English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants - © Yad Leahim

Reportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :

 

357 commentaires
je suis de votre avis Jacques , se sont elles même qui se sont misent dans cette situation là !! personne ne les a
obliger de se marier à un muzz !! qu 'elle assume son choix jusqu ' au bout ! les gosses n 'y sont pour rien ...Jac2
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 21 Août 2009 à 18:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 21 Août 2009 à 18:59
mouss, que fait tu dans ce site,espionné?sache que l'on n'as pas peur des mecs de ton espece,reste ou casse toi on s'en fout.et les coq seront juifs.moi je souhaite moins de democratie en israel, pour ne plus avoir de deputés musulmans c'est un non sens,retirer la nationalité israelienne aux arabes si il y a un etat palestinien,le mur est une bonne chose est je souhaite qu'il reste.obama avant son election disait pour israel que ce pays avait le droit de se defendre,il lui reste un peu plus de trois ans et il finira dans l'oubli, quand aux loubavitch quand il ont en mains un jeune juif ,a vie il ne se detournera du peuple juif,a durban2 pendant le discours du petit hitler il y a bien eu des juifs qui l'ont contrarié,on se souvient de cela et non du discours de cet iranien qui est revenu au pouvoir dans un bain de sang,je souhaite que l'europe sort de sa lethargie est reagisse a l'envahissement de populations du sud qui ne veulent apportées que la terreur.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 19:31
jacques tu n'es pas un monstre,ni toi ni moi ne connaissant l'histoire de cette femme,et quand bien meme elle a fautée vis a vis de sa religion,si tu esson pere que ferais tu?moi j'ouvrirai la porte ,ne poserai aucune question,et lui dirai bienvenue ma fille tu m'as manqué ,bienvenue les enfants venez mangés vous devez avoir faim.et je pense que c'est ainsi que cela doit etre.je vous souhaite a tous un bon chabat, je suis seul mais pour moi depuis quelque temps c'est sacré,je me rends compte du bonheur que j'ai d'avoir une fille marié a un bon juif et habitant a present en israel,avec ses trois enfants.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 20:01
Moustapha,

Nous ne parlons pas là de coqs, mais d'hommes

Effectivement l'éducation est primordiale, il faut apprendre aux femmes à se marier dans l'amour et à ne pas avoir peur de leur mari, les lois sont là pour ça, les associations aussi et même l'outil informatique grâce aux forums où les femmes peuvent s'exprimer et trouver des adresses utiles !
La violence commence d'abord verbalement et c'est à partir de ce moment-là qu'il faut se lever !

N'oublions pas le combat de "ni pute ni soumise" Clin d'oeil
Envoyé par Caroline_004 - le Vendredi 21 Août 2009 à 21:02
Ryad,

Vos propos me choquent

C'est normal d'être pour Israël sur un site juif, non ?
Dites-vous que vous êtes contre Israël ? Alors, en toute amitié, que faites-vous là ?
Envoyé par Caroline_004 - le Vendredi 21 Août 2009 à 21:06
ryad,je n'ai rien a te dire,israel vaincra tous les pays arabes qui le cherche,voila c'est compris!!!
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 21:21
La spirale de la violence qui est installée entraîne souvent un sentiment de culpabilité chez les femmes battues. Elles ne se voient plus comme victimes, et finissent par se dire qu’il y a bien une raison valable à tout ça. Elles ont peur et honte à la fois. C’est cet engrenage qui fait que certaines femmes, subissent des violences toute leur vie, car il est très difficile pour une victime de s’en sortir. Elles s’enferment et vivent avec la violence. Et une fois que le silence est installé, il est difficile d’en sortir. Avant de même imaginer pouvoir s’en sortir, les femmes victimes de violences conjugales, vont devoir elles-mêmes se persuader que tout doit s’arrêter, que la situation est dangereuse pour leur vie, qu’elles doivent partir.
Envoyé par salima - le Vendredi 21 Août 2009 à 21:33
salima c'est vrai que ce ce que tu dis est vrai ,je pense que la ce n'est pas le cas,je pense que la charge de huit enfants est tre difficile,elle a due tourné dans sa tete ce probleme avant de demander de l'aide, n'oublie pas que c'est en israel,elle sera comprise ou rejeter,quel juif voudra assumé une pareil situation,elle devra d'abord se reconstruire avant de reaprende a aimer,et le pere que feras t'il?beaucoup de problemes en perspective.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 21 Août 2009 à 21:44
Je ne suis pas contre Israël, j'essaie d'être objectif, en fait je trouve du positif dans cet état mais bon mais bon ce n'est pas du parfait comme on essaye de nous le rabâcher.

Bonne nuit.
Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Samedi 22 Août 2009 à 00:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes