|
Communauté JuiveActualité: MADOFF, ISRAËL et les JUIFS - EXCLUSIF : La liste des associations juives cruellement touchées par l'escroquerie de MadoffISRAEL MADOFF : Les associations juives sont cruellement touchées par l'escroquerie de Madoff Les amis de Madoff, dont de nombreux membres de la communauté juive, sont particulièrement touchés par l'ampleur de l'escroquerie. Même s'il est encore très difficile de quantifier les pertes des fon… Lire la suite 196 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
3 Août 2025 - Le Monde Libre
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Envoyé par Nadine - le Vendredi 02 Janvier 2009 à 11:34
Nadine, qui ici a ecrit être ravie de voir des enfants tués?
Tu vas pas toi aussi accuser israel d´assassins d´enfants en partagant la responsabilité entre hamas et tsahal?
Pour se permettre de critiquer une attitude il faut tj avant cela, avoir en contrepartie quelque chose à proposer en echange, donc que dirais-tu à ces enfants de sderot qui ont vu leur mere mourir (je prefere ne pas en donner les details ici), "tant pis il faut accepter que perdure cette situation parce qu´il y a des enfants à gaza"?
Il faut arreter de reflechir avec son nombril, et comme le judaisme le rapporte dans chaque situation tres compliquée, avec raison il faut choisir le moindre mal.
dans mes frontières de mon pays ....si vous êtes si faible allez donc à gaza pleurer sur le sort de ceux qui nous balancent depuis 8 années des Kassams et des armes humaines qui se font sauter en pleine ville d 'Israel !!
vous minable bien que vous êtes juive !! vous n ' avez aucune volonté et êtes sans energie !! oui oui !!!
reboostez-vous !!! et réfléchisser un peu plus !!
Non, elle n'est pas partagé ! Le Hamas veut la destruction d'Israël, c'est dans sa charte.
Israël veut détruire le Hamas, pas le peuple palestinien.
Regardez ces vidéos...
http://www.juif.org/video/4015,les-combats-a-gaza-pourquoi-israel-a-t-il-lance-une-operation.php
http://www.juif.org/video/4011,le-hamas-avoue-utiliser-des-boucliers-humains.php
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=4440419&ct=5908039
Pour avoir une vision un peu plus complète....Le financement du Hamas par l'Iran
Mythe et réalité du "processus de paix"
Négocier avec le terrorisme n'amènera pas la paix (40 mn)
Moshe Yaalon, Ancien chef d'Etat major de l'armée israélienne
France-Israël, Avocats sans frontières et Controverses - Paris, décembre 2007 (vidéo en français) http://akadem.org/sommaire/index_sommaire.php
Le consul général de France à Jérusalem, Alain Remy, a indiqué mardi que la France avait versé à titre d'aide, 3 milliards de dollars aux Palestiniens en 2008 dont 1,8 milliard alloué au budget de l'Autorité palestinienne, 500 millions de dollars accordés aux missions humanitaires et 700 millions de dollars destinés à des programmes spéciaux.(Guysen.International.News / 2008-12-24 00:10:00 ISRAEL)
L'UE annonce l'octroi de 12,4 millions d'euros aux Palestiniens et aux Irakiens, qu'elle considère comme étant ''les plus vulnérables''.''Beaucoup de Palestiniens et d'Irakiens très vulnérables dépendent du soutien de la communauté internationale pour leurs besoins de base, notamment la nourriture'', a précisé dans un communiqué le commissaire européen en charge du développement, le Belge Louis Michel. 7,4 millions d'euros seront déboursés aux Palestiniens et 5 millions d'euros aux Irakiens. (Guysen.International.News / 2008-12-23 16:56:00 ISRAEL)
Mes parents ont de tres bons amis tunisiens et mangent souvent chez mes parents
EXCUSE MOI DE NE PAS ETRE RACISTE;
Tout le monde sur ce site t'a déjà expliqué, à commencer par Maurice, les tenants et aboutissants de l'intervention d'Israêl, après des bombardements unilatéraux de la part du hamas pendant 8 ans sur des civis israéliens (femmes, enfants, vieillards). Pourquoi n'as-tu pas parlé pendant cette période? où étais-tu???
Et maintenant qu'Israêl se défend, légitimemement, au bout d'à peine une semaine, tout le monde lui "tombe dessus" en pleurant sur les enfants de gaza.
Je te rappelle que les gazaouis ont voté pour le hamas qui est une organisaiton terroriste, et tout ce qui se passe actuellement n'est que le résultat de leur choix.
Alors, les comédies, les larmes de crocodiles des femmes palos qui ne se gênent pas habituellement pour ficeler leurs enfants avec de la dynamite et de les jeter sur des civils israéliens, à d'autres. ET l'argent qu'ils reçoivent de partout qui sert à armer le hamas, c'est correct???
Maintenant, comme les autres intervenants, je vais cesser aussi de commenter quoi que ce soit avec toi, et si tes parents sont originaires d'ailleurs de connaître leur véritable point de vue à eux. Ca doit être un autre dson de cloche, j'en suis persuadée.