|
Communauté Juive[ Montréal ] Québec promet à nouveau de sévir contre six écoles juives orthodoxes qui ne se conforment pas au régime pédagogiqueLa ministre de l'Éducation promet à nouveau de sévir contre six écoles juives orthodoxes qui ne se conforment pas au régime pédagogique québécois.
Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
21 Mai 2025 - Torah-Box
21 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Et contre les terroristes islamistes, et les "émigrants" muzz qui leur piquent écoles, mairies, organismes sociaux (dont ils usent et abusent comme ils l'ont déjà fait en france, qui est exangue maintenant), leur dictent leurs lois arabes et les vêtements de leurs femmes, interdisent les chants religieux chrétiens à Noêl, et j'en passe des vertes et des pas mûres, ILS PREVOIENT QUOI "NOS COUSINS"???
HAM ISRAEL HAYE (devant les pantalons à quartz baissés dans le monde entier, devant les barbares).
quand un mouvement se fait appeler PQ il faudrait juste un peu savoir ce que cela veut dire en français.
et les écoles religieuses hébraiques leur enseignement devrait etre un exemple.
allez voir dans les mosquées comment est leur enseignement vous perdriez moins de temps.et évitez le ridicule en vous renseignant aupres de tous les français sur votre appellation "PQ"
lea
Pourquoi ? parsqu'on leur apprend la sagesse et la religion, M....ils en merd... personnes!!
C'est vrais au Canada il y a une tres grande communoté juifs et ca, ca les agace!!
Quand vont'ils nous fouttre la paix? les yeux du monde sont braqués sur nous!!
HAM ISRAEL YAYE (qu'ils deviennent aveugles)m
Je cite, au hasard, les cris hystériques de leurs imams débraillés, illettrés et ne parlant même pas la langue du pays d'accueil: "à mort l'occident, à mort l'amérique, etc..etc...". C'est ça qu'on veut apprendre aux petits anges "blonds" canadiens????
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus des mosquées dont on attend avec impatience que le toit tombe sur la tête de leurs occupants, comme le ciel au-dessus des gaulois, et de leurs descendants, amen).
Je vois que tu esentrain de vivre un nouveau cauchemare, je croyais que chez toi, il y avas un peu du mix que chez nous, malheursement je vois que elà empire de partout, ca pulluke de parout, c'est comme lamauvaiseherbes,elle est envahissante, eux aussi, ymmah shemame, faut faire attention, il y aussi le MOD, qui nous surveille, qui fait " coupe-coupe".
Bon courage et ais attention à toi, SHABAT SHALOM, SIMON.
La question à se poser ne serait-elle pas la suivante : Est-ce qu’on ne veut pas, à ce moment de l’histoire, prévenir des dérives parmi d’autres groupes de la société ? À la lumière des enseignements que l’on peut constater dans d’autres parties de la planète, des enseignements douteux de tout acabit mettent en danger la démocratie, l’information juste, la connaissance, voire la sécurité des citoyens. Veut-on prévenir de telles dérives et les conflits qui en résultent au sein de la société québécoise, en assurant à chaque citoyen un minimum de savoir? Veut-on s’assurer que chaque citoyen devienne conscient de certaines réalités historiques, linguistiques, idéologiques, religieuses, conformément au programme du ministère de l’éducation ?
Accepter que chacun fasse à sa guise, ce serait aussi accepté que certaines écoles occultent, par exemple, l'enseignement de l'Holocauste, l'enseignement de la colonisation en Afrique, et ainsi de suite. Ce serait également permettre que certaines écoles puissent enseigner la haine des juifs, ce qui n'est pas au programme du Ministère de l'éducation du Québec.
Il faut un jour ou l'autre dire vraiment ce qu'on pense, sinon les discussions et échanges par posts interposés ne deviennent plus que des exercices de style, où des gens bien élevés ne se disent que des "choses bien", et surtout pas ce qu'ils pensent vraiment, en buvant le thé, le petit doigt relevé, et en mangeant des petits fours!!!
Nous vivons une époque où le "barbarisme" et les actes barbares ont pris toute leur dimension, en toute impunité. Et ça, c'est la vérité toute crue. Alors, les "bonnes manières", ça doit doucement les faire rigoler, ces bandes d'illettrés, qui sont suffisamment rusés pour se rendre compte qu'ils ne risquent rien de toutes façons, quoi qu'ils fassent, grâce à nos bons vieux "pantalons à quartz"!!!.
Chalom à toi, mon "double" verseau (en général amoureux de la liberté et de l'indépendance) , et HAM ISRAEL HAYE (devant tous les barbares)
Merci de vos explications et chabat shalom
HAM ISRAEL HAYE (devant tous les établissements scolaires barbaresques, pour leur apprendre à "vivre et à enseigner correctement")