English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Vendredi 23 Mai 2025 | 25 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants - © Yad Leahim

Reportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :

 

357 commentaires
le seul danger visible en israel sont ces chauffards qui conduisent en se croyant seuls au monde, aucun respect des passants meme quand le feu passe au rouge, des dangers publics ,israel essaye de sauver la vie d'un soldat et est incapable de gerer une circulation a tel aviv....concernant cette femme je lui souhaite du courage elle en aura besoin car cette affaire est loin d'etre terminée,le mari ne la lachera pas de cela j'en suis sure,je pense qu'il faut attendre en esperant que tout cela s'arragera pour elle et les enfants.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 19 Août 2009 à 17:44
Va te battre, Jean Michel_005, et je ne vais pas trop loin !
Ceux qui te trahirons sont dans ton camp, Sarko fait de la lèche à assad et tu veux te battre pour ton pays, tu n'as plus de pays !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 19 Août 2009 à 17:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:12
Joceline de G!!!
ces femmes sont vivent d'ici chez nous,dans un famille Religieux Juif!!! malgre ce la,elles se marient avec les muzz's!
quest que tu veux de moi???prier pour eux qu-elles sont Thrai sa propre famille et ses education stricte Juive??
non,je prie pas pour eux!!! je suis incapable pardonne un chose pareille!! les enfantes qui-ils grandissent dans un ecole Coranique,jamais de l'ètre circonsies,selon le Hala'ha!!!si une Mère Juive capable faire ça,alors..........!!! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:14
Alexander , pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=JxtPNEuPOwY

Shalom
Sonia
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:25
Je ne suis pas religieux Jocelyne,mais je dit aussi hommage à Meir Kahana zal,hommage à Barukh Goldstein zal,que ces héros se multiplient.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 19 Août 2009 à 16:07


AMEN VE-AMEN !!! hommage aussi a Rehavam Ze'evi zal.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:26
non,je prie pas pour eux!!! je suis incapable pardonne un chose pareille!! les enfantes qui-ils grandissent dans un ecole Coranique,jamais de l'ètre circonsies,selon le Hala'ha!!!si une Mère Juive capable faire ça,alors..........!!!
Envoyé par Alexander - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:14

alexander, ce sont des malheureuses crois-moi, pas tres futees et il suffit d'une belle parole, de l'attention et hop ! c'est dans le sac ! bien souvent c'est tres jeunes qu'elles se retrouvent enceintes et quittent la maison familiale pour aller vivre avec ces types dont la devise est : " la conquete des pays par le ventre des femmes... ". ca veut tout dire mais, pour ces pauvres filles, c'est trop tard ! elles sont quasiment prisonnieres et ne peuvent meme plus sortir ne serait-ce que pour rendre visite a leurs parents. elles sont surveillees par la famille du mari et gare a elles si elles se rebiffent. c'est un exemple flagrant que cette video affichee qui porte en temoignage de ce que je t'ecris, elle revient en israel mais interdiction pour elle et ses enfants de communiquer avec qui que se soit et surtout ne pas communiquer leur nouvelle adresse car si le pere l'apprend il risque de tenter de les recuperer avec sa mafia et sa risque d'etre tres grave pour la femme, d'ailleurs il y a un enfant qui manque, il est dit que ce gosse est a yafo. dans la video il dit bien que c'est "pidion shvouim" le rachat des otages.... shmonei nefachoth lei ham israel !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 19 Août 2009 à 18:55
Bonsoir Jocelyne , cette devise ( marche ou crêve ) elle n ' existe pas qu 'en Israel !! c 'est ma devise depuis
des années ...puisqu' il n 'y a personne qui pouvait me remplacer dans mon boulot et dans mes tâches ménagères , alors malade où pas , quand faut y aller faut y aler ..pas le choix !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 19 Août 2009 à 17:10

je sais jacqueline que cette devise n'existe pas en israel mais yossi a l'air de l'avoir oubliee, comme quoi les femmes sont bien le pilier de la maison et ne se laissent pas abattre a la moindre contrariete. kol hakavod jacqueline !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 19 Août 2009 à 19:00
jocelyne je suis d'accord avec toi,pour cette malheureuse avec huit enfants et la menace du mari qui ne lachera pas l'affaire et pour cause il perd sa bonniche et ses huits enfants," j'imagine en france ce qu'il aurait touché en alloc."cela ne regle pas cette prevention aupres des jeunes femmes,les vautours sont nombreux,c'est aux femmes de s'entraider , de proteger ces jeunes femmes de la tentation,peut etre par des reunions,en france "ni putes ni soumises a fait qe les femmes savent ou s'adresser,pourquoi pas cette formule en israel?le probleme c'est qu'en israel moi je ne fait pas la difference entre un juif et un arabe,ils se ressemblent.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 19 Août 2009 à 19:19
Excellente idée Elie 043 pour aider ces malheureuses perdues: un endroit où elles pourraient trouver coseils et soutien, avant qu'il ne soit trop tard pour elles.

P.S. Etes-vous le Elie qui vivt à Stockholm?

HAM ISRAEL HAYE (devant les égarés (e) pour que D. leur vienne en aide et que ça serve de leçons aux autres) Choqué Embarrassé
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 19 Août 2009 à 21:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes