|
Culture IsraëlPamela Anderson exhorte les ultra-orthodoxes juifs à renoncer à la fourrurePamela Anderson, l'ex-top modèle qui fit les beaux jours de Playboy, a lancé une campagne en Israël pour convaincre les ultra-orthodoxes juifs de renoncer à la fourrure animale qui orne leurs fameux "streimels", le chapeau traditionnel. Venue en Israël pour être juge dans un concours de danse organisé par une chaîne de télévision, l'icône sexy de la culture populaire américaine a écrit aux dirigeants de la communauté ultra-orthodoxe pour les convaincre de lever leur veto à un projet de loi anti-fourrure. Articles connexes
84 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
12 Août 2025 - Kountrass
12 Août 2025 - i24 News
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Cette méthode du ministre allemand des affaires étrangères, est celle utilisée par tous ceux qui aimeraient servir d´intermédiaire dans le conflit israelo palestinien, quand on ne parle pas du blocus (pour le hamas) on parle du gel (pour le fatah). Si l´allemagne prenait partie pour israel uniquement, jamais les palestiniens ne prendront en compte l´allemagne meme si cette derniere financierement compte pour les gazaouis, on le comprend facilement on voyant le nombre de drapeaux americains brulés. En bonus les musulmans d´allemagne reste calmes.
J´avais compris que la question portait sur la déclaration aux palestiniens, pas sur le sujet iranien que je partage bien sur.
Quand tu dis: "mais evidemment cela aurait plombé quelque peu la soirée!"
Imagine alors, quand il s´agit de plomber à jamais des relations diplomatiques?
Je fais confiance au gouvernement israelien, qui pour l´instant considère l´allemagne comme un partenaire incontournable d'israël
et avec des mots vulgaires et matchos par certains nouveaux venus,qui se
prennent pour des érudits---------/ donneurs de leçons,,en comprométant ce
site éducatif et agéable .....dommage .... j invite Johane d aller avec miss caustic
qui fait de la poésie avec "flut--et flot --qui se moques des petites étudiantes juives
qui lui traduisent en Hébreux ces singeries !! d aller au zoo avec elle pour mieux comprendre,
ce JOH me prend pour // despote,cherchant à arriver en politique, d etre chef etc... divagations !!!
Mme Anderson s'intéresse-t-elle aux petits palestiniens élevés à haïr les juifs au point de se faire exploser ?
Que pense-t-elle des petites filles violées, lapidées, fouettées ? Que pensent-elles des petites filles occidentales hypersexualisées ? Qu'elle aille se faire de la pub ailleurs qu'avec les chapeaux des juifs !
Elle a manqué une occasion de se taire !
J'entends bien que se préoccuper du sort de ces petites filles est plus que justifié ; et que leur sort passe ( ou devrait passer ) avant celui des animaux à fourrure. J'entends bien aussi que le fait de poser nue ( " Playboy " ) ne dispense pas d'avoir une réflexion sur toutes sortes de choses. Et tant Marylin Monroe que Madonna ( par exemple ) ont montré, je crois, que le choix du parfum qu'elles portaient pour dormir ne constituait pas l'alpha et l'ôméga de leur univers.
Mais " agresser " littéralement Mme Anderson est-elle la bonne manière de la rapprocher de nous ? - Je le répète : c'est une femme qui brave les oukazes des boycotteurs en allant participer, en Israël, au jury d'un concours de danse. Et sa lettre aux dirigeants ultra-orthodoxes et au ministre des Cultes à propos des streimls me paraît respectueuse et mesurée, en tout cas pour ce qui en est publié ici.
Je trouve regrettable que cette femme focalise à ce point des mépris et des détestations ...
Que elle vient en Israel , et que importe le pourquoi est déjà un grand pas . Comme tu dis son lettre aux gens concernée est respectueux et c’est tout que compte pour moi . Au moins . son venu en Israel est de autant louable que elle a fait fie aux peurs , engendrée par un certain presse aussi . Si elle a un problème avec la fourrure , alors encore mille fois plus a comprendre que ces gens du gauche caviar que viennent en Israel pour grandir les rangs des pleurnicheurs au cause des “ pauvres palos “ et attaquent main dans la main avec les arabes les soldats de Tsahal . Et leurs meurs sont souvent pas mieux que cet de Pamela Anderson . Et seul les gens que ont pas une grande estime pour les femmes en général parlent aussi de une Pamela avec ces mots que font honte pour eux . Les premiers a admirer son plastique en plus .
Avec quel droit demander a militer pour tout les causes au monde ? De ne etre pas indifférant est déjà bien , mais on ne peut pas etre sur tout les fronts en même temps . Ne demandons pas plus aux autres que nous mêmes sont prêt a faire avec la même énergie que défendre Israel .
Le neuf novembre été le Kristallnacht !
Malgré le temps passée – le antisémetisme ne est pas encore fini Bien au contraire même , il sort plus en plus de ses tous !
Ne me dit pas que tu ne connais pas non plus lolo ferrari ?
Franchement on vous apprend quoi les profs d´histoire?