English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants

Sauvetage d'une femme juive mariée à un arabe, avec ses huit enfants - © Yad Leahim

Reportage de la télé israélienne (en hébreu) d'une femme juive mariée à un arabe de Jérusalem et ses 8 enfants, maltraitée, sauvée par l'association juive religieuse "Yad Leahim" anti-missionnaire :

 

357 commentaires
A Michel 003, re. votre réponse à Jean d'aujourd'hui 7:12:

Bien que je fasse confiance à Jean pour vous répondre, je me permettrais d'y ajouter, en avance, mon propre commentaire.

D'abord, la +grande et LA SEULE démocratie de la région est Isaêl.

Si il y en a en Israêl qui ont TOUS LES DROITS, ce sont d'abord les arabos/muzz, qui, non seulement défient ouvertement Israêl, l'attaquent, et lui font "des enfants dans le dos", style prendre le hamas terroriste comme "protecteur, pour mieux lui permettre de "taper" sur Israêl, gémissent auprès des gogos occidentaux pour se faire "assister" en permanence (depuis 6O ans, qui dit mieux?), siègent à la Knesset pour y faire des passer des lois anti-Israêl (qui dit mieux là encore?), etc.. etc..

Alors, votre rengaine, " on a le drroit d'être pro israélien et ami des musulmans, dire le contraire est indigne d'un juif", à d'autres...

Selon vos, qu'est-ce qui est DIGNE d'un juif: se faire massacrer sans dire un mot, se faire voler son propre territoire par des terroristes patentés, être la cible internationale d'un anti-sémitisme dégueu..., et se recevoir en prime des bombes sur le coin de la figure pendant 8 ans sans riposter??? Allez donc vous rhabiller....

HAM ISRAEL HAYE (devant les jaloux et les incompétents, ils se reconnaîtront) En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 08:57
Moshé, j'ai déjà combattu au Liban j'y ai même été blessé (Syriens), mais je pense que compte tenu de la situation internationale actuelle rien ne dit qu' Israel ne sera pas confronté a un conflit de grande ampleur, alors plutot que d'insulter la France même si je ne suis pas d'accord avec la politique menée à l'instart d'Israel par mon gouvernement, il n'en demeure pas moins que sûrement beaucoup de français se joindraient à vous, d'ailleurs l'histoire l'a déjà démontré..
Je ne t'en veux pas! bonne journée à toi.
Envoyé par Jean Michel_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:03
trop de democratie tue la democratie,on veux quoi exactement ,un etat juif pour les juifs,ce qui n'est pas le cas.comment un musulman peut t'il se retrouvé a la knesset?il ne peut y avoir de president musulman,et bien il ne devrai pas y avoir de deputés musulman, c'est un non sens,pour moi cela s'appelle donner un baton pour se faire battre.je respecte tous les etreshumains mais les musulmans sont dans une periode de conquetes avec le drapeau de l'islam au dessus de leurs tetes ,si les europeens ne l'ont pas compris,nous juifs devont y prende garde,toutes les belles promesses des pays arabes moderees je ni crois pas,et la faut nettoyer l'iran a leur place,
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:10
Ces femmes, qui ont été séduites, souvent très jeunes, ou parce que très seules, par des musulmans, et qui, prises au piège, et avec des enfants ( juifs, ne l'oublions pas ), subissent l'enfermement et toutes formes d'oppression, ne méritent pas, en plus, notre mépris - mais plutôt notre solidarité. Les aider à s'en sortir, elles et leurs enfants, peut certainement être assimilé à une mitsvah au nom de l'ahavat Israël. Certainement des groupes d'aides formés de femmes ( et notamment de femmes qui ont vécu précédemment une telle situation ), et épaulés par des avocats, ainsi que l'indique Elie ( et peut-être aussi par des médecins, des gynécologues et des psys - car beaucoup de ces femmes subissent de mauvais traitements, et physiques et psychiques ), peuvent faire beaucoup pour aider ces soeurs égarées et victimes de cet égarement.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:36
Il me semble que les femmes juives d'Israel qui font l'armée ont quand même les moyens de se défendre,comment font-elles pour ne pas choisir nos beaux Hayalim plutôt ????Certainement des personnes à problémes,qui ont bien de la chance que des organisations de secours s'occupent d'elles.....
Ds le film "Jaffa" fait par des gauchistes bien inconscients et qui ne méritent aucune excuse,c'est bien encore une histoire de ce genre,il cherchent à montrer qu'Israel est un pays raciste.....oui,trop démocratique car n'oublions pas que pendant ce temps des jeunes soldats donnent 3 ans de leur vie(et parfois leur vie)pour leur pays.
Envoyé par Jaques - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:43
Vous avez parfaitement raison Jacques concernant les films faits par les gauchistes.

J'ai regardé ce matin, très tôt, vers 2-3 h. du matin, un film sur la 5 : sujet, la vie en Israêl côté israélien et palestinien. L'ayant pris en cours de route, je n'ai pas malheureusement les détails techniques (qui a fait ce film, etc..), mais une chose est sûre, c'était encore un fllm fait par des gauchistes qui montraient bien où allaient leurs sympathies.

Et un petit détail: pourquoi des émissions concernant Israêl, quel que soit le sujet choisi, passent-elles à des heures de faible écoute, ou pire, ne peuvent pas être vues du tout. C'est tout à fait par hasard que je suis tombée dessus.

Autre chose, prouvant le 2 poids, 2 mesures dont sont victimes Israêl et les juifs en général:

Certains sites prônant les anniversaires, fêtes, etc... font de la pub. pour le ramadan: je cite:"Ramadan, fête très importante de la religion musulmane, lire tel ou tel ouvrage pour avoir + d'infos sur le sujet, etc...".

Lorsqu'ils s'agit des fêtes juives, elles passent à la trappe, ou on les note au passage, négligemment.

Idem pour les émissions religieuses à la télé le dimanche matin: d'abord les boudhistes, puis l'islam, et en dernier, la religion juive. Les cathos, protestants et orthodoxes suivant ensuite dans un peloton serré, et "commun"...On ne mélange pas les torchons avec les serviettes!!!!.

HAM ISRAEL HAYE (pour une "vraie liberté d'expression" dans tous les médias) Choqué Embarrassé
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 10:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes