English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants - © Yad Leahim

Reportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :

 

357 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 21 Août 2009 à 08:41
au depart je n'arrivais pas a comprendre les loubavitch, petit a petit j'adhere a leurs approche de la religion bien que je nesuis pas religieux dans le vrai sens du terme,je fait mon chabat, je mange cacher et les fetes de pessah ,roch hachannah, kipour.mais a leurs contacts je pense que les enfants juifs n'iront pas voir ailleurs,par ailleurs il y a des ecoles juives,des organisations qui encouragent les jeunes par des programmes d'etudes,de sports,a frequenter d'autres juifs.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 09:57
elie -043 les loubavich sont les meilleurs dans leur education ils ont raison ils ont ramene beaucoup de gens au judaisme je les admire .leurs ecoles sont tres fortes les enfants reussissent sans contrainte mes enfants ont frequente leurs ecoles ca fait de bons juifs c tres important pour nous.chabat chalom lecoulam aam israel haye de jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Vendredi 21 Août 2009 à 15:13
chabat chalom a vous tous.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 15:31
C'est quoi cette histoire d'interdir l'accès aux boites de nuits aux musulmans pour éviter que les jeunes juives ne se fassent draguer par ces séducteurs orientaux?!!!

D'abord, un musulman pratiquant ne fréquente pas les boites de nuit!

Ensuite la drague ne se limite pas aux night clubs!
Il faudrait interdir aussi l'accées à internet, aux bus, gares et métros, aux cinoches, aux fast food, aux plages, ah oui, j'ai oublier : à la rue!

Partout, tout le monde, surtout les jeunes, s'adonnent à la drague!

Toujour l'éternel problème : Interdir au lieu de sensibiliser ?!

Et puis vous oubliez qu'on ne peut lutter contre l'assimilation. Elle est inévitable. Car le monde bouge et les jeunes, partout ont tendance à oublier, petit à petit, l'histoire!

Les jeunes veulent écrire leur propre histoire!

Enfin, vous ne trouvez pas qu'une basse cour est triste sans coqs? Rigole
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 21 Août 2009 à 15:55
Si je me mets un moment au place de cette malheureuse femme , je me peux imaginer sa détresse , sa peur de etre rejette par les siens !
Les causes de son mariage avec un arabe , que importe , c'est fait , malheureusement . Une fois la piège fermé , que reste - un vie misérable , la peur au ventre , comment échapper à ça ? Et tjrs en elle sa peur de etre rejeté par les siens . Je pense âpres etre souffert énormément , trouver la force malgré tout la honte , tout crainte que on à dans un cas comme ça , demander la aide est pas une acte comme ça ! Mais un vrai crie de cœur !
Et la organisation que vient au aide , sûrement ils se occupent de tout . On va le pas loger quelque part et âpres lâcher comme ça ! Ils savent tres bien tout les problèmes que peuvent suivre . Et surtout vont se occuper des enfants ! Les enfants âpres cet vie , ils vont tres vite comprendre la différence entre ces deux mondes ! Si ils sont pris en main par une éducation religieuse , alors tout va bien . Un enfant que à vécu dans un climat de violence , est sortie à temps et pris en main , je ne pense pas que il peut une fois sortie avoir envie de retourner chez le père !
En plus je espère pour elle et ses enfants que la famille va pardonner et les aider aussi !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 21 Août 2009 à 16:17
Mustapha n'a pas tort dans le sens où "on ne peut pas tout interdire", vu que nous vivons dans un monde où tout est à la portée de tout le monde. C'est exact.

Mais ce n'est pas non plus une raison pour "laisser faire", ce qui conduit immanquablement aux dégâts dont les femmes juives piégées/et leurs enfants, sont les 1ères victimes, vues les mentalités muzz.

Je serais plutôt pour la prévention (préconisée par Hilda) et éduquer les enfants juifs dès leur + jeune âge, comme le font les loubavitch (posts d'Elie, Jacqueline).

La question étant "comment éduquer" ces jeunes enfants par rapport à la haine d'en face??? (n'oublions comment les jeunes muzz sont "éduqués": haine du juif, bourrage du crâne, mensonges, etc...).

Quelqu'un (e) d'entre vous a-t-il/elle une réponse??

HAM ISRAEL HAYE et chabat shalom à toutes/tous (pour une bonne éducation de nos enfants afin qu'ils deviennent des citoyens du monde responsables) Sourire Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 21 Août 2009 à 16:58
SHABBAT CHALOM à tous ...

http://www.youtube.com/watch?v=hWDn4jDUYso

toujours aussi émouvant cette vidéo ... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 21 Août 2009 à 17:10
Je crois, je le répète, que ces femmes malheureuses doivent être entendues, aidées et entourées ( elles et leurs enfants ) par l'ahavat Israël - et non pas livrées au mépris, à la réprobation et abandonnées à ceux qui les ont séduites. Chabbat chalom lekoulam.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 21 Août 2009 à 17:25
Malgré tt et je ne veux pas passer pour un monstre,ces femmes n'ont pas été patriotes,ne sont pas sorties avec des Hayalim,ds ce pays si menacé,il y en a marre de tous les défaitistes,de tous les traîtres,qu'elles assument leurs situations,assez d'attendrissement..............
Envoyé par Jaques - le Vendredi 21 Août 2009 à 18:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes