|
Israël : Défense au Moyen-OrientRamadan : arrestation de quatre Arabes à JérusalemL’unité Lavi de police a appréhendé quatre Arabes dans la Vieille Ville de Jérusalem, dont un résident de Rahat armé d’un poignard et un habitant de la bande de Gaza n’ayant pas d’autorisation de séjour à Jérusalem. Deux des suspects ont attaqué les policiers et légèrement blessé l’un d’eux. Pour l’instant quelque 80 000 fidèles [...]
Articles connexes
36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
leur Etat sur le dos des terres des Israeliens ...voilà ce qu 'ils veulent et voilà pourquoi Abbas fait les roucoule et fait les yeux doux à Obama et à Sarko ,il y arrive tellement bien que même Angela Merckel en rajoute une louche !!! Netanyahou et Liebermann doivent se tenir sur leur garde et faire la sourde oreille à tous les vautours
qui voudraient que nous donnions nos terres aux intrus
Le ministre de l'Education, Guidon Saar, a confirmé que le mot "Naqba" (qui désigne pour les Palestiniens la "catastrophe" que constitue la création de l'Etat d'Israël en 1948), ne sera désormais plus utilisé dans les manuels scolaires israéliens.
"Il est certes acceptable de concevoir que les arabes israéliens ont vécu une tragédie au cours de la guerre (d'indépendance), mais il ne pourra pas être fait usage de l'appellation "naqba" dont le sens, dans ce contexte, est apparenté au mot Shoah", a précisé Saar, ajoutant que "le système éducatif du secteur arabe devra réviser les enseignements dispensés en primaire, sur la patrie, la géographie et la société".
Notre amie Jacqueline 013 en a fort bien expliqué la signification. C'est une insulte supplémentaire à la face d'Israêl, et surtout un mensonge historique. Alors le révisionisme à la sauce muzz, ça suffit....
Les enfants palos sont déjà suffisamment endoctrinés contre Israêl via internet, le négationisme et la haine qui leur est infusée depuis leur 1ère tétée, pour en rajouter encore une louche, avec la "béndiction" des des autorités israéliennes. Non mais, jusqu'où iront leur arrogance et leurs demandes démentielles???
Trop c'est trop. (Genug ist genug, comme dirait notre amie Sonia, que je salue au passage).
Et merci à Hilda pour son résumé, toujours concis, sur l'impossiblité -hélas pour Israêl- de discuter avec de tels individus qui ne veulent que sa destruction, et rien d'autre. On a le droit de se défendre, comme tout le m!onde.
HAM ISRAEL HAYE (jusque dans les madrassas, où on enseigne la haine d'Israêl. Belle mentalité "religieuse").
Foutu obama, griller, maintenant merkel, elle n'est pas si bête que sarko, comment serait-ce possible, elle va passer comme une anguille dans les eaux trouble et continuer de vendre aux iraniens en envoyant à Tel Aviv le double des bulletins de livraisons !
Celui qui est grave, c'est le sarko, il se perd dans le brouillard, tellement, comme il petit, qu'il va se noyer dans sa pisse !