|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal a utilisé des Gazaouis comme boucliers humains, accusent des soldats israéliensJERUSALEM - Les soldats israéliens ont utilisé des civils palestiniens comme boucliers humains durant leur offensive dans la Bande de Gaza et ont eu la gâchette facile, causant des morts injustifiées, selon les témoignages publiés mercredi de soldats ayant participé à l'opération "Plomb durci". L'armée parle de calomnie.
Articles connexes
66 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Merci aussi à toi Joelle. Ne t'inquiètes, personne ne me fait taire, et lorsque j'ai quelqiue chose à dire, je le dis.
Puisqu'on" a laissé revenir un furet muzz anti-sémite qui, après avoir été "censuré", est réapparu miraculeusement, comme si de rien n'était, je reviens aussi sans cesse pour dire tout haut ce que je pense de la situation et des conditions inhumaines dans lesquelles on force Israêl et ses enfants à vivre "chez eux".
Et je ne parle même pas de la situation des juifs de la diaspora qui "trinquent" dès qu'un muzz a un ongle incarné, ou que leurs "jeunes voyous" brûlent impunément des voitures, agressent des commissariats, etc...
Et pour calmer ces fous furieux, les "pantalons à quartz" de francearabia n'ont rien trouvé de mieux que de "taper" à leur tour sur "leurs juifs", comme si on était des citoyens de seconde zône, alors que nous sommes sur le territoire français depuis bien + longtemps que ces fanatiques illettrés, et que nous travaillons, nous....
HAM ISRAEL HAYE (devant dar-el-elysée)
cliquer ici
source : http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/
Pour tous les Israéliens, le nom de Roi Klein est devenu le synonyme de l’héroïsme, du sacrifice de soi, et de toutes les valeurs du sionisme d’antan, qui se perpétuent jusqu’à nos jours. Ce jeune officier, tombé pendant la Deuxième Guerre du Liban en se jetant sur une grenade pour sauver ses soldats, a rejoint dans l’histoire de notre jeune Etat les héros les plus mythiques, depuis Joseph Trumpeldor jusqu’à Yoni Netanyahou... Il n’est pas anodin que les circonstances de sa mort soient identiques à celles de la mort d’un autre jeune soldat, Nathan Elbaz, tombé pendant la guerre d’Indépendance, et immortalisé par un poème de Nathan Alterman.
atzuma.co.il/petition/be770/1/1000
puis :
apparaît dans un cadre en pointillé une mention en hébreu : 'hatima al ha-atsouma = signature de la pétition
au-dessous, trois rectangles : dans le premier, votre nom et prénom ; dans le second, votre âge ; dans le troisième, votre pays ( ou adresse )
Puis il faut cliquer sur une mention de couleur rouge qui apparaît en travers et qui veut dire, en hébreu, " signature " ( 'hatima ).