisme.
http://www.memri.org/bin/french/headlines.cgi?Rank=51&q=antisemitism
C'est ce qui s'est passé avant la 2e guerre mondiale. Mais cette fois-ci serons-nous un peu plus intelligents ?
Saurons-nous nous instruire ? Transformer les informations en connaissance ?
Prier donc en silence....ce sera plus efficace...
Prier donc en silence .... je le fais aussi.
Vous rejetter le Christ en votre propre nom c'est votre choix . Point final .
Mais personne ne vous demande d'agir au nom des Israélites .
Sur ce forum, j'annonce la parole de D'ieu efficace pour démontrer que Christ est le Fils de D'ieu.
Et qu'Il viendra au jour terrible de son avénement.(voir plus haut les textes à lire pour celui qui veut connaître si oui ou non c'est vrai.)
Si les juifs ne désirent plus se prononcer sur ce sujet,que ce forum prenne fin.!
Shalom .
Mdavid ,Shalom "que l'Eternel te bénisse", car je sais que tu aimes sincèrement le Seigneur.et un jour tes yeux ne seront plus voilés.
Pourquoi ne pas faire parvenir vos prêches aus dirigeants du Hamas, du Hezbollah, au dictateurs de pays arabes ?
Pourquoi ICI, sur ce site juifs ? Alors qu'ils vous demandé expressément de cesser cela ?
C'est de la provocation !
Personne ne m'a demandé d'agir au nom des israélites ?
Ainsi vous reconnaissaez que le prosélytisme n'aide pas les juifs !?!
Bon début...continuez à méditer !
Vraiment bizarre votre manière de lire les commentaires sur "La bible est vraie "
J'ai dis : si les Israélites désirent arrêter ce forum qu'ils le disent à juif.org et non à vous ! Il est évident que vous ne pouvez pas agir en leur nom. Tous les êtres sont responsable de leur décision.
Lisez le passage d'essaïe 66-14. et comprenez que j'aime mes frères plus que vous même!
La Parole de D'ieu parle , elle est la vie , elle enseigne, corrige et nous place devant nos responsabilités et devoirs.
Shalom