|
Israël : Défense au Moyen-OrientSauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfantsReportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :
357 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
D'abord, un musulman pratiquant ne fréquente pas les boites de nuit!
Ensuite la drague ne se limite pas aux night clubs!
Il faudrait interdir aussi l'accées à internet, aux bus, gares et métros, aux cinoches, aux fast food, aux plages, ah oui, j'ai oublier : à la rue!
Partout, tout le monde, surtout les jeunes, s'adonnent à la drague!
Toujour l'éternel problème : Interdir au lieu de sensibiliser ?!
Et puis vous oubliez qu'on ne peut lutter contre l'assimilation. Elle est inévitable. Car le monde bouge et les jeunes, partout ont tendance à oublier, petit à petit, l'histoire!
Les jeunes veulent écrire leur propre histoire!
Enfin, vous ne trouvez pas qu'une basse cour est triste sans coqs?
Les causes de son mariage avec un arabe , que importe , c'est fait , malheureusement . Une fois la piège fermé , que reste - un vie misérable , la peur au ventre , comment échapper à ça ? Et tjrs en elle sa peur de etre rejeté par les siens . Je pense âpres etre souffert énormément , trouver la force malgré tout la honte , tout crainte que on à dans un cas comme ça , demander la aide est pas une acte comme ça ! Mais un vrai crie de cœur !
Et la organisation que vient au aide , sûrement ils se occupent de tout . On va le pas loger quelque part et âpres lâcher comme ça ! Ils savent tres bien tout les problèmes que peuvent suivre . Et surtout vont se occuper des enfants ! Les enfants âpres cet vie , ils vont tres vite comprendre la différence entre ces deux mondes ! Si ils sont pris en main par une éducation religieuse , alors tout va bien . Un enfant que à vécu dans un climat de violence , est sortie à temps et pris en main , je ne pense pas que il peut une fois sortie avoir envie de retourner chez le père !
En plus je espère pour elle et ses enfants que la famille va pardonner et les aider aussi !
Mais ce n'est pas non plus une raison pour "laisser faire", ce qui conduit immanquablement aux dégâts dont les femmes juives piégées/et leurs enfants, sont les 1ères victimes, vues les mentalités muzz.
Je serais plutôt pour la prévention (préconisée par Hilda) et éduquer les enfants juifs dès leur + jeune âge, comme le font les loubavitch (posts d'Elie, Jacqueline).
La question étant "comment éduquer" ces jeunes enfants par rapport à la haine d'en face??? (n'oublions comment les jeunes muzz sont "éduqués": haine du juif, bourrage du crâne, mensonges, etc...).
Quelqu'un (e) d'entre vous a-t-il/elle une réponse??
HAM ISRAEL HAYE et chabat shalom à toutes/tous (pour une bonne éducation de nos enfants afin qu'ils deviennent des citoyens du monde responsables)
http://www.youtube.com/watch?v=hWDn4jDUYso
toujours aussi émouvant cette vidéo ...