English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants - © Yad Leahim

Reportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :

 

357 commentaires
Pour Edmond_02 :
La droite israélienne a ses opinions, c'est vrai qu'elle est un peu seul sur l'échiquier journalistique, mais de la à traiter d'antisémite tous ceux qui ne partagent pas les vues de Liebermann, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir ! !
Les antisémites en France sont peu nombreux, sauf probablement dans certaines banlieues, les amis d'Israël sont peu nombreux, sauf dans certains millieux, la grande masse n'est ni amicale ni hostile.
Les gouvernements n'ont pas d'amis ils n'ont que des intérêts.
Les opinions suivent leurs dirigeants.
C'est une règle d'or qui s'applique à tous, y compris aux israéliens.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 20 Août 2009 à 22:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Jeudi 20 Août 2009 à 22:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 20 Août 2009 à 22:48
Et un petit détail: pourquoi des émissions concernant Israêl, quel que soit le sujet choisi, passent-elles à des heures de faible écoute, ou pire, ne peuvent pas être vues du tout. C'est tout à fait par hasard que je suis tombée dessus.Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 10:07


Rigole tu sais viviane, il vaut mieux que ces emissions passent a des heures de faible ecoute, car ces films sont de la propagande anti-israelienne, lorsque ce n'est pas pour accuser tsahal de tous les maux de la terre, c'est pour montrer une jeunesse israelienne qui n'a rien a voir avec la realite !!! ces films cherchent par tous les moyens a abaisser l'image de notre pays et de sa population. j'ai du mal a croire que tu visionnes ces films avec calme car, pour ma part, lorsque je vois ce qui est promulgue par ces pervers de cineastes, ca me degoute.
surtout, lorsque l'on sait combien ces films sont travailles au montage pour faire paraitre nos enfants comme des desaxes, des drogues etc. il est vrai qu'il existe un mal etre aujourd'hui dans la jeunesse israelienne mais, il faut savoir que ce sont des momes qui n'ont plus aucun repere. les differents gouvernements de gauche qui se sont succedes a la knesseth sont responsables de ce phenomene.
l'arrivee de la television en israel a apporte toutes ces derives, je dois le reconnaitre. les medias israeliens sont les parfaits "imitateurs" de ce qui est deconseille dans la TORAH : " tu ne copieras pas les us et coutumes des nations... "
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 20 Août 2009 à 23:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 20 Août 2009 à 23:15
Idem pour les émissions religieuses à la télé le dimanche matin: d'abord les boudhistes, puis l'islam, et en dernier, la religion juive. Les cathos, protestants et orthodoxes suivant ensuite dans un peloton serré, et "commun"...On ne mélange pas les torchons avec les serviettes!!!!.

HAM ISRAEL HAYE (pour une "vraie liberté d'expression" dans tous les médias)
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 10:07

quant a ces emissions, elles sont classees par ordre d'importance des "minorites" religieuses. elles sont d'ailleurs tres interessantes car si tu as etudie la TORAH, ca te permet de voir les absurdites des autres enseignements religieux. Clin d'oeil ils sont tous en train de copier l'enseignement que dispensent nos rabbins.
mais bon, ca c'est deja un autre sujet qui ne convient pas a la rubrique " Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants "
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 20 Août 2009 à 23:23
Les opinions suivent leurs dirigeants.
C'est une règle d'or qui s'applique à tous, y compris aux israéliens.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 20 Août 2009 à 22:09

tu ne penses pas que ce sont plutot les " opinions " qui placent leurs dirigeants a la tete des gouvernements ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 20 Août 2009 à 23:27
Les antisémites en France sont peu nombreux, sauf probablement dans certaines banlieues, les amis d'Israël sont peu nombreux, sauf dans certains millieux, la grande masse n'est ni amicale ni hostile.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 20 Août 2009 à 22:09

Rigole tu es toujours aussi comique mon pauvre michel, te faut-il une nouvelle " deuxieme " guerre mondiale pour te faire une idee reelle de ce que tu penses ? tu te sens toujours aussi pepere sur ton petit nuage "rose" ?
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 20 Août 2009 à 23:30
A Georges.

Je n'ai jamais dit que tout va bien en Algérie ou ailleurs si vous qui défendez Israël à tort et à raison et à force ça saoule, en plus vous e^tes né en Algérie, vous vivez en France et vous êtes pour Israël donc à la limité on comprend rien, Vous vivez dans un pays mais vous êtes pour l'autre, c'est bizarre.

Pour ce qui est de l'intelligence, il faut en avoir pour juger les autres, non? et ce n'est pas parce que vous avez "des amis arabes" chose dont j'en doute en lisant vos propos qu'ils doivent être intelligent, parce que vous, franchement et toute amlitié je ne vois pas d'intélligence en votre personne donc je ne vois pas comment vous pouvez me juger.

Ryad

Envoyé par Ryad_001 - le Vendredi 21 Août 2009 à 00:07
georges de toulouse,hilda,je suis d'accord avec vous, mais quoi faire?j'habite en france et a part de la prevention c'est un gros probleme qui touche plein de juives,il y a par ailleurs des sites qui encouragent cette mixité comme"nous sommes juifs nous sommes arabes et nous nous aimons"sur ce site j'ai fait un tel scandale que je suis banni a vie.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 04:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes