|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal a utilisé des Gazaouis comme boucliers humains, accusent des soldats israéliensJERUSALEM - Les soldats israéliens ont utilisé des civils palestiniens comme boucliers humains durant leur offensive dans la Bande de Gaza et ont eu la gâchette facile, causant des morts injustifiées, selon les témoignages publiés mercredi de soldats ayant participé à l'opération "Plomb durci". L'armée parle de calomnie.
Articles connexes
66 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
DES BOUCLIERS HUMAINS : A moins d'etres naifs ou de mauvaise foi;
il est stupide de croire à ce type "d'infos"...
Comment peut on imaginer de prendre des civils en bouclier humains à gazza.pour ce proteger de quoi ??...
Du 'hamas ??.. alors qu'il n'hésite pas à tuer leurs compatriotes opposants (meme sur un lit d'hopital)
qu'il utilise les hopitaux ,les ecoles ,les habitations civils..en bouclier humains !!...
Croyez vous alors qu'il hesiterait à agir contre des membres de tsahal ,sous pretexte de la presence de civils de chez eux ??..bien sur que non !!... Il y a toujours ,la cause ou le paradis en martyrs en echange ,alors pourquoi se gener !!...
Il y aurai des membres de tsahal ,assez idiot pour utiliser des boucliers humains ,alors qu'ils savent que le hamas n'hesitera pas un unstant a tirer !!.
DES MORTS DE CIVILS?? :Comment fait on pour reconnaitre un civil ,d'un activiste du hamas ??
Sans uniforme pour la plupart des hommes,femmes ou enfants (ref -18 ans) activistes du hamas ,et pour un islamikaze après l'explosion de sa bombe,après analyse ??..
LES CHIFFRES : De qui ,fournie par qui ,le hamas pour gazza ??!!... et alors ,peut on porter un quelconque credit à leurs paroles(S),eux les rois de l'intox ,du mensonge d'etat,de la propagande ,de leur "verité " comme celle de leur livres d'ecoles ,Si légendaire aujourd'hui ,à travers le monde (tissus de mensonges revisioniste) !!..
CQFD !! ..
Ne plus utiliser le mot Palestine (ou Palestinien) dans nos intervention.
La Palestine n'a jamais existé que sur les cartes romaines depuis hélas, la destruction du second Temple.
Dieu a promis à Abraham la terre de Canaan, à lui et à ses descendants par Its'hak.
Dès 1210 avant l'ère commune, une stèle égyptienne fait mention d'Israël. Le prophète Samuel, dernier Juge, introduit la royauté en Israël. Nous connaissons notre histoire. Aucun rapport entre les Philistins et les pseudo palestiniens ! Les arabes se sont découverts une prétention nationale après le rétablissement de l'Etat d'Israël en 48, même si la "question arabe" (lol) s'est posée bien avant... messieurs les anglais, "merci"!!
Aucun état arabe n'a voulu de ces bédouins. Ils espéraient qu'Israël serait écrasé en 48, leur disant de partir et qu'à leur retour ils pourraient prendre les maisons des juifs et leur terre. Manque de bol... Et après on nous casse les oreilles avec les camps de "réfugiés" !
Et comme dirait l'autre, petit détail : la présence juive n'a jamais cessé sur notre terre.
Bon, ok, je fais ma crise
Si l'on veut "rire", on peut lire l'histoire de la Jordanie, que personne ne remet pourtant en question en tant qu'état...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Jordanie
chalom lekhol ohavé Israël.
Hamas : La dernière théorie de la conspiration", 15 Juillet 2009, Sérum de Liberté : "Le groupe terroriste palestinien Hamas accuse les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaques destinés à "pervertir" les jeunes Palestiniens. Le Hamas a accusé mardi 14 juillet les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens. "Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s'avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l'AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste. "Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec Israël", a-t-il assuré. Selon Islam Shahwan, "l'une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d'un officier du renseignement et à un prix très bas car l'officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d'argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza. Les "services de renseignements cherchent à pervertir la jeune génération en diffusant ces produits parmi les élèves et étudiants des écoles et université", a-t-il affirmé. L'armée israélienne s'est refusée à tout commentaire, mais de source militaire, on qualifiait d'"absurdes" les accusations du Hamas". Absurdes en effet : quel intérêt Israël aurait-il à augmenter la population du Hamastan ?
HAM ISRAEL HAYE (que ce chewing-gum tombé comme par hasard de la bouche de ces menteurs génétiques, terroristes du hamas et cons-sorts, leur ressorte par les yeux et les leur colle définitivement, ainsi que leur langue de vipère, amen).
Pas facile de trouver les mots pour ce que on ressent sans heurter les âmes sensibles en face ! Bien prêt a nuire et mieux - tuer , mais sensible aux mots des " infidèles " ! On est bien retour aux temps ou les voix des lucides étains étuvés .
HAM ISRAEL HAYE
HAM ISRAEL HAYE (sans modération please)
Ich hoffe , Dir geht es nun inzwischen besser ? Die Traurigkeit wird bleiben , aber der ganz grosse Schmerz , wenn man einen lieben Menschen verliert wird mit der Zeit besser zu ertragen .
Ich wûnsche dir einen schônen Abend liebe Viviane !
Shalom Sonia
Auch dir einen schônen Abend ! Ich hoffe fûr Dich , das die Einsamkeit nicht zu gross ist ! Zumindest hast Du hier Freunde getroffen , mit denen Du Deine Gedanken austauschen kannst , das kann Dir Deine Familie nicht ersetzen , aber das alleine sein etwas ertrâglicher machen !
Alles Gute fûr Dich ,
Shalom Sonia
mais je vous comprend tellment !! vrai je ne veus pas te perdre viviane...à tous dailleur!!
amitié,
chalom
esque le modérateur comprend??