|
Culture IsraëlL'humoriste juif Gad Elmaleh doit annuler une tournée au Liban- L'humoriste français Gad Elmaleh a annulé une tournée au Liban après avoir été pris dans une polémique sur ses liens présumés avec Israël, a rapporté son agent dans un communiqué reçu dimanche à Beyrouth.L'affaire a éclaté cette semaine lorsque des sites internet et des médias libanais, notamment... -
Articles connexes
137 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Vous voyez la j'ai un doute, mais faudrait encore savoir quel rabbin vous avez appelé. Votre démarche était plutôt simpliste non ? Lorsqu'on veut vraiment aller à l'essentiel on ne se soumet pas à l'un ou à l'autre. On fait son chemin, on s'accroche on questionne on s'inscrit dans la réalité. Vous me parraissez, excusez moi, je ne veux pas vous blesser, mais un peu légère. Vous avez écarté toute la violence et la malfaisance de Mohamet et vous pensez sincèrement avoir fait le bon choix ? Lorsque vous dites que les juifs tuaient les faux prophètes et qu'ils n'ont pas tué Mahomet alors c'est que c'était un vrai prophète vous le légitimez pour vous convaincre que vous avez fait le bon choix ? Mais ma pauvre Alice ! Les juifs ne s'occupaient que de LEUR PROPHETE et non des autres. Vous mélangez les ismaélites et les arabes qui sont deux tribues différentes. Qu'HM vous aide à voir clair dans vos croyances.
et pour l'histoire de Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. Mahomet la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari
À ce nombre de femmes il faut ajouter deux concubines, Rayhana, une juive choisie comme esclave à la suite du carnage de la tribu juive des Banû Qu-rayza et Maria, une esclave chrétienne envoyée d'Égypte par le « grand chef des Coptes » comme cadeau au Prophète.
http://www.lepost.fr/article/2009/07/05/1607526_qui-est-cette-jeune-fugueuse.html
Qui n'a à priori rien à voir. Pourtant ! cette histoire est révélatrice de la condition des femmes dès leur plus jeune âge lorsqu'elles sont sous le joug maléfiques de l'homme dépravé par ses pulsions sexuelles.
La conscience de cette tendance à la dépravation fait partie de l'enseignement torahique. Nos rabbins se donnent un mal de chien pour éduquer les jeunes hommes et les mettent en garde mais bien souvent ils s'y prennent mal car ils finissent par diaboliser le regard que l'homme porte sur la femme. Les femmes finissent toujours par être l'enjeu central de l'homme et de son pouvoir sur elle, donc sur l'humanité. On comprend bien que la religon comme toute idéologie masculine n'est la que pour assoeir cette autorité.
sortie de l ' auberge , elle crois que c 'est facile , et qu 'il vont lui donner comme ça ? non mais !! c 'estjuste dans les films à l 'eau de roses !!!...je doute qu 'elle se soit inscrite au consistoire de Paris !
elle peut nous raconter du blabla comme elle veut , nous n 'avons aucune preuve !! tout est du vent ...
Le 8 mai 2009, un article intitulé ” La France est en train de devenir une République islamique” a été mis en ligne sur le site www.abna.ir, site officiel de la Fondation internationale Ahl Al-Bayt, basée en Iran. (1) Le secrétaire général de cette Fondation, Mohammad Hassan Akhtari, est adjoint aux affaires internationales du bureau du Guide suprême Ali Khamenei, et ancien ambassadeur d´Iran en Syrie. (2) Il a été nommé par Khamenei à la tête de la Fondation en mars 2004. (3)
L´auteur évalue l´importance de la population musulmane en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, qu´il explique par le taux de natalité plus élevé chez les musulmans que chez les chrétiens, ainsi que par l´immigration. L´article appelle les institutions chiites et les oulémas à profiter de la situation qui est, selon lui, que les musulmans ne tarderont pas à devenir majoritaires dans la plupart des pays européens et aux Etats-Unis, pour faire connaître à la population chrétienne locale l´école de pensée chiite, plus attractive que l´islam sunnite selon l´auteur.
l